Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgonflée! - Eugenol

gonflée!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

07/07/2009 à 20h51

bonjour
voila le mail que je reçois aujourd'hui avec en intitulé : QUESTIONS ?

Bonjour,

est ce que vous pourriez me prendre rapidement pour la pose des 2 implants ?
Si oui combien allez vous me demander de vous règler au sortir du rendez vous ?
Si je vous paye en espèces une partie ou tout . Qu'elle remise pouvez vous me faire ?
Je ne supporte plus ce bridge provisoir qui me gêne beaucoup depuis 5 jours. Il bouge !!!

J'atends donc de vos nouvelles.
Bonne journée
Cordialement

le contexte : patiente vue en novembre 2008 pour plan de tt et proposition implants scan fait 5 mois après laa prescription du dit scan puis plus de nouvelles jusqu'à il y à un mois....
ce que j'aime : en espèces....

que feriez vous dans pareil cas ?
je vous dirai moi mon attitude (bien entendu sans faire les beaux mais ce n'est le genre de personne bien sur...)


plouf

07/07/2009 à 21h19

Le plus simplement possible : tu ne réponds pas.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/07/2009 à 23h38

fouilla écrivait:
-----------------

>
> le contexte : patiente vue en novembre 2008 pour plan de tt et proposition
> implants scan fait 5 mois après laa prescription du dit scan puis plus de
> nouvelles jusqu'à il y à un mois....
> ce que j'aime : en espèces....
>
> que feriez vous dans pareil cas ?



15%


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

08/07/2009 à 00h04

30% à la prise de RDV en chèques CB ou espèces, c'est pareil
70% à la pose des implants
et pour la suite, 30 % avant les empreintes et 70% à la pose des co

possibilité d'étaler les 70% en 2 ou 3 fois sur 2 ou 3 mois

maintenant si tu la connais bien, tout se discute ......

--
;O)


Utilisateur banni

08/07/2009 à 00h27

Déjà je résiste à l'envie de l'envoyer chier, puis je la rappelle (pas par mail) gentillement pour répondre poliment mais fermement à ses questions parce que je suis un gars poli. Par contre la "remise"... si t'es une baltringue...ben tu la fais.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/07/2009 à 00h33

Moi déjà quand je vois une patiente comme cela ça me donne pas envie de bosser pour elle.
Ensuite tout dépend tes besoins financiers et si tu en es à deux implants à la fin du mois dans ton bilan comptable.
Mais à priori ce genre de patiente c'est le style à ne t'amener que des merdes ensuite...


Utilisateur banni

08/07/2009 à 00h40

CRAIG écrivait:
---------------
> Mais à priori ce genre de patiente c'est le style à ne t'amener des merdes
> ensuite...

+1


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/07/2009 à 00h57

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> > Mais à priori ce genre de patiente c'est le style à ne t'amener des merdes
> > ensuite...
>
> +1
soit tu n'as pas envie et , elle va se brosser.

soit tu veux faire le boulot, tu le fais!
payé en liquide ou pas ce n'est pas son probleme: le prix fixé est le bon, tu es assez grand pour ne pas masquer des revenus, avec ou sans trace (internet et divers) donc tu declare sachant que 3000€ en liquide c'est le max en une vente donc si ça dépasse tu scinde en deux factures.

à part au ciné je n'ai jamais entendu parler de fraudes fiscale étalée sur la place publique ou alors il ne faut pas se plaindre d'un contrôle ...


--
xbk


gerard

08/07/2009 à 11h00

1/si tu fais une "remise" pour paiement comptant t es pas un dentiste ou meme un paramedical tu es un commercant ,et ca veut dire que tes honoraires sont surevalues
2/ si tu vends de la soupe et qu elle n est pas bonne,essaie donc ensuite de redevenir professionnel de sante en cas de litige et tu verras que ca ne sera pas facile...
3/le oode de deontologie , ca vous dit quelque chose?

perso, je refuse toute remise , en revanche il est plus simple de proposer un plan de financement adapte a un patient lambda et je n ai jamais essuye de refus pour des raisons economiques, ou ton /ta patient[e] veut des implants et reglera ce qu elle doit comme convenu avant le debut du traitement, ou bien sa motivation est faible et tous les pretextes seront bons pour renoncer au traitement


azerty

08/07/2009 à 11h24

pas de remise. je m'en mefie . patiente source d'emmerdes.


Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

08/07/2009 à 12h06

Quand je fais une remise c'est avec un patient sympa, facile à soigner et qui n'a pas beaucoup de moyens mais surement pas avec une patiente comme ça.
Le provisoire a été fait ailleurs (je suppose) où le devis était plus cher (je suppose aussi) et où elle a peut-être laissé une ardoise (je vois toujours le mal partout mais bon ...)
Donc ce qu'elle cherche c'est le prix et ne vient pas te voir pour tes compétences et la qualité de ton travail: c'est le genre de patient que je ne reprends pas.

Et en plus emmerdes +++

Voilà mon analyse.


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

08/07/2009 à 12h24

Mon cher Fouilla

Réponds lui que tu ne fais plus que des implants mammaires et vois la réaction

Amitiés


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

08/07/2009 à 12h47

fouilla écrivait:
-----------------

> je vous dirai moi mon attitude (bien entendu sans faire les beaux mais ce n'est
> le genre de personne bien sur...)


oui?


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

08/07/2009 à 13h12

allez ma réponse :

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande

Malheureusement je ne peux procéder à une mise en place rapidement de vos implants

nos congés démarrent le 31/07 jusqu’au 24 aout et je ne
Dispose pas du temps nécessaire à la réalisation de cette mise en place implantaire avant nos congés.

Pour le règlement nous demandons à nos patients de nous régler la somme correspondante au devis
Pour la mise en place des implants (soit xxxxx) quel que soit le mode de paiement.

Je comprends l’inconfort généré par la mobilité de votre bridge provisoire et si vous souhaitiez
Demander à un confrère pratiquant l’implantologie de vous pratiquer cette mise en place je le comprendrai
Aisément, n’hésitez pas à me solliciter pour que je vous envoie ou mette à disposition les résultast des examens
Issus du scanner.

Je vous prie d’agréer, madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

tout ceci n'est pas dicté par le coté financier mais qu'en 1 an et demi pas de prise de décision et on doit agir dans l'immédiat car "on" ne tient plus et mettre cette carotte (dis t'en veux pas du black) trop fort!

donc messieurs (mesdames oups !)si votre carnet de rdv le permet donnez moi vos adresses en mp je vous envoie une patiente capable de vous payer en roros sonnants et trébuchants...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/07/2009 à 13h57

Géniale la gestion des rapports avec les patients par mail.
La rançon du progrès sans doute...


TAUPON

09/07/2009 à 17h06

tu peux lui proposer de regler le labo au black.et d'aller voir en Bulgarie si t'y est.
Ou alors rendez vous dans six mois,puisque c'est son temps de reaction

jp


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/07/2009 à 17h44

fouilla écrivait:
-----------------
> allez ma réponse :
>
+1+1+1
bravo

--
xbk