Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlampe photo morita - Eugenol

lampe photo morita

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

11/09/2009 à 12h21

bonjour
qui pourraient me donner des infos sur cette lampe ?

après avoir fait l'essai de la lampe d'importation (inadapté au collage en continu) dame fouillette m'a mis en demeure de trouver une lampe qui ...fonctionne (pas facile une association pareille) pour ses collages ODF
alors si vous connaissez cette lampe merci de me donner votre avis.

ou un avis sur une lampe dernière génération :

URGENT

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/09/2009 à 12h47

Apparemment la nouvelle elipar S10 de 3M peut tenir 7 minutes en continu à 23 °C, ça devrait pouvoir marcher pour le collage ortho, non ?

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

11/09/2009 à 12h55

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Apparemment la nouvelle elipar S10 de 3M peut tenir 7 minutes en continu à 23
> °C, ça devrait pouvoir marcher pour le collage ortho, non ?

tu l'utilises ?
à priori on lui reprocherai son poids

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/09/2009 à 13h32

Non, mais dans mon cab deux praticiens ont l'ancienne version et la trouvent très bien.
Dans celles que j'ai essayé, il y a la bluephase G2 qui est aussi intéressante (led large bande), mais je n'ai pas du tout aimé le bouton de déclenchement qui est chiant à trouver avec le doigt.

Si tu veux une lampe moins lourde, il faut amha en prendre une avec fil, les bons accumulateurs sont lourds.

Image odged8 - Eugenol
ploc

11/09/2009 à 14h30

elle fonctionne aussi 7/8 mn mais surtout comme il y a 2 lampes sur le socle qd l'une est déchargée(niveau de charge visible sur l'ecran du socle,on passe à la 2è et remet en charge la 1ère
pr l'odf prendre de preference 2 fibres à 0.5mm
pr l'omnipratique,1 0.5 et l'autre à O.8 pr repondre à ts les cas de collage
interessant aussi pr photopolymeriser pdt les collages avec les 2 lampes en mme temps

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

11/09/2009 à 16h03

ploc écrivait:
--------------
>
> elle fonctionne aussi 7/8 mn mais surtout comme il y a 2 lampes sur le socle qd
> l'une est déchargée(niveau de charge visible sur l'ecran du socle,on passe à la
> 2è et remet en charge la 1ère
> pr l'odf prendre de preference 2 fibres à 0.5mm
> pr l'omnipratique,1 0.5 et l'autre à O.8 pr repondre à ts les cas de collage
> interessant aussi pr photopolymeriser pdt les collages avec les 2 lampes en mme
> temps

cad il y deux lampes sur le socle moi pas avoir vu ça sur la pub toi avoir photo ??
d'avance merci