Tous les forums
Tu sais que tu soigne un MGEN quand ...
14/08/2009 à 17h57
bill écrivait:
--------------
> ... il te fait remarquer la grosse faute dans ton titre... ;-)
Tu passes LOIN derrière Narik !
14/08/2009 à 18h13
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> bill écrivait:
> --------------
> > ... il te fait remarquer la grosse faute dans ton titre... ;-)
>
>
> Tu passes LOIN derrière Narik !
Mouarf! Je demanderai pas où ça!!!
Ce sont les vacances, je survole...
Au fait, tu n'aurais pas des gênes MGEN? ;-)
14/08/2009 à 18h32
Quand il revient avec sa notification de protocole accepté:
"Vous avez vu, hein, j'ai droit au tiers payant..."
C'est cela, c'est cela...
14/08/2009 à 18h47
où il y a de la MGEN , il n'y a pas de plaisir
ca devrait être le nom d'une asso anti protocole ....
14/08/2009 à 20h17
quand après lecture de sa carte vitale j'aperçois MGEN
et que je sens qu'il va falloir une plombe pour savoir ce qu'il a au juste,
après écouté maintes explications interminables sur leurs bobos et leur état de santé,
tout cela en me toisant de haut pour savoir si je serai à la hauteur,
et moi me morfondant à l'idée d'avoir ces putains de protocoles à remplir,
et maudissant la MGEN: ses tarifs et ses principes qu'ils appliquent qu'unilatéralement
et en espérant ne pas faire trop de fautes d'othographes dans les courriers que je leur donne
( mission impossible)
14/08/2009 à 21h05
stendent écrivait:
------------------
> et moi me morfondant à l'idée d'avoir ces putains de protocoles à remplir, et maudissant la MGEN: ses tarifs et ses principes qu'ils appliquent qu'unilatéralement
Mais mon p'tit gars, QUI t'oblige à faire ces protocoles MGEMERDE? Si tu les fais tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même!!!
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
14/08/2009 à 21h05
C'est marrant...un de mes frangins est opticien, et quand il me parle des profs, c'est la même soupe au couillon qui sait tout, mais qui sait rien, en fait...
14/08/2009 à 22h28
narik écrivait:
---------------
Mais mon p'tit gars, QUI t'oblige?
-------------------------
+1
si ca te fait suer comme ca me le faisait
tu résilies
ca m'a fait paerdre quoi ?
0,5% de mon CA
et maintenant je rigoooole
14/08/2009 à 22h36
mais alors, qui soigne les profs??
y en a des vachements sympas et qui éprouvent un profond respect pour leur dentiste
15/08/2009 à 00h09
rose écrivait:
--------------
> mais alors, qui soigne les profs??
eh ... mon copain, celui dont la femme est prof.
je lui envoie ceux qui sont trop MGENs en disant que je suis débordé et tout le monde est content. Véridique
C'est vrai qu'ils faut deux fois plus de temps pour leur faire comprendre quelque chose et quand on croit qu'ils ont compris il faut tout reprendre à zéro.
Comme disait Coluche: des mecs qui vendent de l'intelligence mais qui n'en ont même pas un échantillon.
15/08/2009 à 00h17
> Comme disait Coluche: des mecs qui vendent de l'intelligence mais qui n'en ont
> même pas un échantillon.
+1
15/08/2009 à 01h56
Moi, le MGEMERDE, il y en a un tréééés grand pourcentage qui préférent mettre de leur poche pour avoir de la qualité, plutôt que d'aller chez un agréé MGEMERDE, dont cette mutuelle donne le nom, ce qui est formellement interdit...
D'autres changent carrément de mutuelle!!!
Mais les MGEMERDE types, j'en ai quasiment plus, tous virés trop cons pour moi, je fais déja du social avec les cons dont c'est pas leur faute, mais eux, on peut pas imaginer qu'ils s'en rendent pas compte, non?
...quoi non???
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
15/08/2009 à 15h02
ca doit être la chaleur , mais je n'entrave rien du tout a ton texte
tu peux pas l'éditer , et le retaper en clair pour moi, please !!
15/08/2009 à 16h07
ben quoi, ça n'existe plus le régime local...
ben je sais que pour vous ce n'est pas la même chose , mais bon....entre 90 et 70 ça fait une différence pour le patient et les mutuelles qui répercutent sur leur tarifs...
15/08/2009 à 17h30
"régime local" ca ne parle qu'à ceux qui sont à coté de toi physiquement
quand la seule chose qui nous rapproche c'est 4 chiffres dans une IP , ca ne signifie plus rien du tout
dis "regime Moselle" ou Régime Alsace ou autre ...et on pigera alors bien mieux
15/08/2009 à 17h37
ben quoi, vous dites bien régime général....pas régime métropole(c'est comme ça sur améli, et pour le local ou alsace-moselle, c'est bizarre , mais faut chercher longtemps...bref)
ça c'est juste pour marquer la différence....et rendre plus attentif, même quand on ne sait pas...ça impose une réflexion...plutôt qu'un jugement hâtif!!!