Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon imprimante refuse de se brancher sur le port LPT1 - Eugenol

Mon imprimante refuse de se brancher sur le port LPT1

Amibien

21/08/2009 à 22h32

Je ne sais plus quoi faire, j'ai parcouru toutes les possibilités, ça ne marche pas, je désespère...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/08/2009 à 22h35

Pourquoi n'utilises pas-tu plutôt l'usb ? Sans rire, il faut être maso pour utiliser encore le port parallèle en 2009 !
Si ton imprimante n'a pas de port usb, tu la jettes à la poubelle et tu en achètes une vraie.

Amibien

21/08/2009 à 23h01

Apparemment elle en a un, je viens de le configurer sur la machine, c'est une OKI C5600, comment je fais pratiquement ? merci

Amibien

21/08/2009 à 23h02

Bon, je te dois une bière, ça marche, merci, bisous mouillés sur tes grosses paluches...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/08/2009 à 19h28

Ma fidele imprimante HP deskjet 710C de presque 10 ans , sur port parallele, fonctionne encore tres bien a la maison, avec un serveur d'impression pour le réseau!

Utilisateur banni

22/08/2009 à 19h38

Amibien écrivait:
-----------------
> Mon imprimante refuse de se brancher sur le port LPT1

Si t'attends qu'elle se branche toute seule, t'es pas arrivé...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks

Amibien

22/08/2009 à 20h57

adhoc écrivait:
---------------
> Ma fidele imprimante HP deskjet 710C de presque 10 ans , sur port parallele,
> fonctionne encore tres bien a la maison, avec un serveur d'impression pour le
> réseau!

dis-moi mon cher adhoc, j'ai ouvert la base de registre avec le programme resplendence registrar registry manager pour bidouiller les autorisations sur les clés, dans celles qui apparaissent en rouge, certaines ne figurent pas dans la liste émise par le regedit... Est-ce normal de trouver ainsi des clés cachées ? Merci

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

22/08/2009 à 21h04

Amibien écrivait:
-----------------
> j'ai ouvert la base de registre avec le programme resplendence registrar registry manager pour bidouiller les autorisations sur les clés,

t'as demandé à ton imprimante si elle était d'accord avant de la tripoter comme ça ?

Amibien

23/08/2009 à 04h23

hop écrivait:
-------------

> t'as demandé à ton imprimante si elle était d'accord avant de la tripoter comme
> ça ?

Elle n'a pas l'air de s'en porter plus mal...