Tous les forums
2 questions sur JULIE pour les orthos
09/09/2009 à 19h40
Comment vous imprimez une DEP pour de l'orthodontie?
Je ne vois que la dep pour la prothese....
Comment imprimez vous une feuille recapitulant la date et l'heure du prochain rdv du patient? Mon assistante a reussi a le faire une fois mais elle ne sait pas comment???!!!
Merci
09/09/2009 à 22h31
a vue de nez je dirais en cochant la case "cet acte est soumis a DEP" dans le parametrage de l'acte pour lequel tu t'apprêtes a la faire
par défaut (je crois) les actes ne sont plus a DEP
cherches de ce coté la
PS : suis pas oDf
01/10/2009 à 06h05
non, non. C'est très compliqué : il faut créer un échéancier orthodontique et c'est seulement après que tu peux imprimer ta DEP. Le problème, c'est que ça aussi c'est super compliqué. J'y suis arrivé une fois et je ne sais plus comment j'ai fait... bon, les petits se sont rendormis, alors je retourne me coucher... j'imagine même pas la journée de demain.
Bonne nuit à tous !
01/10/2009 à 06h06
non, non. C'est très compliqué : il faut créer un échéancier orthodontique et c'est seulement après que tu peux imprimer ta DEP. Le problème, c'est que ça aussi c'est super compliqué. J'y suis arrivé une fois et je ne sais plus comment j'ai fait... bon, les petits se sont rendormis, alors je retourne me coucher... j'imagine même pas la journée de demain.
Bonne nuit à tous !
01/10/2009 à 06h06
Bonne nuit à tous !
01/10/2009 à 09h21
matten écrivait:
----------------
> Comment vous imprimez une DEP pour de l'orthodontie?
-------------------------------------
as tu essayé la touche F1 avec le manuel inclus ?