Cookie Consent byPrivacyPolicies.comERREUR 429-GD1 un composant active X ne peut ouvrir un - Eugenol

ERREUR 429-GD1 un composant active X ne peut ouvrir un objet...

Amibien

21/08/2009 à 23h28

Je viens de réinstaller mon ancien logiciel de gestion des données comptables en rapport avec la patientèle sur une nouvelle machine 64 bits. Il fût écrit par un gars qui a disparu dans la nature et depuis que j'ai installé office 2007 au lieu de office 2003, le programme en questioon me sort ce truc quand je veux éditer une lettre ou un document entré en mémoire dans la fiche patient. Les documents peuvent s'ouvroir par l'extérieur du programme mais pas par l'intérieur. Il s'agit d'un fichier MSACCESS éxécutable vieux de 12 ans. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci d'avance. Il fonctionne bien sur 32 bits sous XP pro où est installé office 2003 (sans access 2003), il a fonctionné très bien sur 64 bits avec vista et office 2003 mais a commencé à se planter après installation de access 2007, office pro 2007 et outlook 2007. J'ai désinstallé tous ces programmes, j'ai effacé les répertoires, mais peine perdue cela continue... Comment rendre le truc propre sans devoir restaurer les programmes d'usine ? Encore merci d'avance.

TiGabi

21/08/2009 à 23h58

Localise le fichier MSACCESS.EXE (chez moi, il se trouve à cette adresse : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12 ).

Fais un clic droit dessus : Propriétés => Compatibilité => cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité Windows XP"

Pas certain que ça marche.