Tous les forums
association amoxycilline flagyl
16/09/2009 à 11h18
bonjour
je dois faire l obturation d une 26 infectee avant une intervention de nettoyage de sinus suite a un de passement de pate de 25 et le stomato me conseille de faire celle ci sous antibiotique amoxycilline+ flagyl puisque l obturation peut entrainer un rechauffement de la symptomatologie, quelqu un peut t il me dire la posologie adequate et si la prise doit demarrer le matin de l obturation ou 48 heures avant.
MERCI
16/09/2009 à 14h29
La prescription ne me semble pas justifiée médicalement, surtout avec une telle arme de destruction massive...
Tu fais ton retraitement comme il faut, sous digue, et si jamais ça part en quenouilles il sera toujours temps de prescrire.
16/09/2009 à 21h35
dent44 écrivait:
----------------
> le stomato me
> conseille de faire celle ci sous antibiotique amoxycilline+ flagyl puisque l
> obturation peut entrainer un rechauffement de la symptomatologie, quelqu un peut
> t il me dire la posologie adequate
Quitte à t'expliquer ton boulot, il aurait pu te donner toutes les infos.