Tous les forums
TAUPON est mort personne ne le regrettera
29/07/2009 à 02h10
J'ai fait ce que j'avais à faire . Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.
--
jean paul
29/07/2009 à 10h33
J'm'en rendrai même plus compte?
Y'a p'tet une journée porte ouverte à l'hospice et ils offrent des pâtes de fruits, le vieux a pas envie de louper ça, mais avec l'alzheimer il va revenir sans s'en rendre compte...
TAUPON là...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
29/07/2009 à 14h35
valorel écrivait:
-----------------
> Et ben, que se passe-t-il? j'ai encore raté un épisode?
je sais pas trop, je crois qu'il s'agit d'un très vieux dentiste qui s'imagine qu'il va toucher une retraite.....
29/07/2009 à 14h45
Déconnez pas! Si ça s'trouve, il bossait dans un dispensaire de France Telecom! ... ou chez Renault ... ou dans un centre de soins de la Police.
29/07/2009 à 15h02
mark écrivait:
--------------
> il bossait dans un dispensaire de France Telecom! ... ou chez Renault ... ou dans un centre de soins de la Police.
dans ce cas, il doit être en sevrage..
29/07/2009 à 16h47
Sa mission sur terre est maintenant achevé il retourne dans sa lointaine galaxie.
A bientot toi "l'ami des majuscules".
CC.
29/07/2009 à 17h02
J'espère que Taupon nous parlera de l'au delà, c'était un posteur agréable à lire...
Et vitalic, pour la retraite, peut-être qu'il a pas trop compté sur la CARCDSF (ou carchidensajfem? ou gouffresansfondinutile?) et qu'il a cotisé dans un truc qui marche? on sait jamais ;)
29/07/2009 à 17h08
TAUPON écrivait:
----------------
> J'ai fait ce que j'avais à faire . Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.
>
> --
> jean paul
toi tu es un comique
non mais ce matin de bonheur, quand j'ai lu le titre du fil j'ai failli faire un arrêt cardiaque
tu te rends pas compte...
heureusement que j'ai vu que c'est toi qui as ouvert le fil
non mais, tu veux nous faire des frayeurs!!!