Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant barre de conjoction - Eugenol

implant barre de conjoction

denture

19/07/2009 à 09h52

pourriez vous, svp, me donner qlq notions au sujets de barres de conjoctions sur implant (cavalier ou sphere), je vois pas les indications et les contre-indications? en particulier on me déconseilles à cause d'hygiène? est ce qu'il y a un rapport avec le type d'os ( 1 à 4)? qu'en penssez vous de implants IDcam S et M? et la périnité de ce genre d'implant? Merci d'avance


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/07/2009 à 10h55

Pour les indications, il te faut un espace prothétique important (épaisseur de la barre) et une mâchoire carrée, la barre doit suivre le profil de la crête.
Résultat, pas des masses d'indications bien souvent.
Pour le reste je peux pas t'aider.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/07/2009 à 11h35

+1...
pour ce qui est de ces implants....je te mets le lien sur un autre post....
http://www.eugenol.com/sujets/385474-cone-morse?page=3


il semblerait que 2 nonoliens qui les utilisent aient quelques soucis de perte osseuse au col de l'implant....un peu à la manière Nobel replace....

c'est quoi qui t'attire dans ces implants...le prix???
si tu veux un système fiable, peu cher et compatible avec les principales filiales...MP moi...


denture

20/07/2009 à 05h16

je pose de couronnes unitaires fixeés sur les implants ( cas simlples)ou des bridges à un intermédiaire... implants posés par des collegues. ....implants dont j'ai posé les couronnes, sont type straumanne (à 950€) et ideme pour 3i...Devis de couronnes=520ccm ou 320€ cca et pilier 485€ pour straumanne et 465€ 3i..et 25€ pour porte empreinte....... mais malheureusement je ne connait personne dans le coin qui pose MIS ( j'ai entendu les réputations) mais un qui en pose o même prix 950€ et je trouve injuste à ce prix pour un MIS ;acheté 3 fois moins cher..j'aime réussir et poser des PAT à la mandibule édentée dont on connait bien de sucies de créte résorbée qui nous oriente vers des implants.....et ossi pour le maxillaire pour des raisons de coût élévé de briges complet en ccm ou en céramik....j'ai pas réussit à me convincre à m'orienter vers la pose d'implant, mais je me sens relativement à l'aise pour les prothèses sur implants..... malheureusement les formations sont tres réstrintes, souvent insatisfaites et on ne voit que des diapositives tjs réussites lololol... et là actuellment tout le monde donne de fotmation à 800€ pour deux jours de formation avec une démonstration en TP de visser ou déviser les vises de pilier et de cicatrisation... c tout....... voila tu connais exactement ma pensé et o plaisir de te relir.....Denture


Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/07/2009 à 11h31

denture, franchement tes posts sont quasiment illisibles

çà ne donne pas envie de te répondre, le fond c'est une chose mais pour la forme fais un effort!
ton dernier post est digne d'un analphabète (certes envoyé à 3H00 du matin et j'ose penser en état d'ébriété auquel cas tu aurais une circonstance atténuante:))

@+


letropezien

24/07/2009 à 13h03

denture écrivait:
-----------------
> pourriez vous, svp, me donner qlq notions au sujets de barres de conjoctions sur
> implant (cavalier ou sphere), je vois pas les indications et les
> contre-indications? en particulier on me déconseilles à cause d'hygiène? est ce
> qu'il y a un rapport avec le type d'os ( 1 à 4)? qu'en penssez vous de implants
> IDcam S et M? et la périnité de ce genre d'implant? Merci d'avance

article qui peut t'etre utile


Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/07/2009 à 13h31

c'est qui brenmark?