Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcombien facturer une prothèse sur implant ? - Eugenol

combien facturer une prothèse sur implant ?

tybot

19/08/2009 à 18h50

Bonjour,
Je me lance juste dans la prot. sur implant. Mon chir pose du Nobel et il facture 950e l'implant.
Le commercial de Nobel me dit de faire ma couronne 1000e (tout compris).
Pensez vous que c'est un peu cher pour rester compétitif.

(Dans ma région le prix moyen de ccm est de 490e, et l'implant au alentours de 1700e .
Merci.

Utilisateur banni

19/08/2009 à 19h42

Tu fais la couronne au tarif de ta CCM.
Le reste: modèle d'étude, fausse gencive, pilier prothétique tu le fais en HN pour atteindre ton tarif de référence. Tu fais le tout à 980€ par exemple pour ne pas dépasser les 1000€ (seuil psychologique pour les patients).
Avec ce système ça t'évite de faire un devis du style: CCM à 1000€ avec lequel tu vas en plus payer un max d'ASM...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

19/08/2009 à 19h57

narik écrivait:
---------------
> Tu fais la couronne au tarif de ta CCM.
> Le reste: modèle d'étude, fausse gencive, pilier prothétique tu le fais en HN
> pour atteindre ton tarif de référence. Tu fais le tout à 980€ par exemple pour
> ne pas dépasser les 1000€ (seuil psychologique pour les patients).
> Avec ce système ça t'évite de faire un devis du style: CCM à 1000€ avec lequel
> tu vas en plus payer un max d'ASM...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks

et n'oublie pas le plus drole surtout: la CCM c'est SPR 30...

sinon pour le prix, tu n'es pas cher. La plupart des praticiens utilisant le système Nobel facturent 1200 euros ou plus pour une couronne sur implant et ca me parait justifié vu le prix des piliers chez nobel.

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

19/08/2009 à 22h23

vitalic écrivait:

>
> et n'oublie pas le plus drole surtout: la CCM c'est SPR 30...
>
> sinon pour le prix, tu n'es pas cher. La plupart des praticiens utilisant le
> système Nobel facturent 1200 euros ou plus pour une couronne sur implant et ca
> me parait justifié vu le prix des piliers chez nobel.

implant nobel +IC+ccm pour 1950€?
ce n'est pas cher du tout, il suffit que d'un problème sur la ceram et tu es de ta poche, ne vendez pas du luxe au prix babou, ce n'est pas comme ça que vous financerez notre carcd!
pour la votre c'est foutu mais pensez aux vieux!

--
xbk

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

21/08/2009 à 17h56

C'est effectivement pas cher pour du Nobel.

Perso, je fait la CCM sur implant moins cher que la CCM normale et je facture en HN tout ce qui va autour comme le préconise Narik pour arriver à un tarif un peu en dessous des 1000€

Attention aux tarifs trop bas: le patient ne verra pas l'effort consenti par le praticien, et en cas de problème il en sera de sa poche.
En plus ce n'est pas valorisant de voir des patients débarquer parce que c'est moins cher.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

21/08/2009 à 20h21

Ramasoft écrivait:
------------------
> C'est effectivement pas cher pour du Nobel.
>

ce n'est définitivement pas un Prix Nobel

--
            \\ ~ ~ //
             ( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____