Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe regrette - Eugenol
ANNYA

24/08/2009 à 23h51

Il y a quatre mois, j'ai donné ma démission a mon employeur. Le cadre de travail était agréable, l'ambiance était conviviale, le seul souci, c'était trop éloigné de mon domicile.
J'avais trouvé un autre poste près de mon domicile avec des horaires réguliers sur 4 jours et un samedi matin sur deux, la journée d'essai était concluante, "le poste idéal"
Tout compte fait, les horaires ne correspondaient pas a ce qui m'avait été annoncé oralement.
La première journée je me suis retrouvée avec 12 heures de travail et 5mn de pause le midi, avec un stress très important dans le travail. "Un vrai cauchemar"
J'ai donné ma démission tout de suite, ne voulant pas travailler dans de telles conditions.
Je m'aperçois que ce praticien recherche une assistante depuis un an et passe régulièrement des annonces sur différents sites dentaires. Les assistantes ne restent pas!!!
Pourquoi ne se remet-il pas en question?
A l'heure actuelle je suis sans emploi et non indemnisée.
Je regrette mon précédent employeur et d'avoir eu a faire a un employeur aussi peu respectueux de son personnel.

lib

25/08/2009 à 03h33

ANNYA écrivait:
---------------
> J'ai donné ma démission tout de suite, ne voulant pas travailler dans de telles
> conditions.
> Pourquoi ne se remet-il pas en question?

Qu'il ait accepté ta démission prouve que tu n'étais pas tombée sur un mauvais bonhomme.

être au chômage semble t'être moins stressant.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/08/2009 à 12h50

et puis une petite pensée pour ce pauvre gars qui va devoir se taper lui-même ces fameuses 12 h de boulot en plus du sien..

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/08/2009 à 13h32

hop écrivait:
-------------
> et puis une petite pensée pour ce pauvre gars qui va devoir se taper lui-même
> ces fameuses 12 h de boulot en plus du sien..

Ouais mais c'ets son choix.
S'il dit un truc, il s'y tient ou alors il annonce direct qu'on va devoir se préparer à s'en prendre plein la tête.

j'en ai ras le bol des commentaires débiles sur ce forum merdique qui rame lamentablement pour y lire des trucs du genre "t'apprends la vie" ou "le pov mec qui va se taper des h sup tout seul"

ok, je sors.
salut.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/08/2009 à 13h41

framboisine écrivait:
---------------------
> j'en ai ras le bol des commentaires débiles sur ce forum merdique qui rame lamentablement

:))))
(j'adore la framb en colère)

hop

25/08/2009 à 13h48

je la comprends ! elle attend 3 plombes pour ouvrir la rubrique des ad puis encore 3 plombes pour ouvrir ce fil (on en est déjà à 6) et tout ça pour lire de telles conneries...forcément, elle est déçue donc elle bout. ;-)

mais comme ça, elle apprend la vie..

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

25/08/2009 à 13h57

hop écrivait:
-------------
> mais comme ça, elle apprend la vie..

C'est sur. Mais moi, je pense surtout au pov mec qui se tape des h tout seul ;)

Nan mais c'est vrai quoi, si on prend une assistante, c'est aussi et surtout pour papoter pendant le café, la pause déjeuner, entre les patients, et meme parfois pendant qu'il y a des patients (ben oui, c'est chiant, ils répondent jamais quand je leur parle en bossant)

Ok, ok, je sors, je sors...

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

25/08/2009 à 15h46

framboisine écrivait:
---------------------

>
> j'en ai ras le bol des commentaires débiles sur ce forum merdique qui rame
> lamentablement pour y lire des trucs du genre "t'apprends la vie" ou "le pov mec
> qui va se taper des h sup tout seul"
>
> ok, je sors.
> salut.

ahhhh chouette ça y est y a frambi qu'est rentrée de vacances. T'as pas décompressée où quoi? Ah non je sais, c'est l'orage d'hier soir t'as pris la foudre en plein citron!

Bon à moi d'essayer un commentaire débile. Rassemblons les éléments: nous avons une AD qui démissionne pour un poste plus prés de chez elle....puis elle démissionne de ce poste le premier jour (oups) pour finalement regretter d'avoir démissionner du premier poste. 'tain et en plus elle se demande pourquoi le CD se remet pas un peu en question!
ben je sors aussi tiens.

framboisine

25/08/2009 à 17h05

Ne rêve pas Vitalic, je suis parfaitement calme et détendue,
mais si tu me cherches, je vais t'éclater, purement et simplement.
(voir winchester de Narik)

Winchester r serv e   narik p4z45q - Eugenol

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

25/08/2009 à 18h25

tu veux te battre? c'est ça?
allez arrête de jouer avec ça va, tu vas te faire mal! entraine toi plutôt à décrocher le téléphone...tes vacances sont bientôt finies!!

rose

25/08/2009 à 18h33

ça argumente sérieux comme d'hab
changez rien, le niveau se maintien bien!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/08/2009 à 19h23

rose écrivait:
--------------
> ça argumente sérieux comme d'hab
> changez rien, le niveau se maintien bien!

c'est pas pire que d'éditer son post pour laisser un point à la place...
qu'est-ce que tu veux argumenter avec ça ?
chacun a son point de vue, certains te diront que le tien ne vaut rien, est-ce une raison pour l'effacer ?

de mon côté je pense qu'elle a bien fait de fuir (dommage pour les conséquences financières par contre)
mais pour moi un prat qui dès le 1er jour ne tient pas ses engagements, c'est pas très bon signe pour la suite...

rose

25/08/2009 à 19h32

sandrine écrivait:
------------------
> rose écrivait:
> --------------
> > ça argumente sérieux comme d'hab
> > changez rien, le niveau se maintien bien!
>
>
> c'est pas pire que d'éditer son post pour laisser un point à la place...

c'est pas pire que les modos qui zappent!

> qu'est-ce que tu veux argumenter avec ça ?
> chacun a son point de vue, certains te diront que le tien ne vaut rien, est-ce
> une raison pour l'effacer ?
>
> de mon côté je pense qu'elle a bien fait de fuir (dommage pour les conséquences
> financières par contre)
> mais pour moi un prat qui dès le 1er jour ne tient pas ses engagements, c'est
> pas très bon signe pour la suite...

sûrement que tu as raison, et TOUTES les Ad devraient en faire autant .....(surtout que là, on ne sait pas grand chose,, MAIS.....)

cyberquenottes

25/08/2009 à 19h38

sandrine écrivait:
------------------

> :))))
> (j'adore la framb en colère)

ça la murit !!!

lib

25/08/2009 à 19h49

sandrine écrivait:
------------------
> mais pour moi un prat qui dès le 1er jour ne tient pas ses engagements, c'est
> pas très bon signe pour la suite...

un CD ne peut promettre d'avoir des horaires fixes. Sauter le repas de midi afin de réimplanter des incisives sur 1 pôv gamin m'est déjà arrivé.
Par contre, je n'ai jamais sauté le repas du soir pour cause de boulot :)

rose

25/08/2009 à 19h57

lib écrivait:
-------------
> sandrine écrivait:
> ------------------
> > mais pour moi un prat qui dès le 1er jour ne tient pas ses engagements, c'est
> > pas très bon signe pour la suite...
>
>
>
> un CD ne peut promettre d'avoir des horaires fixes. Sauter le repas de midi afin
> de réimplanter des incisives sur 1 pôv gamin m'est déjà arrivé.
> Par contre, je n'ai jamais sauté le repas du soir pour cause de boulot :)

lib
tu n'as pas tort
il faut distinguer les prat qui exagèrent et qui "mentent" de ceux qui essayent de tenir un planning régulier , mais qui ne peuvent pas toujours le tenir, et qui sont donc des fois amenés à déborder...(surtout s'ils payent les heures ou te permettent de les récupérer, n'est-ce pas, ça existe aussi...)

bref
elle a dit "pas respectueux", mais elle n'a pas dit par rapport à quoi...et si c'est juste ce jour là que les heures ont été longues alors ..., je trouve ça un peu concon..d'abandonner aussi viteeee!!!
en même temps je n'y étais pas et donc je ne sais pas!

et puis elle a dit:
"""J'avais trouvé un autre poste près de mon domicile avec des horaires réguliers sur 4 jours et un samedi matin sur deux, la journée d'essai était concluante, "le poste idéal" """

donc, ce jour là y avait pas 12 heures????
elle n'avait pas accés au planning????
bref, je suis très consciente des différents rythme dans les cab....j'en ai quand même expérimenté certain (et aussi avec 12 heure sans manger et puis le lendemain on s'arrêtait à 12 heures donc midi)
on n'a pas assez de précision!
basta!!
et le premier jour est un jour de stress et le prat stress aussi , car y a l'organisation à mettre en place avec la nouvelle...faut trouver le matos, faut chercher les patients dont on connaît pas les noms, qui eux connaissent pas la nouvelle non plus, faut s'organiser par rapport à la sté, tous les prat n'ont pas dix mille exemplaires du même instrument, faut trouver les bains, connaitre le dosage du produit, donc d'abord lire, ça prend du temps, mettre le sté en marche(c'est peut-être pas le même que dans son ex-cab, faut que le prat lui explique au fur et à mesure les protocoles ou ce qu'il faut préparer pour chaque type d'acte, le dosage, comment il veut sa pâte, à quel moment, entre celui qui veut absolument une boulette de coton et l'autre surtout pas, mais deux seringues une pour l'eau oxygénée et l'autre de dakin, chez un autre prat ça aurait était que le dakin ou que de l'hypo, bref, chaque chose et c'est que du détail,c'est à voir et à dire pour le nouveau prat et à mémoriser et à trouver pour la nouvelle AD, après y a encore le téléphone, quelles sont les durées des RDV, plus ceux qui appellent pour reporter, mais au fait faut que j'aille d'abord demander au prat si c'est urgent ou si ça peut attendre, en plus c'était pourquoi, est-ce marqué dans l'agenda ou faut-il demander, plus ceux qui viennent régler à l'improviste, faut connaitre aussi le logiciel , les classeurs sont où, et les dossiers patients sont rangés où, ah car il n'y a pas que les tiroirs prévus à cet effet, certains sont dans le bureau en attente, d'autres sont sur une pile, d'autres sont dans les encours, d'autres sont dans les archives??et là si tu vas demander au prat, àa coup sûr, il ne saura pas , donc en plus du travail au fauteuil faut encore fouiller dans tout le cab pour trouver un et un seul dossier parce que le patient attend at que ça urge, mais y a aussi le patient sur le fauteuil qui attend....y a des actes qui demandent le 4 mains et le prat ne peut pas faire sans l'AD...etc...etc...etc...

oui oui , ça stress, c'est normal, il suffit que ce prat travaille plus vite que le précédent, et vlan, faut aussi qu'elle s'habitue à ce nouveau rythme qui n'est pas insurmontable

et gnagnagna et gnagnagni et tatati et tatataaaaaa!

bref, elle a beau être AD, le nouveau prat n'est pas la réplique conforme du précédent!

annya, n'est pas assez précise, c'est tout, on peut rien évaluer dans ce qu'elle dit

alors pourquoi ce prat n'est pas respectueux????

elle explique ou s'exprime et on voit après!
mince alors!
flute
et zut!

et après faut savoir ce qu'on veut, la qualité de travail ou les horaires, les deux c'est pas évident(j'parle même pas du caractère du prat)

framboisine

25/08/2009 à 20h32

rose écrivait:
--------------

> elle explique et on voit après!

Elle n'a pas à s'expliquer,
elle s'exprime.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/08/2009 à 20h41

ANNYA écrivait:
---------------
> La première journée je me suis retrouvée avec 12 heures de travail et 5mn de pause le midi, avec un stress très important dans le travail. "Un vrai cauchemar"
>

ben, elle peut éventuellement expliquer cette phrase ?
bien évidemment qu'on ne pointe pas comme des fonctionnaires, je connais quand même le boulot.
bien sûr qu'il arrive de dépasser les horaires pour des urgences ou des cas qui ne se passent pas comme prévu.

là, dès la 1ère journée, Annya parle de stress important, de vrai cauchemar et d'assistantes qui défilent sans rester,
ça semble assez significatif, et c'est peut-être la journée d'essai qui ne l'était pas
les cabs cauchemardesques avec rythme d'usine et ambiance pourrie, on en connait toutes
mais si vous voulez partir dans le débat de la nana qui entre dans un cab pour glandouiller, on appelle de suite narik et on fait des pages pour ne rien dire...

rose

25/08/2009 à 20h46

sandrine écrivait:
------------------
> ANNYA écrivait:
> ---------------
> > La première journée je me suis retrouvée avec 12 heures de travail et 5mn de
> pause le midi, avec un stress très important dans le travail. "Un vrai
> cauchemar"
> >
>
>
>
>
>mais si vous voulez partir dans le débat de la nana qui entre dans un cab pour
> glandouiller, on appelle de suite narik et on fait des pages pour ne rien
> dire...

ah non, ce n'est pas ça l'objectif!
elle a peut-être eu peur
quand on n'est pas habitué à 1 certain rythme , ça en effraye certaines et à tort, car elle devrait essayer

mais je ne sais pas pourquoi elle dit: "pas respectueux"

mais on peut parler des prat qui prennent les AD pour des imbéciles, c'est peut-être ça le sujet!

Utilisateur banni

25/08/2009 à 21h11

framboisine écrivait:
---------------------
> hop écrivait:
> -------------
> > et puis une petite pensée pour ce pauvre gars qui va devoir se taper lui-même
> > ces fameuses 12 h de boulot en plus du sien..
>
> Ouais mais c'ets son choix.

Pas assez de personnel compétent pour tenir la route, les nénettes qui veut trouver du taf pour se tourner les pouces, forcément y'en a des tonnes, et elles, elles se remettent pas en cause non plus, c'est toujours la faute des autres...
On a pas eu l'avis du CD...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/08/2009 à 21h29

narik écrivait:
---------------

> On a pas eu l'avis du CD...
>

exact, mais tu sais bien que les droits de réponse sont supprimés ici...
:)

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

25/08/2009 à 22h20

Pi si elle a un boulot plus près de chez elle, ça veut dire moins de temps de transport donc plus de temps pour bosser donc 12h c'est correct...non !

je sens que je vais sortir aussi !

je vais pas tarder à sortir

je suis sur le point de sortir

je sors

--
            \\ ~ ~ //
             ( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____

hop

25/08/2009 à 22h38

E.Piaf prenait ça autrement: