Tous les forums
Corse vérrouillée ?
29/08/2009 à 13h23
c'est quoi cette histoire de verrouillage?
C'est un sujet sensible? Moi pas comprendre.
En tous cas j'ai deux copains qui ont exercé en Corse et qui n'ont eu aucun problème.
L'un avait racheté un cab (pour presque rien, peu de candidats) et l'autre avait crée.
Les deux ont exercé là bas 10 ans environ et n'ont cessé que pour raison personnelle. Aucun racket ni boycott n'est intervenu et c'est un excellent souvenir qui leur est resté.
29/08/2009 à 14h37
'tain j'adôôôôre la corse...y a pas par ici (à part mac hein :-P) un corse pour m'épouser? pffffffff
29/08/2009 à 14h39
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> 'tain j'adôôôôre la corse...y a pas par ici (à part mac hein :-P) un corse pour
> m'épouser? pffffffff
Tiens, c'est déjà fini avec ton big ?
29/08/2009 à 14h42
Avant que le sujet soit à nouveau verrouillé. Un chanteur d'un groupe corse expliquait qu'un jour il chantait dans une maison de retraite et soudain il s'est fait tirer dans le bide par un pépé qui, malentendant, avait cru qu'il lui avait manqué de respect !
29/08/2009 à 14h58
plouf écrivait:
---------------
> Avant que le sujet soit à nouveau verrouillé. Un chanteur d'un groupe corse
> expliquait qu'un jour il chantait dans une maison de retraite et soudain il
> s'est fait tirer dans le bide par un pépé qui, malentendant, avait cru qu'il lui
> avait manqué de respect !
pfffffffffff
29/08/2009 à 15h11
plouf écrivait:
---------------
> Tiens, c'est déjà fini avec ton big ?
oué...il avait quelques soucis de santé...il fait un régime....8-)
29/08/2009 à 15h22
Doc lyonnaise écrivait:
> oué...il avait quelques soucis de santé...il fait un régime....8-)
Tu devrais plutôt chercher un linguiste parce qu'avec un linguiste tu trouveras saussure à ton pied.
29/08/2009 à 16h28
Antone et Pasquale Moderacci, nos nouveaux modos, tiennent à préciser qu'ils ont ce forum à l'oeil ;.)
Ca va péter !
(Tiens pour Gygy, l'équivalent corse de Doctissimo:)
http://forum.magicmaman.com/presdechezvous/RegionCorse/habiter-corse-sujet-2364968-1.htm
ou (pire)
http://forums.france3.fr/france3/corse/traitement-corse-boffisation-sujet_327_1.htm
29/08/2009 à 21h10
mac écrivait:
-------------
>>
>
> pfffffffffff
Tiens ! Athos est de retour ???
30/08/2009 à 16h46
si quelqu'un demande des renseignements sur une installation en IDF, on ne dit rien, par contre on censure sur la corse????????????
un copain de fac s'est installé en corse en 2003: il a tenu 10 mois
*contrôle sécu,
*contrôle URSSAF,
*contrôle impots,
*contrôle des installation du cabinet par différents organismes(je ne sais plus)
*racket très prononcé
*impayé énorme
sinon, les gens étaient adorables et super contents de son travail
je pécise: ce copain est particulièrement doué: on appelle cela un génie de la dentisterie: il s'est tout faire et surtout parfaitement.
sinon je ne comprend pas.
30/08/2009 à 19h56
Ils ont résolu le problème de la surdensité médicale: du coup ils sont tous en face, sur le continent... ;-)
30/08/2009 à 20h47
(Tout ça pour dire qu'avant d'aller en Corse, IL FAUT lire "Astérix en Corse" :.))
30/08/2009 à 20h57
naubru340 écrivait:
-------------------
> (Tout ça pour dire qu'avant d'aller en Corse, IL FAUT lire "Astérix en Corse"
> :.))
Pourquoi ? Pour ne pas se tromper et confondre un cochon sauvage avec un chef de clan corse ?