Tous les forums
si c'est pas de la pub .....
28/07/2009 à 19h04
Que vient faire un canard ici?
T'as pas un lien?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
28/07/2009 à 19h22
azerty écrivait:
----------------
> avec nom et prénom du praticien 1/3 de page dasn le canard du coin..
coin ?
31/07/2009 à 11h54
azerty, avec irfanview on peut aussi faire de la rotation d'image (onglet image) :)
31/07/2009 à 11h54
azerty écrivait:
----------------
> l'article en question
tu le verras mieux ici:
http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/1833303,184/Drive-veut-prendre-racine-dans-l-innovation.html
31/07/2009 à 12h04
BOB, se donne des airs d'humaniste
grâce à ses implants, les maliens(triés sur le volet) vont retrouver le sourire:))
31/07/2009 à 13h08
growler écrivait:
-----------------
> BOB, se donne des airs d'humaniste
> grâce à ses implants, les maliens(triés sur le volet) vont retrouver le
> sourire:))
l'altruisme est une chose rare de nos jours , alors autant que ça se sache , lutter contre la malnutrition dans le monde : un vrai combat...
31/07/2009 à 14h51
pardon, mais en lisant l'article, le mali c'est juste pour se donner bonne conscience.
par contre l'article fait de la pub a peine déguisée pour rf.et relegue les autre implantologistes pour de gentils rigolos qui posent de la merde. 'pole d'exellence en implanto'
'implant aux d a s'nobel et cie, c'est de la merde en boite. ils ont ont trouvé un vague bout de titane, et hop un implant. alors que moi, môssieur, mes implants seront longument étudié de facon a ce qu'ils soient parfaitement adaptés au corps humain.
ben oui, quoi, la gare, il faut la payer, le ravalement aussi.....ainsi que le bar a l'entrée, les sièges en cuir...
a part cela je l'aime bien. j'ai même du respect pour lui.
mais je n'apprécie pas ce genre du pub.
31/07/2009 à 17h48
faut bien filer du boulot au "jeune diplomé"!
au fait, diplomé de quoi?
tant mieux pour bob et son fils si ça marche, mais bon, le marché est rude, va falloir tenir la distance...
en tout cas, comme dis growly, ça sent le SERF/TEKKA, pour de l'inovation...
--
N.Hum