Tous les forums
Julie ! nouvelle version 10 ce matin
16/07/2009 à 10h45
vachement au courant chez JULIE
j'ai appelé hier en fin d'après midi
la receptionniste qui s'occupe de l'envoi des CD de maj m'a affirmé que celle ci (qui devait arriver début Juillet) n'était pas encore disponible (rien en CD , rien sur le serveur de maj)
il devait y avoir un veilleur de nuit balaize car ce matin , la version 10 est au rendez vous ......
16/07/2009 à 10h46
Mise à jour Julie 3.31.0. (10)
Cher Docteur,
Vous venez d’effectuer avec succès la mise à jour de votre logiciel Julie. Veuillez trouver
ci-dessous le récapitulatif de l’installation :
· Mise à jour : UPD331_10
· Date de la version : 01/07/2009
· Version d’origine du programme : 3.31.1 ou 3.31.2 ou 3.31.3 ou 3.31.4 ou 3.31.5
ou 3.31.6 ou 3.31.7 ou 3.31.8
· Version résultante du programme : 3.31.0 (10)
· Mise à jour de la table des organismes destinataires version 3.22
· Dans le module des observations, il est désormais possible d’activer l'option « Retour
automatique à la ligne » , ceci permet le passage
automatiquement à la ligne suivante lors de la saisie dans les observations.
· Le critère « Email » a été ajouté dans la recherche multicritères (Gestion / Recherche
multicritères) dans la rubrique « patient /Adresse »
· Dans la recherche d'un lot en stock dans le module « Gestion de stock », le n° du
cabinet qui a sorti le lot est affiché dans la dernière colonne
« cab »…………………………………………………
Dans la colonne « Patient », l'origine du lot est mentionnée par les termes « Stock
com » pour le stock commun et « Stock ind » pour le stock individuel.
· Le « Gie Sesam-vitale » nous a informé que certaines cartes patient contenaient une
date de naissance incohérente, ce qui ne permet pas de générer une fse.
Afin de vous alerter, lors de la lecture d’une carte vitale, si la date de naissance lue sur
la carte est incohérente, le message suivant vous le signalera :
.
Corrigez alors la date de naissance sur la fiche patient afin de pouvoir faire une fse.
De plus sur la fiche patient, la date de naissance sera affichée en rouge . Il
faudra obligatoirement la modifier pour pouvoir établir des fse en mode sécurisé.
· Lors de la création d’une FSE, le message suivant apparaîtra à l’écran
si vous n’avez pas modifié la date de
naissance sur la fiche patient avant de générer la fse. Celle-ci pourra être créée une
fois la modification de la date effectuée.
· La touche « Entrée » permet de nouveau la validation d’un acte lors de la saisie dans
l’historique médical.
· La position du médecin traitant et des actes est désormais correcte pour l'impression
des feuilles de soins « Stomatologues 2005 ».
16/07/2009 à 10h47
ENCORE une nouvelle fenêtre pop-up d'info sur les dates de naissance incohérentes cette fois ci
et on fait comment MADAME la secu avec les enfants plaçés qui ont un age majoré de 100 ans afin de recevoir leur propre matricule SECU ????
16/07/2009 à 13h46
Moi j'ai abandonnné Julie depuis belle lurette pour kodak trophy... Julie c'est trop l'arnaque. La maintenance est la plus chère du marché. Il m'ont fait payé un droit (1000€) d'utilisation à la reprise de mon cabinet, leur logiciel ne fonctionne pas avec les autres capteurs radios et en plus ils sont con... Changer de logiciel!
16/07/2009 à 15h23
Titof2000 écrivait:
-------------------
> Moi j'ai abandonnné Julie depuis belle lurette pour kodak trophy...
-----------------------
c'est pas trop le sujet
------------------------
Julie c'est trop l'arnaque.
-------------------------
pas les autres alors ???
--------------------------
La maintenance est la plus chère du marché.
---------------------------
j'en suis pas certain , ca a deja fait l'objet de compraratifs ici
----------------------------
Il m'ont fait payé un droit (1000€) d'utilisation à la reprise de mon cabinet
----------------------------
c'est normal , la licence est attachée a l'utilisateur et non cessible ; c'est comme ca chez bcp d'utres editeurs
-----------------------------
leur logiciel ne fonctionne pas avec les autres capteurs radios et en plus ils sont con...
> Changer de logiciel!
-----------------------------
là je crois que tu viens de convaincre definitivement 12 000 utilisateurs ......................
17/08/2009 à 13h47
la version 11 ne fait pas l'objet d'un fichier .pdf
il s'agit de la maj des tables ou de la correction d'un bug
par contre la version 10 a apporté la possibilité de trier les dossiers par nom date et montants
MAIS pas de bol , chez moi ca fonctionne que sur 2 machines sur 3 et justement pas sur celle du bureau ou je gere la compta
bizarre ! il faut que je réussisse a trouver l'info sur la "routine windows" utilisée pour cette fonction
ca doit venir de là
18/08/2009 à 15h50
Ca y est la Hot line m'a trouvé le "bug"
sur mon poste de bureau(celui ou je fais la bureautic)
j'avais coché la case "trier par RSP"
de façon a grouper la visibilité des paiements en "arrivance"
de ce fait la nouvelle fonction de tri par en tête de colonne se trouvait désactivée
hé hé hé