Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOu trouvez-vous des lots de magazines invendus? - Eugenol

Ou trouvez-vous des lots de magazines invendus?

bopedro

19/11/2010 à 17h08

ben moi je trouve que c'est une bonne maniere de prendre soin de ses patients
il existe la sociate public-a qui recupere les invendus des kiosques, qui vous livre tous les mois ou tous les 2 mois, des magazines neufs - et c'est bon marché !!

http://www.publica.fr/pages/concept.html

cordialement


king_zoulou

19/11/2010 à 20h59

Tu peux aussi repérer un pool de magazines intéressant sur des sujets divers et variés (une dizaine de thèmes de magazines différents, c'est pas mal) et appeler directement le service abonnement pour savoir si il y a une offre réservée aux professionnels. Quand c'est le cas, ça tape généralement dans le -70%, et comme c'est déductible des impôts derrière, ça te coute pas grand chose.
Si après, tu ne veux pas te le faire piquer parce que tu mets à disposition les derniers numéros, bah, tu les gardes un mois chez toi pour les lire avant :)


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

20/11/2010 à 15h44

De toute façon, Pif-Gadjet est devenu introuvable.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

20/11/2010 à 16h24

king_zoulou écrivait:
---------------------
> et comme
> c'est déductible des impôts derrière, ça te coute pas grand chose.


Tu en es certain ?

CC.


Connectser

31/08/2016 à 08h44

Bonjour, après avoir lu votre demande d'invendus de magazines , je vous informes qu'on a une quantité mensuelle de 1000 tonnes veuillez nous contacter au 00212661069805 merci


gogodancer

31/08/2016 à 08h55

PUBLICA , c'est tres bien . tu as une vingtaine de magazines/mois et il y en a pour tous les gouts : spirou , sciences et avenir , biba , l'auto journal , SOciety , maxi , etc ...


2