Cookie Consent byPrivacyPolicies.comclassement des fauteuils vendus - Eugenol

classement des fauteuils vendus

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

24/09/2009 à 21h53

salut,

en cours de prospection d'achat d'un nouveau fauteuil, je me posais la question de savoir quelles étaient les marques les plus vendues en France et en Europe et les best sellers de chaque marque?
y a t il des données sur le nombre de fauteuils de chaque marque vendu chaque année aussi par fabricant?
Renouvelle t on plus fréquemment les fauteuils dans les cabinets européens qu'en France?

merci :)


fr

24/09/2009 à 23h27

KAVO = grosse vente mais cher, pas ergonomique, vieillit mal et toujours un bordel electronique qui sonne, qui bloque.....prochan achat= 3 fauteuils chinois, comme ça remplacé directement des qu'il a un pb...( il faut consider comme à usage unique mais vu la différence de prix ça reste intéressant


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

24/09/2009 à 23h52

fr écrivait:
------------
> KAVO = grosse vente mais cher, pas ergonomique, vieillit mal et toujours un
> bordel electronique qui sonne, qui bloque.....prochan achat= 3 fauteuils
> chinois, comme ça remplacé directement des qu'il a un pb...( il faut consider
> comme à usage unique mais vu la différence de prix ça reste intéressant


tu as une adresse?
--
xbk


acid

25/09/2009 à 01h47

la vpc de fauteuils est un phénomène nouveau, encore marginal.
En France, gacd distribue du matériel espagnol fedesa
En Espagne, sur internet on trouve du matériel chinois aux normes CE
http://www.oportunidadesdentales.com/id159.htm


cyberquenottes

25/09/2009 à 07h24

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour www.oportunidadesdentales.com

Quel est l'état actuel du site Web www.oportunidadesdentales.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 1 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-09-16 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-09-06.

Malicious software includes 8 scripting exploit(s).

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont martuz.cn/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS31034 (ARUBA).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.oportunidadesdentales.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 137 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

vous êtes toujours plus nombreux !!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


acid

25/09/2009 à 13h43

En résumé, le site n'est pas infecté. Un tiers ajoute du code malveillant par l'intermédiaire de navigateurs (ou de google lui même, l'histoire ne le dit pas)
Il y a quelques mois, ce code perturbait et empêchait l'affichage de pages du site, aucun autre dysfonctionnement n'a été constaté sur mon ordinateur perso.
Les tarifs ont disparu du site, et les agressions se sont calmées, ce n'est qu'une coïncidence.
On verra peut-être bientôt des fauteuils chinois dans les catalogues de consommables.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/09/2009 à 13h46

acid écrivait:
--------------
> Un tiers ajoute du code malveillant par
> l'intermédiaire de navigateurs (ou de google lui même, l'histoire ne le dit pas)

Hein, tu peux m'expliquer ça ?


acid

25/09/2009 à 14h11

C'est dans le rapport que nous donne cyber.
Normalement, quand tu tapes le nom d'une adresse de site, le navigateur (ie8 par exemple) te connecte à une adresse IP à 12 chiffres.
Ici, le navigateur peut te faire passer d'abord par le site xxx.cn et perturber ta connexion même si le site marchand lui-même est bien protégé.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

25/09/2009 à 19h10

La panique à bord

En consultant un site fiable? www.ugin-dentaire.com/
ALERTE au feu cata ALERTE votre ordinateur est infecté gnagnagna…

Dans le temp de Windows un fichier généré, avast_4
Le scan avec mon antivirus avast le détecte comme cheval de Troie et n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quarantaine
La visualisation ou suppression manuelle est impossible.
Opté pur la désactivation de l'AV (qui le protégeait) et enfin à la poubelle.

Autrement je devais y accéder (sans lancer windows) avec le DOS pour éditer le fichier, le vider des écritures et ensuite le supprimer. Coriaces ces bestioles là.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/09/2009 à 19h47

acid écrivait:
--------------
> C'est dans le rapport que nous donne cyber.
> Normalement, quand tu tapes le nom d'une adresse de site, le navigateur (ie8 par
> exemple) te connecte à une adresse IP à 12 chiffres.

Oui, à travers les fichiers du dns qui font la correspondance URL<->IP

> Ici, le navigateur peut te faire passer d'abord par le site xxx.cn et perturber
> ta connexion même si le site marchand lui-même est bien protégé.

Si le site marchand a réussi à se faire voler son nom de domaine, ce sont vraiment des tocards, et je n'appellerai pas ça un site "bien protégé".
Tout ça n'a absolument rien à voir avec le navigateur, qui ne fait ici que relayer une alerte (peut être fausse) à partir des fichiers de google.


acid

25/09/2009 à 22h53

Ta lecture du rapport de google parait trés correcte.
Revenons au fil de discussion qui est le choix d'un fauteuil.
On dirait que google ne veut pas nous aider à trouver des fauteuils chinois.
A l'exception de l'exportateur officiel Foshan, pour le moment, on n'a pas grand chose.


Dg oto4if - Eugenol
DG

25/09/2009 à 23h12

http://cgi.ebay.co.uk/BRAND-NEW-Complete-Dental-Unit-Chair-Handpiece-Scaler_W0QQitemZ160359904445QQcmdZViewItemQQptZUK_BOI_Medical_Lab_Equipment_Medical_Equipment_Instruments_ET?hash=item255631f4bd&amp;_trksid=p3286.c0.m14


1800€, un volontaire ?


Catherinedoc

29/09/2009 à 12h23

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous installez ou non mais en tout cas moi j'ai fait appel à une société qui m'a fournit un cabinet clé en main. J'avais donc un fauteuil, il y avait tout l'équipement nécessaire pour démarrer.

Le petit plus c'est que j'ai eu des cartes de visites pour mes patients ...
Le site http://www.easydentiste.com/

Ils sont super c'est une société vraiment sérieuse donc vraiment vous pouvez y aller sans problème et ils pourront vous conseiller !

A bientôt !


cyberquenottes

29/09/2009 à 12h31

tu veux dire que tu leur a laissé 50 à 80 000 euros et que tu as eu des cartes de visite en cadeau ???

effectivement ILS sont très fort !!!

on peut voir une photo de ton cabinet ?





au fait :
-------------------------------
Catherinedoc écrivait:
----------------------
> A bientôt !
---------------------------------
pourquoi " à bientôt" ? tu travailles chez eux ??????
ou bien tu nous invites tous à ton inauguration ???