Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPsycopate du dimanche matin - Eugenol

Psycopate du dimanche matin

dentur40

06/09/2009 à 15h51

J'ai assuré une journée de garde(9H-12H)..

2 patients normaux,pulpite..

et le troisième..

Un certain ...Oviç ..un serbe,1m90..un regard froid , cheuveux bien épais ..une veste de chasseur..

Bonjour Mr,Quel est le probleme?

Et la il commence par me dire qu'il a un fil dentaire coincé entre la dent et la gencive..

Mouaii,on va regarder ça..Rien de visible..Il me dit que c 'est un "fil metal avec un hameçon au bout"

Hein?
oui j en ai un autre dans l'oreille,et deux autres plantés dans la gorge..

Ah bon? Ils font quoi ces "fils" la bas?et ils y sont depuis quand?

Euuuh depuis un certain temps..C'est mes collegues,ils ont fait une connerie,ils m ont endormi et ils m ont mis ca dans la bouche...

Mmmm,mais depuis quand?
Il insiste a ne pas me dire ..


Je me dis ,je lui fais sa panoramique et je l envois a qqn si besoin..

Il refuse ,il dit qu il deja un scanner de la tete et tt..

Je lui dis pourquoi il est venu au cabinet?

Il me repond: vous ouvrez la gencive et vous tirez dessus,ça s enleve bien..

A partir de la j'ai mis 15 min a lui expliquer que c'etait pas possible...

Pas content il est parti enervé avec son regard de tueur..

Il me decrivait comment fallait m y prendre..C'est tous des bouchers ces mecs je crois..

Resultat: 30 min nez a nez avec un psychopate et rien coté!


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

06/09/2009 à 16h03

c'est pour ça que je fais jamais de garde :-)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/09/2009 à 16h03

dentur40 écrivait:
------------------

>
> Resultat: 30 min nez a nez avec un psychopate et rien coté!


Tu t'en sors bien : imagine ce que ça aurait été avec un vrai psychopathe armé d'une H !


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

06/09/2009 à 16h34

Ah ouais, quand même, il avait l'air bien atteint celui-là. T'as quand même du bien flipper. Tu étais tout seul au cabinet?

Y en a des rigolos comme ça, parfois (me souviens d'un qui voulait que je lui "désamiante" les dents, puisque lui, c'est pas du tartre, c'est de l'amiante qu'il a, vu qu'il a bossé dans un bureau où y avait de l'amiante...)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/09/2009 à 19h05

Un petit coup de dégorgeoir pour enlever l’hameçon sans abîmer la bouche du Serbe acerbe.


instrument introuvable chez les fournisseurs dentaires.


D gorgeoir rgrrns - Eugenol

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

06/09/2009 à 20h17

Ca s'apelle un schizophrène, en principe faut pas les contrarier et faire ce qu'ils demandent ou s'arranger pour le leur faire croire.

J'en avais un dans mon bled qui venait de Venus et qui comprenait pas pourquoi je le soignais pas avec les techniques de sa planète d'origine, j'lui ai dit que sur Terre on faisait comme ça et que je connaissais pas les techniques vénussiennes puis ça s'est pas trop mal passé, il est même revenu plusieurs fois . Depuis je sais pas s'il est reparti chez lui ?
--
            \\ ~ ~ //
             ( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____



dentur40

06/09/2009 à 20h25

""Un petit coup de dégorgeoir pour enlever l’hameçon sans abîmer la bouche du Serbe acerbe.

instrument introuvable chez les fournisseurs dentaires.""


Pas mal ton instrument ..Puisque tu es le seul a l'avoir je vais te l 'adresser chez toi,puisqu il m a dit qu il allait revenir mardi(authentique) :))


Dr - Eugenol
JeRis

06/09/2009 à 21h47

... j'en ai eu un qui voulait se faire extraire la 12 couronnée ... parce que le tenon lui montait au cerveau!


ameli

06/09/2009 à 21h53

C'est un paranoïaque. Le parano, qui est souvent intellectuellement brillant et charismatique, est persuadé qu'on lui en veut et qu'on l'espionne.
Il peut être très dangereux si la menace à laquelle il croit est forte. Il agit alors en devançant la menace, et frappe son ennemi supposé pour éviter d'être en danger.
Ainsi, comme je n'ai pas voulu enlever un micro que le KGB avait placé dans l'os à la place de la 28 extraite il y a 20 ans, je me suis pris une beigne par une petite vieille polonaise de 80 balais. Puis elle est allée froidement au commissariat pour me dénoncer comme espion à la solde des russes.
Je m'en suis remis, les flics avaient l'habitude, elle venait toutes les semaines dénoncer le toubib, le dentiste, le boulanger, etc.
Les grands tueurs qui tirent sur des groupes sont des paranos. Ils détiennent la Vérité, et comme le monde est sale à leurs yeux, le monde complote contre lui et mérite donc d'être éliminé. Hitler, avec sa soif de pureté, devait être parano.

Le schizo est en souffrance, c'est ce qui le rend souvent dangereux pour lui-même. Des voix lui donnent des ordres auxquels il ne veut obéir, il lutte pour maintenir sa personnalité, et ça l'épuise.
Parfois, il craque et ne se domine plus. Il est plus sanguin, plus violent que le parano, qui est calculateur et froid.
Pour lui, ça se termine souvent en suicide.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/09/2009 à 21h01

le dimanche va plutôt à la pèche mais fait attention au hameçon


Amibien

08/09/2009 à 03h11

JeRis écrivait:
---------------
> ... j'en ai eu un qui voulait se faire extraire la 12 couronnée ... parce que
> le tenon lui montait au cerveau!


en fait il bloquait dans l'orange !


Amibien

08/09/2009 à 03h13

ameli écrivait:
---------------
> C'est un paranoïaque. Le parano, qui est souvent intellectuellement brillant et
> charismatique, est persuadé qu'on lui en veut et qu'on l'espionne.
> Il peut être très dangereux si la menace à laquelle il croit est forte. Il agit
> alors en devançant la menace, et frappe son ennemi supposé pour éviter d'être en
> danger.
> Ainsi, comme je n'ai pas voulu enlever un micro que le KGB avait placé dans l'os
> à la place de la 28 extraite il y a 20 ans, je me suis pris une beigne par une
> petite vieille polonaise de 80 balais. Puis elle est allée froidement au
> commissariat pour me dénoncer comme espion à la solde des russes.
> Je m'en suis remis, les flics avaient l'habitude, elle venait toutes les
> semaines dénoncer le toubib, le dentiste, le boulanger, etc.
> Les grands tueurs qui tirent sur des groupes sont des paranos. Ils détiennent la
> Vérité, et comme le monde est sale à leurs yeux, le monde complote contre lui et
> mérite donc d'être éliminé. Hitler, avec sa soif de pureté, devait être parano.
>
> Le schizo est en souffrance, c'est ce qui le rend souvent dangereux pour
> lui-même. Des voix lui donnent des ordres auxquels il ne veut obéir, il lutte
> pour maintenir sa personnalité, et ça l'épuise.
> Parfois, il craque et ne se domine plus. Il est plus sanguin, plus violent que
> le parano, qui est calculateur et froid.
> Pour lui, ça se termine souvent en suicide.





Ameli,

tu m'as percé à jour, comment as-tu pu me faire ça et en public ???


rose

08/09/2009 à 21h49

Amibien écrivait:
-----------------
> ameli écrivait:
> ---------------
> > C'est un paranoïaque. Le parano, qui est souvent intellectuellement brillant
> et
> > charismatique, est persuadé qu'on lui en veut et qu'on l'espionne.
> > Il peut être très dangereux si la menace à laquelle il croit est forte. Il
> agit
> > alors en devançant la menace, et frappe son ennemi supposé pour éviter d'être
> en
> > danger.
> > Ainsi, comme je n'ai pas voulu enlever un micro que le KGB avait placé dans
> l'os
> > à la place de la 28 extraite il y a 20 ans, je me suis pris une beigne par une
> > petite vieille polonaise de 80 balais. Puis elle est allée froidement au
> > commissariat pour me dénoncer comme espion à la solde des russes.
> > Je m'en suis remis, les flics avaient l'habitude, elle venait toutes les
> > semaines dénoncer le toubib, le dentiste, le boulanger, etc.
> > Les grands tueurs qui tirent sur des groupes sont des paranos. Ils détiennent
> la
> > Vérité, et comme le monde est sale à leurs yeux, le monde complote contre lui
> et
> > mérite donc d'être éliminé. Hitler, avec sa soif de pureté, devait être
> parano.
> >
> > Le schizo est en souffrance, c'est ce qui le rend souvent dangereux pour
> > lui-même. Des voix lui donnent des ordres auxquels il ne veut obéir, il lutte
> > pour maintenir sa personnalité, et ça l'épuise.
> > Parfois, il craque et ne se domine plus. Il est plus sanguin, plus violent que
> > le parano, qui est calculateur et froid.
> > Pour lui, ça se termine souvent en suicide.
>
>
>
>
>
> Ameli,
>
> tu m'as percé à jour, comment as-tu pu me faire ça et en public ???

c'est normal, il bosse à la sécu!
ils ont l'habitude de se croire sur écoute et ça finit par créer des effets secondaires....

alors imagine s'il devait encore bosser le dimanche


eugénate

13/09/2009 à 21h43