Tous les forums
Harry, un ami qui vous veut du bien
21/07/2009 à 14h37
Pour tous les fans de HP et puisque c'est d'actualité avec la sortie du 6° opus "Le prince de sang mêlé " voici un site qui regroupe tout ce qui pourrait faire le bonheur des accros moldus
http://www.encyclopedie-hp.org/
--
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
23/07/2009 à 12h33
Suis-je le seul sur nonol a avoir gardé une âme d'enfant, qui se laisse impressionner par la magie (réelle ou supposée), qui se laisse séduire par les sortilèges et les enchantements ?
Amibien dirait que c'est un dérivatif à mon imaginaire exalté ...
--
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
23/07/2009 à 14h04
;) je l'ai vu hier au soir ;)
je continue à preferer les bouquins et celui là n'est pas une reussite majeure.
23/07/2009 à 14h36
Si tu parles du film, effectivement je fus un peu déçu par rapport au bouquin, attendons la suite...
--
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
23/07/2009 à 15h09
lezard écrivait:
----------------
> Si tu parles du film,
>
> --
> \\ ~ ~ //
> ( @ @ )
> ___oOOo__(_) __oOOo____
voui
>
>
23/07/2009 à 18h14
Pas accroché....Quand c'est sorti tout le monde en parlait sans arrêt....Du coup j'ai plus eu envie de lire ni même de regarder.
23/07/2009 à 18h36
Lu les 4 premiers, puis j'ai décroché.
J'ai une excuse : le 4 était trop angoissant, trop triste, et m'a saboté mes vacances. Et comme ma gamine m'a dit que la suite était encore plus rude, j'ai eu peur de poursuivre.
J'ai horreur des livres ou films d'horreur. Je n'en dors pas.
Déjà j'ai le coeur qui s'accélère et la sueur qui perle quand Bambi affronte le feu de forêt, alors Harry me fout une trouille bleue... je trouve qu'il prend beaucoup trop de risques, je crains qu'un jour il ne surmonte pas tous ses ennuis et alors je serai inconsolable. Je préfère ne pas savoir.
C'est d'ailleurs pour la même raison que je n'ouvre pas mes courriers du fisc.
23/07/2009 à 20h25
ameli écrivait: Je préfère ne pas savoir.
Dommage... et si ça se terminait bien ? Même le fisc parfois rembourse...
Je les ai tous lus les H.P., mais en français contrairement à mes enfants - qui sont de la génération qui parle anglais.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
23/07/2009 à 23h37
lezard écrivait:
----------------
> Suis-je le seul sur nonol a avoir gardé une âme d'enfant
A ton avis ?