Cookie Consent byPrivacyPolicies.combosser en centre dentaire - Eugenol

bosser en centre dentaire

hermes

27/08/2009 à 20h34

bonjour,

vos avis pour celles et ceux qui bossent en centre dentaire ?
merci


Utilisateur banni

27/08/2009 à 21h09

On ne dit pas "bosser en centre dentaire", mais "se rendre sur son lieu de rémunération"...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks


Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2009 à 21h12

... a fuir!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

27/08/2009 à 21h18

narik écrivait:
---------------
> se rendre son son


un p'tit sonson aux pommes mon lapin ?


hermes

27/08/2009 à 21h47

merci de vos ............ réponses
je vous laisse à vos "délirs"


Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2009 à 22h08

... m*rde! je me suis trompé!

En centre, "à fuir", c'est pour les CD!
Pour les AD (les mauvaises seulement) ... il n'y a rien de mieux. Elles s'y épanouissent comme de la mauvaise herbe sur du fumier.


rose

27/08/2009 à 22h12

JeRis écrivait:
---------------
> ... m*rde! je me suis trompé!
>
> En centre, "à fuir", c'est pour les CD!
> Pour les AD (les mauvaises seulement) ... il n'y a rien de mieux. Elles s'y
> épanouissent comme de la mauvaise herbe sur du fumier.

tu étais bien content de ton contrat quand tu y étais(ok Cpam, mais c'est pareil), non?
bon, tu préfères qu'elles restent au chômage
en attendant de mieux...c'est toujours ça!!!
franchement!
ça m'exaspère cette discrimination!
un jour , on critique les gens qui bossent pas, et l'autre jour on critique ceux qui acceptent de bosser, même si ce n'est pas l'idéal


mais au fait, c'est quoi l'endroit "reconnu correct" ou il faut bosser, pour avoir droit au respect des autres???
là, ou on fait de fausses promesses
là ou on ne paye pas les heures, ou ça gueule ou y a pas de sté etc...pfff


Dr - Eugenol
JeRis

27/08/2009 à 22h19

"bon, tu préfères qu'elles restent au chômage
en attendant de mieux"


... oui; au moins elles ne font pas chier les CD.


romane

21/09/2009 à 23h39

bonsoir

pouriez vous me dire pk a fuir? j'ai eu un appel hier pour justement bosser ds un centre dentaire mutualiste, mais je ne connais pas, alors si vous pouvviez m'eclairer!!
merci bonne soirée


Dr - Eugenol
JeRis

21/09/2009 à 23h44

... à fuir ... pour les CD; il faut tout lire.


romane

21/09/2009 à 23h54

heu oui tout lire, je veux bien mais ou? quoi? merci lol


Dr - Eugenol
JeRis

22/09/2009 à 09h22

JeRis écrivait:
---------------
> En centre, "à fuir", c'est pour les CD!
> Pour les AD ... il n'y a rien de mieux. Elles s'y
> épanouissent ...


libellule80

22/09/2009 à 23h09

j ai été contacté pour travailler en centre mutualiste .je sais ceux que je perdrait vis a vis de mon cd actuel des conditions de travail que j ai mais de l autre il y a certain avantage a bosser en mutuelle.J aurais aimé avoir vos expériences.


Dr - Eugenol
JeRis

22/09/2009 à 23h25

... et en français?


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

14/10/2009 à 18h44

je suis rassuré c'est juste un emploi d'assistante dentaire, mais attention sans l'écris..de toute façon ils ont des secrétaires mais attention L 'auto correcteur ne marche pas avec les fautes de Français ... ah mince alors moi j'ai de la chance j'ai une super assistante qui me corrige..... alors..................
un centre mutualiste ou CM ou Chiant et Mauvais...
pas de doute pour se perfectionner dans la Médiocrité c'est le bon endroit..........
..
JeRis écrivait:
---------------
> ... et en français?


--
un bip bip à tous


louanne50

14/10/2009 à 23h05

bla, bla, bla .... mais quelle réputation dressez vous aux centres dentaires !! Sachez chers Chirurgiens Dentistes libéraux, que la dentisterie en mutuelle n'est plus ce qu'elle était !! Les praticiens de mutuelle sont tout aussi compétents que vous même. Ne dites jamais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau ", car bon nombre de praticiens en mutuelle sont des anciens libéraux, qui un jour en ont eu marre de tout gérer !!Ils se sont tournés vers les centres dentaires pour pouvoir enfin se consacrer aux soins dentaires. Fini les soucis administratifs, les congés maladies de l'assistante, l'autoclave en panne.... La jalousie fait vraiment dire de vilaines choses !!


Dr - Eugenol
JeRis

14/10/2009 à 23h13

"Fini les soucis administratifs, les congés maladies de l'assistante, l'autoclave en panne.... "


... peux tu m'indiquer la marque des sté et des assistantes que vous avez et qui ne tombent jamais en panne? Merci.


Cynthia

14/10/2009 à 23h47

Oui c'est sur fini les soucis administratifs et autres autoclaves en panne.

Par cotre faut prendre 3 patinets dans l'heure et faire l'endo en 20 minutes ....

Avec du matos qui n'est pas tjrs au top.

Je me demande si ça fait envie et si on n'y perd pas un peu de son statut de praticien libéral. . .

ça laisse quand même songeur les soins dentaires en mutuelle, c'est un peu comme les soins dentaires à l'étranger.


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

15/10/2009 à 11h51

oui c'est vrai on trouve aussi dans le libéral des cd mauvais mais a 16% des honoraires encaissés tu as intérêt de te bouger si tu veux bouffer.

--
un bip bip à tous


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

15/10/2009 à 13h56

Je suis Cd et je bosse en mut', et je ne suis pas tout à fait d'accord, tout n'est pas tout noir ou tout blanc ... :)
Je fais mes endos programmées, sous digue, en un heure voir une heure et demi ...
Je prends des patients à la demi journée ... je me forme et je me m'embête pas avec la paperasse :) grace à une assistante efficace et motivée (et oui ça existe aussi en mut')
En plus je ne meurs pas de faim ^^ pour un peu plus de 35 heures au fauteuil
Je suis d'accord ça ne fera peut être qu'un temps mais pour le moment, ça me convient.


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

17/10/2009 à 18h35

louanne50 écrivait:
-------------------
> bla, bla, bla .... mais quelle réputation dressez vous aux centres dentaires !!
> Sachez chers Chirurgiens Dentistes libéraux, que la dentisterie en mutuelle
> n'est plus ce qu'elle était !! Les praticiens de mutuelle sont tout aussi
> compétents que vous même. Ne dites jamais "fontaine, je ne boirai pas de ton eau
> ", car bon nombre de praticiens en mutuelle sont des anciens libéraux, qui un
> jour en ont eu marre de tout gérer !!Ils se sont tournés vers les centres
> dentaires pour pouvoir enfin se consacrer aux soins dentaires. Fini les soucis
> administratifs, les congés maladies de l'assistante, l'autoclave en panne.... La
> jalousie fait vraiment dire de vilaines choses !!



pour info:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Un-patient-tabasse-sa-dentiste/(gid)/249077
ok il faut pas génèraliser!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/10/2009 à 19h31

louanne50 écrivait:
-------------------
La
> jalousie fait vraiment dire de vilaines choses !!


C'est vrai que nous sommes envieux quand même...