Tous les forums
!! interdit aux ames sensibles !!
13/09/2009 à 10h47
je ne regarderai pas
je suppose que c'est ce dont nous a parlé mon fils hier soir à table, ce mec qui se viande à roller ou un truc similaire, sur une arête métallique et dont on essaye de remettre la face en place???
je me trompe?
13/09/2009 à 11h50
Oué, c'est pas ça...
C'est une séquence de Koh Lanta où ils apprennent à ouvrir une noix de coco en deux...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
13/09/2009 à 12h30
Merci à celui qui a flouté la vidéo... ou alors par respect pour mon âme sensible,j'ai oublié de mettre mes lunettes ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... noa, tu n'as pas la vidéo de l'employée de france télécom qui s'est jetée par la fenêtre ?
13/09/2009 à 13h48
C'est à peine croyable tellement c'est choquant :s
Si je dis fake, je me fais taper ici?
Impressionnant en tous cas
13/09/2009 à 15h28
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> noa concentre toi sur ton implanto stp...
bah justement c'est le nouveau cas clinique qu'il présente, état initial....il va lui remettre du bon nonos et du conjonctif partout et çà ira beaucoup mieux!
un vrai cauchemar ce truc, sûrement malheureusement du presque habituel pour des urgentistes.
13/09/2009 à 17h30
si il n'y a pas de pertes de substances, ce genre de cas se traitent assez bien.
--
Canin
13/09/2009 à 17h41
poue ce genre de cas le médecin généraliste aurait suffit, on le dit et redit trop de bobologie aux urgences!!
14/09/2009 à 00h08
J'avais vu une video d'un cas similaire.
Après la premiere chirurgie pour "remettre le plus gros en place" le mec etait redevenu quasi a l'etat initial. (en me basant sur l'aspect purement esthetique, au niveau fonctionnel je ne sais pas ce que cela a donné aussi bien au niveau de la mandibule que de la langue , deglutition etc ...)