Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn a le droit de faire ca?? - Eugenol

On a le droit de faire ca??

dentur40

16/08/2009 à 00h35

Photographié aujourdhui sur une route departementale

:)))

Dsc00735 mvqntr - Eugenol

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

16/08/2009 à 01h56

C'est en général une initiative de la mairie d'un bled paumé.... le chir dent et le croque mort.... ça doit être l'éclate dans le coin !


Rien ne t'empèche d'avoir une publicité de 4mX3m pour Straumann sur la façade de ton immeuble, avec ta plaque pro juste en dessous !

notre code de déontologie est franchement obsolète sur bien des points......


Amibien

16/08/2009 à 02h15

...

Pub in4vcr - Eugenol

PopHip

16/08/2009 à 03h02

Y'a des milliers de villages avec des panneaux "dentiste", "pharmacien", "boulangerie", "poste".... faut sortir de Paris :)

pour moi ce n'est pas de la pub...


Blason dql7mj - Eugenol
growler

16/08/2009 à 10h13

Dans cette petite ville de ma région il y a plusieurs cabinets. Mais lorsque un cabinet se trouve dans une impasse où un endroit difficile à trouver, on peut demander l'autorisation au CO de mettre un panneau indicateur comme celui-ci. Dans notre région c'est alors toujours accepté.

Après c'est chacun qui sait ce qu'il veut faire. Pour ma part je pourrais prétendre à cela mais je ne l'ai pas demandé par soucis de ne pas immanquablement froisser des collègues situés à proximité et puis tout ce qui peut limiter l'afflux de patients m'arrange.


john33

16/08/2009 à 10h51

D'apres ce que j'ai pu constater on a la droit de faire beaucoup de choses ( panneau indicateurs , panneau "cabinet dentaire" au dessus de la porte d'entree, etc ..)
Si on reste raissonable , le seul barrage viendra d'eventuelles plaintes de confreres qui se sentiront menacés et porteront plainte au conseil de l'ordre qui "obligera" a tout enlever ....


Canin

16/08/2009 à 15h33

Et si un patient se présente avec une odeur de rat crevé dans la bouche,lequel des deux panneaux doit-il suivre ???

--
Canin


snashe

17/08/2009 à 12h35

Canin écrivait:
---------------
> Et si un patient se présente avec une odeur de rat crevé dans la bouche,lequel
> des deux panneaux doit-il suivre ???

[DISTRIBUTEUR DE BILLETS]


dl

17/08/2009 à 23h36

Canin écrivait:
---------------
> Et si un patient se présente avec une odeur de rat crevé dans la bouche,lequel
> des deux panneaux doit-il suivre ???
>
> --
> Canin

troisième panneau;sur la photo,il y a un véto en face


aquarium

18/08/2009 à 15h17

J'ai des potes, qui, pendant la construction de leur cabinet, ont eu obligation de retirer le panneau de l'architecte avec "construction de cabinet dentaire" (obligation légale pour un archi) car il y a eu plainte d'autres dentistes au conseil de l'ordre... très confraternel...