Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne patiente d'un autre cabinet me demande un devis.... - Eugenol

Une patiente d'un autre cabinet me demande un devis....

cherche encore !

23/09/2009 à 17h52

Et la provisoire est déja posée...
Le devis( 780 Euros pour I core + CCM) n'a pas été signé.
Je vais etre moins cher (122.55+530)

Cas de conscience, hein...?

Je ne sais pas si la provisoire a été réglée ou si elle faisait (implicitement) partie du devis non signé.

Les patients deviennent de vrais petits "consommateurs", j'te jure....On devient de vrais plombiers!!!Et je ne suis meme pas sur qu'elle ferai, elle, le comparatif entre deux plombiers.

J'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là.
J'pense à tel à son prat habituel pour lui dire de réclamer les honoraires pour sa provisoire . Ce sera déjà ça de fait.

Pour le reste, elle ira voir ailleurs si ça lui chante, moi j'ai pas envie de faire ma pute.


Faire signer les devis avant de commencer et demander 30% à la "commande " ...A méditer....


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/09/2009 à 18h36


+1
quoi? +1000!
itou, et je constate qu'il devient rarissime qu'un prat en contacte un autre, fréquent jadis, rarissime aujourd'hui...


zuka

23/09/2009 à 18h41

contacter le confrere me semble une bonne idée, peut être que lui aura le même comportement lorsque la situation inverse se présentera.

et puis c'est toujours sympa de discuter avec ses "voisins"


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/09/2009 à 21h01

zuka écrivait:
--------------
> contacter le confrere me semble une bonne idée, peut être que lui aura le même
> comportement lorsque la situation inverse se présentera.
>
> et puis c'est toujours sympa de discuter avec ses "voisins"
>
tres bon comportement.

--
xbk