Tous les forums
Ras le bol
04/07/2009 à 17h24
Le mari d'une patiente veut venir me casser la gueule lundi parce que je n'ai pas vu sa femme en urgence vendredi : sur 3 rv, 2 loupés et puis vendredi je n'avais pas de place !
J'ai posté sur un problème de paresthésie : la patiente a vu l'endodontiste qui apparemment n'a pas entendu parler de confraternité et m'a démonté ! Je crains le pire, donc j'ai contacté mon assurance !
A côté de çà, côté finances, n'en parlons pas !
Je crois que je suis sur le point de craquer !!!
--
Séverine
04/07/2009 à 17h56
Etant donné ton état mental actuel, il y a 99,99% de chances qui tu amplifies le danger de ce qui va arriver. Réfléchis à ça. Je suis sur que tu y survivras.
Dis-nous lundi ce qui s'est passé.
Grosse bises.
04/07/2009 à 18h13
En attendant passe un bon week end... peut être le dernier...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
04/07/2009 à 18h14
Je dis que si tu sens que ton cable pète,
tu fermes lundi, tu le laisses péter tranquille et mardi tu y retournes avec de nouvelles motivations.
Parce qu'on ne peut pas accepter de rester là à se regarder couler en croisant les bras, tu vois?
je dis ça, ça me regarde pas mais tout de même.
04/07/2009 à 18h17
Séverine écrivait:
------------------
> Le mari d'une patiente veut venir me casser la gueule lundi parce que je n'ai
> pas vu sa femme en urgence vendredi : sur 3 rv, 2 loupés et puis vendredi je
> n'avais pas de place !
>
> J'ai posté sur un problème de paresthésie : la patiente a vu l'endodontiste qui
> apparemment n'a pas entendu parler de confraternité et m'a démonté ! Je crains
> le pire, donc j'ai contacté mon assurance !
>
> A côté de çà, côté finances, n'en parlons pas !
>
> Je crois que je suis sur le point de craquer !!!
>
> --
> Séverine
Toujours demander à un témoin d'être présent: soit le patient précédent, s'il est sympa, soit l'AD, soit un voisin...
Ce qui m'énerve le plus, c'est que ce genre de gars se permet ça parce qu'il a affaire à une consoeur. Ce genre de menace, moi, curieusement, j'y ai jamais droit.
Bon courage pour lundi.
04/07/2009 à 18h37
Il y a surtout 99% de chances qu'il ne vienne pas parce les hommes sont souvent grande gueule, surtout ceux-là, mais très lâches.
Je ne suis pas du tout d'accord avec Framboisine pour la simple raison qu'éviter une situation est encore plus générateur d'angoisse. Donc, indispensable d'affronter la réalité, même si elle est systématiquement moins terrible que ce qu'on imagine.
04/07/2009 à 18h42
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Je ne suis pas du tout d'accord avec Framboisine pour la simple raison qu'éviter
> une situation est encore plus générateur d'angoisse.
Et moi, pas du tout d'accord avec toi qui essaie de minimiser sans rien proposer alors que lorsqu'on va mal, on a pas besoin de tout,
sauf de se sentir minimiser.
En plus, tu mens, puisque tu sais et tu le dis;
le mec ne viendra pas,
on le sait tous ici,
est ce cela que Séverine à besoin d'entendre?
Donc Sévenire, va donc stresser au taf lundi toute la journée juste pour dire ouf le soir.
au lieu de lâcher la pression une fois pour toute :)
Bon week end les gars.
04/07/2009 à 19h49
N'empêche que si le mec vient lundi...
Enfin, heureusement qu'il y a le week end pour se changer les idées et ne pas penser à ce fichu lundi qui se présente sous les plus mauvais "hospice"...
--
04/07/2009 à 21h31
Moi y'a quelques mois, un gars m'a dit la même chose au téléphone parce que je n'avais pas de place pour resceller un couronne plus vieille que ma tante Jacqueline et que je n'avais évidemment pas posé. J'ai appelé les flics en leur expliquant le topo. Ils ont téléphoné au gars direct, et lui ont dit qu'au moindre prblm, ils faisaient une descente dans sa caravane( il habite dans une caravane...t'aurais presque pitié en plus...). Je l'attends toujours...
Et grosse bise tati Jacqueline.
04/07/2009 à 22h37
Séverine écrivait:
------------------
> n'avais pas de place !
> --
> Séverine
----------
était ce une vrai urgence ?
parce que les urgences du vendredi soir !!!!!
sinon tu as eu ton endo au tel ou un compte rendu parce que si c'est ce que t'as raconté le patient des fois il y a loin de la coupe aux lèvres !!!
bon week-end quand même.
04/07/2009 à 22h57
Je sais bien que le gars est probablement plus grande gueule qu'autre chose ! Mais c'est plutôt l'accumulation en ce moment qui me mine ! L'impression d'accumuler les problèmes !
Sinon, oui j'ai la chance d'avoir une assistante donc en cas de problème, on sera deux !
--
Séverine
05/07/2009 à 11h21
tu te reposes
et tu réagis
si le gars se pointe tu apelles la police sans attendre
(tu peux méme la contacter lundi matin pour lui dire que tu es l'objet de menaces)
pour l'endo tu as bien fait de contacter ton assurance,pour la mauvaise confraternité il y a l'ordre;
pour le pognon.....tu analyses tranquillement,peux tu diminuer les charges?faire plus d'actes rémunérateurs?
travailler en groupe.?prendre conseil.....
nous sommes avec toi
jean paul
05/07/2009 à 11h24
narik écrivait:
---------------
> N'empêche que si le mec vient lundi...
> Enfin, heureusement qu'il y a le week end pour se changer les idées et ne pas
> penser à ce fichu lundi qui se présente sous les plus mauvais "hospice"...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
tu fais exprés ou quoi?
j'adore l'humour noir mais là c'est ...
jp
05/07/2009 à 11h39
TAUPON écrivait:
----------------
> tu te reposes
>
> et tu réagis
>
> si le gars se pointe tu apelles la police sans attendre
> (tu peux méme la contacter lundi matin pour lui dire que tu es l'objet de
> menaces)
>
> pour l'endo tu as bien fait de contacter ton assurance,pour la mauvaise
> confraternité il y a l'ordre;
>
> pour le pognon.....tu analyses tranquillement,peux tu diminuer les charges?faire
> plus d'actes rémunérateurs?
> travailler en groupe.?prendre conseil.....
>
> nous sommes avec toi
>
> jean paul
Pour l'endo, je ne sais pas quoi faire par rapport au confrère : ce sont les dires du patient, et l'endodontiste en question est prof de fac. Alors, moi, face à lui, je fais pas le poids.
Le pire, c'est que j'ai fait mon travail consciencieusement, j'y ai passé du temps. Il y a eu une merde, c'est sûr quand on voit le résultat. Mais je ne sais pas où ...
Pour la police, je suis pas sûre que les appeler les face réagir beaucoup, ils sont un peu ... feignants chez moi ! Alors un pauvre patient qui veut taper une méchante dentiste !
--
Séverine
05/07/2009 à 11h44
TAUPON écrivait:
----------------
> tu fais exprés ou quoi?
>
> j'adore l'humour noir mais là c'est ...
Là, c'est dimanche...
Faut profiter parce que demain... c'est lundi...
Avec un peu de chance le mec bosse à la Police du coin, et comme c'est des fainéants apparemment...
--
05/07/2009 à 12h27
Attend Séverine, on te dit d'appeler l'endodontiste, tu ne veux pas, on te dit d'appeler la police, tu ne veux pas, bon c'est un peu normal de se sentir abattue quand on a une série de soucis comme ça, mais après il faut se reprendre un peu en main !
Tu dis toi même que tu ne comprends pas ce qui a pu merder dans ton endo et tu es déjà là à t'accuser.
Pense bien qu'en premier lieu, si le patient n'avait pas été négligent avec ses dents, tu n'aurais pas eu besoin de lui faire d'endo, acte qui présente, comme tous les actes médicaux, certains aléas.
05/07/2009 à 12h28
narik écrivait:
---------------
> TAUPON écrivait:
> ----------------
>
> > tu fais exprés ou quoi?
> >
> > j'adore l'humour noir mais là c'est ...
>
>
> Là, c'est dimanche...
> Faut profiter parce que demain... c'est lundi...
>
> Avec un peu de chance le mec bosse à la Police du coin, et comme c'est des
> fainéants apparemment...
>
>
et avec un peu de chance flic et noir........humour tapon pas, euh pardon taupon pas
allez courage quand même severine, croise les doigts, je suis sur qu'il ne tapera pas fort.
et n'oublie pas sourire de ses problemes c'est les résoudre
narik j'aurais honte de dire des trucs comme toi! lamentable
tu es!
--
xbk
05/07/2009 à 12h50
pxav écrivait:
--------------
> narik j'aurais honte de dire des trucs comme toi! lamentable
> tu es!
Merci du compliment par ces temps difficiles ça fait toujours plaisir...
Mais faut en profiter, peut être que lundi Séverine sera plus là pour nous dire comment ça s'est passer... autant qu'elle s'y prépare...
RIP, heu pardon, bonne fin de week-end...
05/07/2009 à 13h24
narik écrivait:
---------------
>
> Mais faut en profiter, peut être que lundi Séverine sera plus là pour nous dire
-------------------------
elle NE sera pas peut être plus là.
une négation a toujours 2 parties .
05/07/2009 à 15h43
mosquito écrivait:
------------------
> narik écrivait:
> ---------------
>
> >
> > Mais faut en profiter, peut être que lundi Séverine sera plus là pour nous
> dire
> -------------------------
>
> elle NE sera pas peut être plus là.
> une négation a toujours 2 parties .
oui mais 2 parties 20 de revenues............
--
xbk
05/07/2009 à 15h57
Séverine écrivait:
------------------
> n'avais pas de place !
Premier rendez-vous manqué non excusé: courrier indiquant que tu ne peux plus soigner ce patient (ou patiente, mais c'est plus rare), tu n'as pas à te justifier et à gérer les conséquences de la connerie de tes patients.
>
> J'ai posté sur un problème de paresthésie : la patiente a vu l'endodontiste qui
> apparemment n'a pas entendu parler de confraternité et m'a démonté !
Tu ne fais rien mais tu ne lui adresses plus jamais de patients.
>
> A côté de çà, côté finances, n'en parlons pas !
>
Inlays, global, inlays, global, inlays, global... tu es une nantie, assume ton statut de pourriture, pas de cadeaux financiers justifiant une mauvaise prise en charge médicale te mettant en danger de te faire péter la gueule par un pouilleux.
05/07/2009 à 22h11
mosquito écrivait:
------------------
> narik écrivait:
> ---------------
>
> >
> > Mais faut en profiter, peut être que lundi Séverine sera plus là pour nous
> dire
> -------------------------
>
> elle NE sera pas peut être plus là.
> une négation a toujours 2 parties .
Et le truc entre les deux parties, tu sais OU tu peux le mettre?
--