Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRadio inlay core et controle - Eugenol

Radio inlay core et controle

joe satch

09/08/2009 à 16h50

Bonjour
Jeune diplomé encore collaborateur, j'ai reçu il y a peu de temps une demande de contrôle du RSI me demandant la radio inlay core d'une patiente. Je suis tout d'abord surpris d'un tel contrôle et d'autant plus pour un inlay-core sachant que, si je ne me trompe, elle n'est pas nécessairement obligatoire..

Quelqu'un pourrait-il m'aider d'autant que pour info, je ne possède pas de radio ic en place et je ne peux contacter la patiente que pour une radio de bridge en place merci!

cyberquenottes

09/08/2009 à 21h04

pas besoin de t'aider !

la radio de l'inlay core en place n'est PLUS obligatoire depuis environ 3 ans

simplement , le "petit" régime qui t'écrit n'est pas "à jour"

tu leur réponds le plus placidement du monde que tu ne disposes pas du cliché demandé et tu les laisses gentiment s'enfoncer dans leur connerie

reportes toi a une lecture de la nomenclature et de la convention , c'est jamais du temps totalement perdu ...

n'essayes même pas de te justifier ou de leur démontrer qu'ils sont dans l'erreur , tu userais ta salive pour rien

laisses les venir , tu disposes d'une trop belle occasion de les faire se ridiculiser

au lieu de venir te faire iech , la prochaine fois le dentiste conseil relira ses textes ....

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/08/2009 à 21h22

Même que si tu as l'occasion, profites en pour leur rappeler qu'ils n'ont toujours pas signé la convention avec SESAME VITALE, et qu'ils sont les derniers pour lesquels le 1/3 payant AMC ne fonctionne pas !

Utilisateur banni

09/08/2009 à 21h47

Tu réponds même pas et si ils t'appellent tu dis que t'as rien reçu... pourquoi perdre ton temps...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/08/2009 à 22h57

joe satch écrivait:
-------------------
> Bonjour
> Jeune diplomé encore collaborateur, j'ai reçu il y a peu de temps une demande de
> contrôle du RSI me demandant la radio inlay core d'une patiente. Je suis tout
> d'abord surpris d'un tel contrôle

tu envoies ça au CDC:

http://www.lagrosseradio.com/artistes/inlay-core/

et tu lui demandes de te coucher tout ça par écrit...

cyberquenottes

10/08/2009 à 10h35

joe satch écrivait:
-------------------
et je ne peux contacter la patiente que pour une radio de bridge en place

------------------------------------
SURTOUT ne t'avises pas de convoquer la patiente pour effectuer un cliché de type ADMINISTRATIF demandé (même pas d'ailleurs) par qqun d'autre

si le CDC veut une radio , il TE la demande
- si elle est obligatoire (bio) tu la fournis
- si elle n'est pas obligatoire , tu la fournis si tu en disposes

sinon IL se démmerde .....
et tu peux prévenir la patiente (au cas ou c'est aisé) de n'accepter AUCUN contrôle radiographique sans être dans une scéance de SOIN