Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEDITORIAL CLINIC - ASM et RETRAITE - Eugenol

EDITORIAL CLINIC - ASM et RETRAITE

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

07/07/2009 à 11h17

lisez ceci chers amis.......

--
FSDL What Else?

Salamandre

07/07/2009 à 11h26

C'est sur qu'avec ce que je lis sur eugenol entre CARCD, ursaff, et devis ca me donne pas envie de rentrer en France, ou seulement quand on se décidera à se déconventionner.

cyberquenottes

07/07/2009 à 11h34

c'est bien joli tout ca mais :

- soit je suis un peu idiot

- soit c'est pas tres limpide tout ca

car :

137

31

106

franchement j'ai rien bité

alors qu'avec un dessin à la con fait par wolinski , je comprends de suite

alors qui va me faire le crobard

Patatrasse

07/07/2009 à 14h01

tu déconnes Cyber c'est simple pourtant.
Notre ASM a rapporté 137 millions d'euros à la CPAM chaque année.
La sécu a mis de sa poche 106 millions ( entre l'augmentation annuelle de la demande de soins depuis 95 qui est de 73 millions/an et l'impact de la revalorisation des soins depuis 2006 qui coûte à la sécu 33 millions d'euros/an ).
En gros ,bénéfice pour la sécu depuis 2006: 31 millions d'euros.
D'où la question :était il nécessaire d'annuler la décision du Conseil d'État en parlant de déséquilibre alors que le bénéfice annuel est en faveur de la CPAM pour 31 millions d'euros ??????????
On s'est bien fait tondre mais la laine n'est pas perdue pour tout le monde.

--
FSDL What Else?

plouf

07/07/2009 à 20h37

31 millions, c'est une goutte d'eau. Tout juste le coup d'un séminaire à Bali.

fredounet

08/07/2009 à 17h31

quelqu'un parmi cette noble aasemblée a-t-il contacté ou écrit au fameux député à l'origine de cette manoeuvre, pour lui signaler nptre désaprobation et voir quels étaient ses arguments... j'aimerais savoir dans quel contexte cela a été mis en place...et si il connaît vraiment le fonctionnement de notre profession.

Patatrasse

08/07/2009 à 17h50

Tu veux parler de Mr ABOUT je présume.
Je préfère m'abstenir de lui écrire de peur d'être poursuivi pour injures,menaces et tentative de meurtre sur membre du parlement si tu vois c que je veux dire.
Et puis les quelques dizaines de mails envoyés à nos chers parlementaire membre de la commission paritaire qui ont statué sur notre sort dernièrement ( Tarif des prothèses communiqués aux patients) n'ont absolument reçu aucun écho, pas de nouvelles ,pas de réponses ,walou,nada ,zob. Ils s'en tapent le coquillard de nos états d'âmes, puisque nous sommes des nantis qui roulons tous en Porsche comme l'associé de Jean Claude Michel ex président de la CNSD, et qui travaille en plus que 2 jours par semaine.
A quand une petite révolution contre ce système qui nous plument comme des pigeons ?????????
--
FSDL What Else?