Tous les forums
vvvvvvvvvvvvv
07/07/2009 à 16h49
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> amalgame , composite colle tenons fraises , generateur radio , US , turbines
>
>
> bref TOUT ce que vous avez dans le cabinet dentaire a l'exception des produits
> d'origine humaine
>
>
>
>
> vous voyez d'ici que ce texte est INNAPLICABLE
>
>
>
> il faudra des decrets d'application
>
>
>
>
>
> au fait : QUESTION : on en a parlé dans le CDF ????
CDF n° 1399/1400, pages 5 à 8..... (hésite pas à demander quand tu trouves pas)
07/07/2009 à 17h39
Le scan NB de mon cab me sort un truc illisible...Je tente chez moi ce soir....
08/07/2009 à 23h43
bill écrivait:
--------------
> Ca passe au scan le PQ? ;-)
Je ne suis pas sur que cette comparaison soit juste...
car le PQ, lui, a des perforations pour pouvoir déchirer les feuilles ! -))
09/07/2009 à 16h39
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> il faudra des decrets d'application
> au fait : QUESTION : on en a parlé dans le CDF ????
En attendant le CdF je vous donne une première réponse par intermédiaire de nos amis de Que Choisir ....
http://www.quechoisir.org/pages/breves/Protheses-dentaires-Le-devis-de-la-transparence/E732077D44B4975BC12575E80057E2D8.htm
En résumé :
Le nouveau président comme l'ancien est le suppôt du diable de ces profiteurs de dentistes qui cherchent à dissimuler leurs profits faits au détriment des honnêtes consommateurs français. Heureusement que SantéClair et vos élus vous protègent ...
09/07/2009 à 16h55
" Traduction : avant de poser une prothèse dentaire, les chirurgiens-dentistes devront faire figurer distinctement sur le devis d'où elle vient et à quel prix ils l'ont achetée. Il s'agit d'une véritable avancée pour le consommateur, qui, jusqu'alors, n'avait pas les moyens de distinguer le coût de la prothèse en elle-même de celui de la pose, de l'adaptation et du traitement de la dent. Cette mesure sera d'autant plus appréciée que, depuis quelque temps, les professionnels se fournissent en Asie, pour beaucoup moins cher qu'en France, et que la différence ne s'est pas vraiment répercutée sur la note finale."
" Traduction: avant d'écrire un article de merde, les journalistes devront faire figurer distinctement dans leur texte d'où viennent leurs informations et à quel prix ils les ont payées. Il s'agit d'une véritable avancée pour le lecteur, qui jusqu'alors, n'avait pas les moyens de distinguer le coût de l'encre et du papier, et celui de la rédaction d'un article de merde. Cette mesure sera d'autant plus appréciée que, depuis quelques temps, les auteurs d'articles de merde se fournissent dans les toilettes publiques et au comptoir des Café du Commerce, et que la différence ne s'est pas vraiment répercutée sur la note finale".