Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSalaire assistante dentaire - Eugenol

Salaire assistante dentaire

paunie

25/09/2009 à 15h35

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite avoir quelques info sur le salaire des ad, je pense que vous en avez deja parle mais comme je vous l'ai dit je suis nouvelle!!
je suis AD depuis 7 ans, je travaille 32H et depuis quelques mois je travaille pour 2 CD je travaille au fauteuil, ste, compta, commande, gestion des stocks, tenue de l'agenda....Bref tt ce que fait une AD et mon taux horaire est de 9,88.Je souhaite demander une augmentation et je voudrais savoir combien vs etes remuneres afin de ne pas trop demander, non plus!!et je ne veux pas trop la charger au niveau des cotisations et taxe sur salaires, si vous avez des idees, merci de repondre (si vs avez le temps!)


Venus mzh6hx - Eugenol
complice

25/09/2009 à 16h38

Bonjour


Je me suis fait pourir l'autre jour par sandrine

Je lui ai dit que son AD INFOS n'était pas assez accessible

Aussi je prends ma revance

LE BOULET à l'honneur et l'avantage de te diriger vers le site:
http://www.adinfos.fr/Grillesalaires.htm


où tu trouveras ce que tu cherches

A mon humble avis ,comme tu fais plein de truc et que tu es indispensable ,tu pourrais prétendre à toucher la Prime de Secretariat(à moins que tu l'aie déjà)

Bonne journée

L'Ancien Boulet

Bonjours Sandrine(j'éspere que tu n'auras plus à mon égard le mauvais oeil


paunie

25/09/2009 à 17h19

merci de votre reponse, j'ai bien sur consulte la grille et je suis au tarif d'une AD et j'ai aussi la prime de secretariat. je voulais juste savoir si des AD pouvaient pretendre a plus au vues de leur experience, et combien peuvent elles demander au bout de 7 ans?Et aussi peut etre trouver une augmentation exoneree de ttes les taxes comme le pee mais mensuel


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/09/2009 à 18h01

complice écrivait:
------------------
> LE BOULET à l'honneur et l'avantage de te diriger vers le