Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte inlay core,conseils pratiques SVP - Eugenol

empreinte inlay core,conseils pratiques SVP

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/06/2017 à 15h37

mr smith écrivait:
------------------
" Souvenirs faussés ou non , pour les pivomatics , empreinte au tenon inox , remplacé au labo par le calcinable ? "

oui ç est ça , il met le calcinable dans l'empreinte ,avant de couler le platre .
PS : je n'utilise que des coniques
:-))) ma boite passe a la sté :-) ,j'te dis ça mais j'ai pas essayé


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2017 à 16h50

L'intéret du pivot inox c'est que c'est plus facile à enlever du plâtre . Il ne casse pas.
Et l'intéret d'avoir du silicone autour d'un pivot calcinable c'est qu'il ne casse pas non plus quand on l'enlève du plâtre. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/06/2017 à 17h41

L’intérêt du combo pivomatic inox/calcinable c'est que le calcinable a un diamètre réduit par rapport a son homologue inox qui fait office de vernis d'espacement.

Diametre pivomatic m1r2ca - Eugenol

mr smith

28/06/2017 à 17h54

Hokusai écrivait:
-----------------
> L’intérêt du combo pivomatic inox/calcinable c'est que le calcinable a un
> diamètre réduit par rapport a son homologue inox qui fait office de vernis
> d'espacement.
>

gagné ;o)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2017 à 18h00

Non, c'est le foret qui fait office de vernis d'espacement . -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/06/2017 à 19h04

Hokusai écrivait:
-----------------
" L’intérêt du combo pivomatic inox/calcinable c'est que le calcinable a un diamètre réduit par rapport a son homologue inox qui fait office de vernis d'espacement."

ahh ouiii , ç est le contraire de ce que je pensais , finalement .


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/06/2017 à 19h09

Bin oui c'est ce qui a fait le succès de pivomatic par rapport à d'autres.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/06/2017 à 19h49

enlaye écrivait:
----------------

>
> t' ain ,suis en forme ,ce matin :-))))

Au moins t'y as pas le chichi fada :-))))

Moi aussi j'aime bien me réveiller de bonne humeur.


Utilisateur banni

28/06/2017 à 22h08

le problème c'est qu'avec vos pivomatic :

1) c'est pas dit du tout que le prothésiste ait le tenon calcinable correspondant à la marque et au diamètre que vous utilisez. Je sais que vous aimez rêver mais c'est pas le cas. Vous croyez qu'ils ont que ça à faire d'avoir les tenons calcinables du Dr Duss les tenons du docteur Bibiche les tenons du Dr G etc etc etc ??? :))
2) y arrive un moment où soit vous soit le prothésiste perdait le joli tenon en métal que vous utilisez. Du coup y a plus qu'à en racheter

L'intérêt d'utiliser un tenon en plastoc calcinable c'est que le prothésiste ne peut pas se tromper, il reprend le tenon de l'empreinte

CQFD :)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/06/2017 à 22h40

De toute façons le calcinable est déjà réduit en taille par rapport au foret calibré. Le métal a son utilité par contre : faire des provisoires.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 06 27 21.30 - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/06/2017 à 22h48

junior® écrivait:
-----------------
> le problème c'est qu'avec vos pivomatic :
>
> 1) c'est pas dit du tout que le prothésiste ait le tenon calcinable
> correspondant à la marque et au diamètre que vous utilisez. Je sais que vous
> aimez rêver mais c'est pas le cas. Vous croyez qu'ils ont que ça à faire d'avoir
> les tenons calcinables du Dr Duss les tenons du docteur Bibiche les tenons du Dr
> G etc etc etc ??? :))
> 2) y arrive un moment où soit vous soit le prothésiste perdait le joli tenon en
> métal que vous utilisez. Du coup y a plus qu'à en racheter
>
> L'intérêt d'utiliser un tenon en plastoc calcinable c'est que le prothésiste ne
> peut pas se tromper, il reprend le tenon de l'empreinte
>
> CQFD :)))



C'est moi qui donne le calcinable correspondant.
Le prothésiste me rend mes pivots métal avec la prothèse.

CQFD bis :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/06/2017 à 07h35

bill écrivait:
--------------

> C'est moi qui donne le calcinable correspondant.
> Le prothésiste me rend mes pivots métal avec la prothèse.

Je fais comme toi: une empreinte avec une 15 un xl jaune et une 16 un rouge = deux calcinables 1 xl jaune et 1 rouge suivent dans la pochette !

Les tenons inox me sont retournés avec la prothèse.

Mais ça parait tellement archaïque en 2017 !!





Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2017 à 13h36

Faut bien choisir son labo. RA compatible et surtout son dentiste pour éviter les pêches. -)

J'en connais qui ont des soucis à se faire à force de scier la branche sur laquelle ils sont assis......-)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 06 30 13.25 - Eugenol
Capture d écran 2017 06 30 10.50 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2017 à 15h57

elle est réalisée ou la CCM a 70e ??
Tu as étudié leur offre avec la carestream CS3500 ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2017 à 19h15

Trop lente la 3500. La 3600 plus rapide. mais bon 40 000 boules. Trios noir et blanc meilleur compromis à mon avis.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1