Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2 questions sur JULIE pour les orthos - Eugenol

2 questions sur JULIE pour les orthos

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

09/09/2009 à 19h40

Comment vous imprimez une DEP pour de l'orthodontie?
Je ne vois que la dep pour la prothese....


Comment imprimez vous une feuille recapitulant la date et l'heure du prochain rdv du patient? Mon assistante a reussi a le faire une fois mais elle ne sait pas comment???!!!


Merci


cyberquenottes

09/09/2009 à 22h31

a vue de nez je dirais en cochant la case "cet acte est soumis a DEP" dans le parametrage de l'acte pour lequel tu t'apprêtes a la faire

par défaut (je crois) les actes ne sont plus a DEP

cherches de ce coté la

PS : suis pas oDf


fai

01/10/2009 à 06h05

non, non. C'est très compliqué : il faut créer un échéancier orthodontique et c'est seulement après que tu peux imprimer ta DEP. Le problème, c'est que ça aussi c'est super compliqué. J'y suis arrivé une fois et je ne sais plus comment j'ai fait... bon, les petits se sont rendormis, alors je retourne me coucher... j'imagine même pas la journée de demain.
Bonne nuit à tous !


fai

01/10/2009 à 06h06

non, non. C'est très compliqué : il faut créer un échéancier orthodontique et c'est seulement après que tu peux imprimer ta DEP. Le problème, c'est que ça aussi c'est super compliqué. J'y suis arrivé une fois et je ne sais plus comment j'ai fait... bon, les petits se sont rendormis, alors je retourne me coucher... j'imagine même pas la journée de demain.
Bonne nuit à tous !


fai

01/10/2009 à 06h06

non, non. C'est très compliqué : il faut créer un échéancier orthodontique et c'est seulement après que tu peux imprimer ta DEP. Le problème, c'est que ça aussi c'est super compliqué. J'y suis arrivé une fois et je ne sais plus comment j'ai fait... bon, les petits se sont rendormis, alors je retourne me coucher... j'imagine même pas la journée de demain.
Bonne nuit à tous !


fai

01/10/2009 à 06h08

ouh là là ! même le PC il n'a pas les idées claires...


cyberquenottes

01/10/2009 à 09h21

matten écrivait:
----------------
> Comment vous imprimez une DEP pour de l'orthodontie?


-------------------------------------
as tu essayé la touche F1 avec le manuel inclus ?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

14/10/2009 à 01h11

oui merci c'est ce que j'ai fini par faire et j'ai trouve meme si c'est jamais tres clair leurs explications.

; )