Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui pour installer un fauteuil d'occasion? - Eugenol

qui pour installer un fauteuil d'occasion?

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

12/09/2009 à 21h41

salut :)

je compte acheter un fauteuil planmeca récent à un confrère partant à la retraite.
Une fois acheté qui peut me l'installer et me l'entretenir en cas de panne?

Je serai obligé de passer par le concessionnaire planmeca du coin ou je peux faire appel aux services de n'importe quel installateur? Y a t il des indépendants dans le secteur?

Désolé pour ma question de béotien mais je suis peu au courant des us et coutumes de nos installateurs.

Merci d'avance :)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/09/2009 à 21h44

Tu demandes au confrère qui te le vends de te présenter à son installateur.....il va surement pas refuser en éspérant te garder comme client potentiel et il en connait l'instal puisqu'il l'a déjà fait.....

(enfin, moi, c'est ce que je ferais)

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

12/09/2009 à 23h06

En ce qui me concerne Planmeca plus jamais ....

Trop de pannes, vieilli mal et réponse du fournisseur :" en Scandinavie ils changent de fauteuil tous les 7 ans "..... alors durée de vie limitée de l'équipeent .

Alors si ton fauteuil a moins de 7 ans pourquoi pas..... et 2000 à 3000€ max..... en comptant en plus l'installation cela te fait 30% du prix neuf ..... sauf à être très limite financèrement un Leasing en neuf c'est moins 300€ par mois sur 5 ans ....

Techkos

16/09/2009 à 15h57

N'importe quel installateur fera l'affaire, mais vaux mieux qu'il connaisse la marque,

un déplacement de fauteuil, selon les distances, c'est 1500€

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

16/09/2009 à 17h34

merci pour vos réponses.

existent ils des réparateurs-installateurs indépendants qui ne sont pas "maqués" par une marque en particulier?

Si oui où les trouve t on?

Merci :)

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

16/09/2009 à 19h39

cartman écrivait:
-----------------
> merci pour vos réponses.
>
> existent ils des réparateurs-installateurs indépendants qui ne sont pas "maqués"
> par une marque en particulier?
>
> Si oui où les trouve t on?
>
> Merci :)
--------------------

oui cela existe le problème étant les pièces détachées difficile à trouver pour certaines marques en dehors du réseau officiel (sirona par exemle )

nono16310

22/12/2009 à 13h39

non ça n'existe pas même si tu trouve un tech tres malin il aura des probleme pour avoir la pieces detaché si il n'est pas concessionaire