Tous les forums
Serait-il possible...
25/07/2009 à 02h48
... modo adoré, d'avoir en bas de la page courante, un petit logo eugénol, qui permettrait de revenir sur tous les sujets en cours sans remonter toute la page ?
Notre productivité en serait favorablement affectée je pense? ;-)
25/07/2009 à 02h56
si tu as Firefox, il est tout simple d'avoir un onglet sur les sujets en cours, et de lancer les posts qui t'interessent dasn d'autres onglets. (Ctrl + clic de souris sur le truc que tu veux ouvrir , ou clic avec la molette centrale de la souris. TU precise ds les options de rester sur la mm page qd tu ouvre n nouvel onglet )du '
je sais mm pas si IE ne le fait pas maintenant
25/07/2009 à 20h18
Petite question (pas) anodine: comment fais-tu pour retourner en haut de la page ?
25/07/2009 à 20h34
Moi j'édite carrément l'url à la main pour laisser seulement /sujets/
D'accord avec hallboy pour un tab pour chaque sujet (clic milieu), et puis F5 F5 F5 (je suis un grand malade)
25/07/2009 à 22h47
PopHip écrivait:
----------------
> Petite question (pas) anodine: comment fais-tu pour retourner en haut de la page
> ?
J'appuie sur la touche Alhoun ( l'espece de cedre ou d'arrete de poisson ) à coté du pavé numerique.
27/07/2009 à 01h05
Mieux encore, hallboy, la touche immediatement a gauche de la 'touche alhoun' (PGUP ou PgAr) : la touche origine (Pos1 ou Fleche pointe orientée à 225°) :-)
27/07/2009 à 01h36
oui, mais je peux pas ecraser Alhoun pour voir audessus ;))
(quelle difference entre les 2 touches au fait ???)
27/07/2009 à 02h46
C'est juste a coté, pas au dessus de notre alhoun (trop difficile, en effet, on n'est pas des astronautes, hein?!).
Mode sérieux on,
- les touches pages Up et pageDown (cedres) vont varier l'affichage d'une page écran vers le haut ou le bas. On l'utilise pas mal en programmation!
- les touches Home (fleche ou Pos1) et Fin (end) positionnent l'affichage en debut ou fin de page.
29/07/2009 à 00h51
cmd + flèches haut ou bas sur mac
(on peut aussi faire glisser deux doigts verticalement sur le trackpad, non ça n'est pas sale)
29/07/2009 à 02h10
bill écrivait:
--------------
> ... modo adoré, d'avoir en bas de la page courante, un petit logo eugénol, qui
> permettrait de revenir sur tous les sujets en cours sans remonter toute la page
> ?
> Notre productivité en serait favorablement affectée je pense? ;-)
Et même, allez, soyons fous, un petit truc en bas de page qui permette de revenir aux sujets du forum en cours; je sais qu'il y a les noms des forums indiqués mais parfois, quand on sait plus où on est ...
31/07/2009 à 02h23
bill écrivait, fort poliment d'ailleurs :
--------------
> ... modo adoré, d'avoir en bas de la page courante, un petit logo eugénol, qui
> permettrait de revenir sur tous les sujets en cours sans remonter toute la page
> ?
> Notre productivité en serait favorablement affectée je pense? ;-)
oui
non
peut-être
on s'en tape
fais ch...
t'as qu'à le faire
on sait pas faire
f...k !
(RLMI)
31/07/2009 à 08h23
ah super la touche flèche à 225°, merci adhoc
hallboy, l'autre touche, tu l'appelles touche "alhoun" à cause du cèdre ou de l'arête de poisson?
31/07/2009 à 15h50
Le truc que je trouverais trop trop bien que je me demande meme pourquoi c'est pas encore fait, ce serait le petit bouton "nouveaux messages depuis la derniere connexion" qui permettrait d'avoir... tous les nouveaux messages depuis la derniere correction classés par fil, sans distinction de rubrique. Ca existe sur tous les foras que je parcours, sauf celui-là...
A moins que la fonction existe et sois bien caché, auquel cas, celui qui me révèle cette info deviendra officiellement mon sauveur.
C'est un peu relou d'ouvrir toutes les rubriques a chaque fois, et je suis sur de rater pleins de messages intéressants...
(je sens que je vais passer pour un bon gros noob sur ce coup...)
31/07/2009 à 16h18
valorel écrivait:
-----------------
> celui qui me révèle cette info deviendra officiellement mon sauveur.
je suis au regret de te dire que tu ne seras pas sauvé.
:))
31/07/2009 à 17h21
sandrine écrivait:
------------------
> valorel écrivait:
> -----------------
> > celui qui me révèle cette info deviendra officiellement mon sauveur.
>
>
>
> je suis au regret de te dire que tu ne seras pas sauvé.
> :))
Bon ben... on lance une pétition?
(spa grave, tu seras ma demi-sauveuse quand meme Sandrine ;) )
31/07/2009 à 17h36
alors je veux bien te demi-sauver, mais je ne promets rien
je râle énormément et généralement le modo n'apprécie que très moyennement mes remarques
(bref, t'as pas forcément choisi la meilleure partenaire, c'est pas gagné)
:))
31/07/2009 à 18h38
Tu t'es choisi un boulet Val;)
En + les modos n'en font qu'a leur tete içi!!
Et ils sont puet-etre mm en vacances..
Avant y avait le rouge.....Sniffffffffffff
Au fait quelqu'un d'autre que moi a t il l'impression que c'est avec les mp que l'affichage est le plus lent, que ce soit pour lire , envoyer, ou mm mettre a la corbeille??
31/07/2009 à 18h47
sandrine écrivait:
------------------
> alors je veux bien te demi-sauver, mais je ne promets rien
> je râle énormément et généralement le modo n'apprécie que très moyennement mes
> remarques
> (bref, t'as pas forcément choisi la meilleure partenaire, c'est pas gagné)
> :))
C'est parfait, j'aime le challenge! Il ne sera pas dit que nous triompherons sur une facilité! Nous serons les héros de ce forum, les superman et wonder woman, les batman et robin, les stone et charden, les titi et grominet!
Et hallboy, je te prierai de ne plus critiquer la moitié Sandrinesque de notre duo de choc, ou il t'en cuira! (sauf si tu veux créer un trio infernal?)
Hallboy écrivait:
Au fait quelqu'un d'autre que moi a t il l'impression que c'est avec les mp que l'affichage est le plus lent, que ce soit pour lire , envoyer, ou mm mettre a la corbeille??
Chez moi les lenteurs sont assez aléatoires et sauvages, mais il est vrai que ma boite aux lettres est encore plus lente (sans doute aussi parce que jamais personne ne m'envoie de MP sniff :'( )
31/07/2009 à 19h00
je ne répondrai pas aux remarques désagréables de hall le jaloux...qui a néanmoins raison sur un point : la lenteur exaspérante de la messagerie privée,
que je vais tester de ce pas avec mon nouvel ami valorel
(et toc)
:)
11/01/2010 à 13h27
je reprends ce sujet car le titre me va super.
Cher modérateur, chef, Bonjour,
comme vous aurez pu le remarquer, mon message Joyeux anniversaire ne figure dans aucun forum.
S'il était possible de m'expliquer ce binx et donc de le faire figurer quelque part sur la lune ou en enfer, je ne sais pas?
11/01/2010 à 19h56
Madame, chère AD, chère eugénolienne, bonjour.
Dès qu'il y a quelqu'un de disponible, on s'en occupe.
Aucun problème.
16/01/2010 à 00h37
Lucette, peux-tu demander au modo s'il serait possible par exemple quand on va sur "tous les sujets" de pouvoir tout marquer comme lu, comme sur les autres rubriques?
Merci de ton amabilité.
03/02/2010 à 12h58
Pas possible ça, vraiment, de mettre "marquer tous les sujets comme lus" quand on est sur la page "voir tous les sujets"?
On reviendra quand même, hein... ;-)