Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplet mandibulaire avec boutons pressions - Eugenol

complet mandibulaire avec boutons pressions

grincheux

21/09/2009 à 19h15

Bonjour,

Je dois réaliser prochainement mon premier complet mandibulaire avec boutons pressions sur 33 et 43.
Pourriez vous me rappeler les différentes étapes de réalisation ainsi que les matériaux d'empreintes utilisés?
Merci d'avance


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/09/2009 à 19h40

sur implant???
attachement boule ou locator???
complet déjà réalisé ou à faire???

sois plus précis...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

21/09/2009 à 19h44

Des dizaines d'attachements comme des protocoles associés, quelle est la référence des élus?


grincheux

21/09/2009 à 22h25

Il s'agit d'un complet pas encore réalisé, sur attachement boule et sur racines dentaires naturelles.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

22/09/2009 à 00h27

quel systeme de bouttons pressions choisis-tu?

je trouve que les bouttons pressions restent assez fragile pour un complet sur dents naturelles. (Cela dépend bien sur de l'antagoniste aussi)

Si les canines ne sont pas trop éécartées, je préfère une barre (dolder). Mais ce n'est que mon avis.

Dans tous les cas je finirais d'abord le complet et j'adapterai ensuite le cavaliers ou les matrices. On peut aussi faire l'empreinte des 'tetons' avec des transferts specifiques.
demande à ton prothésiste ce qu'il utilise?

a+



grincheux

22/09/2009 à 12h03

je viens d'appeler mon prothésiste (ce que j'aurais du faire tout de suite!) et désormais tout est beaucoup plus clair.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée.


Prothesiste dentaire 58

22/09/2009 à 23h54

l'équipe y'a que ça de vrai.