Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOu trouvez-vous des lots de magazines invendus? - Eugenol

Ou trouvez-vous des lots de magazines invendus?

Avatar medium eliwpl - Eugenol
Dentair'Adam

23/09/2009 à 21h57

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de la société qui propose des lots de magazines du mois précédent pour pas très cher (pour mettre dans ma salle d'attente).

Je sais que ça existe, mais je ne trouve plus ou.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner?

Merci d'avance.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/09/2009 à 22h03

j'ai le paris-match spécial pompidou, si tu veux je peux te le céder à bon prix.


Image odged8 - Eugenol
ploc

23/09/2009 à 22h14

sais pas: je m'abonne pr que les patients aient des magazines avant qu'ils soient en kiosque:)


Charlie tn4wmz - Eugenol
lordofthedam

23/09/2009 à 22h18

Apprend à lire et achete des magasines récents. Les patients méritent un minimum de respect. Te rends-tu compte du ridicule de ta question? Ton cabinet est-il aussi mauvais que tu ne puisse pas acheter Paris-match et spirou chaque semaine?


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

23/09/2009 à 22h19

ploc écrivait:
--------------
> sais pas: je m'abonne pr avoir des magazines avant qu'ils soient en kiosque:)

+1
ben oué, on est classe ou on ne l'est pas....;-)))


cyberquenottes

23/09/2009 à 22h26

en même temps , je payais 1 euros le magazine pour enfants
pomme d'api et consorts

vendus 3 mois apres leur sortie aux editions MILAN

mais c'était il y a longtemps

contactes les quand meme
suffit de les mettre de coté pour respecter les saisons 8 mois plus tard ...

et encore les petiots 3 mois de décalage , ils te font pas un procès


Utilisateur banni

23/09/2009 à 22h28

lordofthedam écrivait:
----------------------
> Apprend à lire et achete des magasines récents. Les patients méritent un minimum
> de respect. Te rends-tu compte du ridicule de ta question? Ton cabinet est-il
> aussi mauvais que tu ne puisse pas acheter Paris-match et spirou chaque semaine?

+1

C'est Frédouille qui a changé de pseudo qui pose cette question?


--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

23/09/2009 à 22h42

J'ai un bon plan pour des cotons salivaires d'occasion si tu veux.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/09/2009 à 23h14

mac écrivait:
-------------
> j'ai le paris-match spécial pompidou, si tu veux je peux te le céder à bon prix.



c'est le spécial de son élection ou celui de son décès?


sans dec, dans le grenier des mes grands-parents devrait y avoir ce que tu souhaites, des vieux chasseurs français avec les pubs de triporteurs peugeot
http://membres.lycos.fr/ydral/motocar5a.jpg


Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/09/2009 à 23h18

growler écrivait:
-----------------

> c'est le spécial de son élection ou celui de son décès?
>

décès.


> sans dec, dans le grenier des mes grands-parents devrait y avoir ce que tu
> souhaites, des vieux chasseurs français avec les pubs de triporteurs peugeot
> http://membres.lycos.fr/ydral/motocar5a.jpg


les chasseurs français j'ai les 35 dernières années à la maison.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/09/2009 à 23h56

pas assez vieux çà mac, faut celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/RARE-CHASSEUR-FRANCAIS-DE-MARS-1932-item-68884.html

avec de belles pubs comme:

http://media.paperblog.fr/i/60/600705/chasseur-francais-L-1.jpeg


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

24/09/2009 à 00h22

si je peux aider:


j'ai des papyrus
j'ai des tablettes gravées, en format 7x5
sinon, fais comme moi, la pub Carrefour Géant Liddle Ed, c'est gratos


lilith

24/09/2009 à 01h42

Non mais vous vous prenez pour qui ? vous vous etes relus avant de poster ? vous avez vu avec quelle condescendance vous répondez ?!
Et perso, dans les salles d'attentes de mes toubibs il y a toujours des magazines datant de plusieurs mois et j'en fais pas un flan, et je ne trouve pas non plus que c'est un manque de respect...


Avatar medium eliwpl - Eugenol
Dentair'Adam

24/09/2009 à 01h42

Oula!
Je retrouve bien là l'esprit de la profession:
...des idées constructives...un esprit confraternel...Continuons comme ça, que nous en sortions tous grandis!
Pour info, tous les patients n'achètent pas tous les journaux du kiosque, et puis lire un article sur la nouvelle voiture ou autre, qui est sortie il y a un mois ou deux, ne me semble pas ridicule.
Le but d'acheter des lots c'est justement de proposer une diversité de sujets et de renouveler tous les mois les revues!
Tout le monde n'est pas intéressé par une revue financière en anglais, meme si elle est fraiche de ce mois.
Maintenant si votre esprit n'est pas assez large pour comprendre ceci, merci de vous abstenir de vos commentaires non constructifs.
Pour ce qui est du respect des patients, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de quelqu'un qui ne me connait pas, et qui semble mépriser meme un confrère!
A bon entendeur...


RépondreCiter
Image odged8 - Eugenol
ploc

24/09/2009 à 03h32

allez ne prends pas la mouche,c'était le bizutage
cela dit,prends des magazines à papier epais et glacé qui s'abimeront moins vite et que les patients n'achètent souvent pas
inutile de leur assener les mmes sempiternelles infos politiques et people
et rien de plus dégu... et inappetent intellectuellement que les journaux déchirés et vieux de qqes années qui hantent bon nombre de cabs de nos confrères medecins


Venus mzh6hx - Eugenol
complice

24/09/2009 à 13h00

j'ai une corde toute neuve de whrist à te céder gratos si tu veux.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES jeunes connaissent ils le WHRIST??


Le whrist est à la Dentisterie ce que le sourire est au visage!!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

24/09/2009 à 15h01

on t'a bien chambré dentair'adam, tout çà parce qu'on a pas la réponse à ta bonne question.


j'ai déjà vu des sociétés qui vendent des abonnements de presse discount mais pas les invendus.

@+





pasd_im

24/09/2009 à 15h03

http://www.adlpartner-magazines.com/home.asp

Tu changes de mag ts les 6 m et tu les as à 50%


Mmmm

24/09/2009 à 17h45

Hé Bien vous allez rire mais je ne trouve pas sa question pitoyable. Dans mon cabinet, trouvant que les magazines étaient vieillots et abimés, j'ai fait acheter un pool de magazines neufs et actuels...et bien au bout de deux ou trois jours, tous les mois, on n'avait plus rien sur la table!!!! Maintenant on achète toujours les magazines neufs....mais on attend environ deux mois pour les installer: et ils restent!!
Pour les brosses à dents jetables, c'est pareil, elles sont sous contrôle des secrétaires et assistantes, car une trentaine de brosses à dents utilisées ou qui disparaissent en 3 heures, ben au bout de quelques semaines sans être particulièrement radine....ça fait chier!!! d'ailleurs si on laisse des rouleaux de PQ d'avance à disposition, ils
disparaissent aussi!!! Trop fort !!
Et je bosse dans une ville aisée de province!!!
Alors je trouve sa question pas conne du tout et loin d'être irrespectueuse des patients!


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/09/2009 à 18h29


+1 avec Mmmm

Et je pense au "gentil patient" qui m'a suggéré de laisser en libre service dans la salle d'attente un bidon de sol Hydro-alcoolique pour que les patients se désinfectent les mains en ces temps pandémiques.

Avec l'assistante on a bien ri :-))

CC.


Amibien

24/09/2009 à 18h56

Essaye ici, c'est là que je me fournis et ils envoient des belles revues vieilles de deux mois (pas plus)...

150 euros par an pour 12 livraisons

http://www.publicapromotion.be/


Avatar medium eliwpl - Eugenol
Dentair'Adam

25/09/2009 à 00h04

Ah merci, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore se servir de ce forum pour échanger des bons plans, des conseils ou autre.

Et un grand merci à Ambien qui a la réponse exacte à mes attentes...et qui en intéressera certainement d'autres!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/09/2009 à 00h06

gaffe c'est du belge.


Avatar medium eliwpl - Eugenol
Dentair'Adam

25/09/2009 à 00h19

eh oui je viens de voir! :(
Pourtant je sais que le principe existe aussi en france mais ou?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2009 à 11h35

Question purement informative trouvant son terrain dans ce fil assez original (!): "que deviennent les magazines et les périodiques qui ne sont pas vendus"
Pilon, marchés parallèles, marchés interdits, supermarchés (on en voit, ont ils le droit?)?


1