Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSalaire assistante dentaire - Eugenol

Salaire assistante dentaire

paunie

25/09/2009 à 15h35

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite avoir quelques info sur le salaire des ad, je pense que vous en avez deja parle mais comme je vous l'ai dit je suis nouvelle!!
je suis AD depuis 7 ans, je travaille 32H et depuis quelques mois je travaille pour 2 CD je travaille au fauteuil, ste, compta, commande, gestion des stocks, tenue de l'agenda....Bref tt ce que fait une AD et mon taux horaire est de 9,88.Je souhaite demander une augmentation et je voudrais savoir combien vs etes remuneres afin de ne pas trop demander, non plus!!et je ne veux pas trop la charger au niveau des cotisations et taxe sur salaires, si vous avez des idees, merci de repondre (si vs avez le temps!)


Venus mzh6hx - Eugenol
complice

25/09/2009 à 16h38

Bonjour


Je me suis fait pourir l'autre jour par sandrine

Je lui ai dit que son AD INFOS n'était pas assez accessible

Aussi je prends ma revance

LE BOULET à l'honneur et l'avantage de te diriger vers le site:
http://www.adinfos.fr/Grillesalaires.htm


où tu trouveras ce que tu cherches

A mon humble avis ,comme tu fais plein de truc et que tu es indispensable ,tu pourrais prétendre à toucher la Prime de Secretariat(à moins que tu l'aie déjà)

Bonne journée

L'Ancien Boulet

Bonjours Sandrine(j'éspere que tu n'auras plus à mon égard le mauvais oeil


paunie

25/09/2009 à 17h19

merci de votre reponse, j'ai bien sur consulte la grille et je suis au tarif d'une AD et j'ai aussi la prime de secretariat. je voulais juste savoir si des AD pouvaient pretendre a plus au vues de leur experience, et combien peuvent elles demander au bout de 7 ans?Et aussi peut etre trouver une augmentation exoneree de ttes les taxes comme le pee mais mensuel


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/09/2009 à 18h01

complice écrivait:
------------------
> LE BOULET à l'honneur et l'avantage de te diriger vers le
> site:http://www.adinfos.fr/Grillesalaires.htm
>
>



apprends déjà à faire un lien cliquable, t'auras l'air moins boulet
http://www.adinfos.fr/Grillesalaires.htm
(encore une fois hors sujet, comme d'hab, la question ne portait pas sur la grille des salaires que Paunie connait déjà...)


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

25/09/2009 à 18h18

paunie écrivait:
----------------
> merci de votre reponse, j'ai bien sur consulte la grille et je suis au tarif
> d'une AD et j'ai aussi la prime de secretariat. je voulais juste savoir si des
> AD pouvaient pretendre a plus au vues de leur experience,

Rajouter la prime d'ancienneté de 6% (3% au bout de 3 ans et 3% supplémentaires au bout de 6 ans)
Après, faut négocier avec l'employeur...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

25/09/2009 à 18h26

oui, et en fait il ne sert à rien de comparer avec le salaire d'une autre AD, qui ne sera pas dans la même région que toi, n'aura pas du tout le même poste, les mêmes horaires, etc


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/09/2009 à 21h16

paunie écrivait:
----------------
>Je souhaite demander une augmentation

Vas-y,
fais le :))

Réfléchis à :
pourquoi tu vas la demander,
comment tu vas formuler et présenter ta demande,
revois tes points forts et tes merdes aussi.

et tu reviens nous dire quoi :)


paunie

25/09/2009 à 21h34

Merci je vais essayer de demander et de voir si on peut s'arranger ensemble pour le montant de cette fameuse augmentation merci bonne soiree a vous


Venus mzh6hx - Eugenol
complice

26/09/2009 à 22h55

paunie écrivait:
----------------
> Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite avoir quelques info sur le
> salaire des ad, je pense que vous en avez deja parle mais comme je vous l'ai dit
> je suis nouvelle!!
> je suis AD depuis 7 ans, je travaille 32H et depuis quelques mois je travaille
> pour 2 CD je travaille au fauteuil, ste, compta, commande, gestion des stocks,
> tenue de l'agenda....Bref tt ce que fait une AD et mon taux horaire est de
> 9,88.Je souhaite demander une augmentation et je voudrais savoir combien vs etes
> remuneres afin de ne pas trop demander, non plus!!et je ne veux pas trop la
> charger au niveau des cotisations et taxe sur salaires, si vous avez des idees,
> merci de repondre (si vs avez le temps!)

Il y a bien l'épargne salariale.Tu pourrais brancher ton employeur..

Il a pas mal à gagner et toi aussi


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/09/2009 à 08h25

Le PERCO !
ou l'investissement dans la pièce de collec de 10€.


mamie nova

15/10/2009 à 17h37

BONJOUR il y a un moment que je ne m'étais pas connecté, en ce qui concerne le salaire d'une AD, tout dépend de ses compétences, assistante dentaire de base (travail au fauteuil, secrétariat, sté, ...) le salaire ne sera jamais trés élevé, il faut de l'ancienneté et pas mal de compétences pour avoir un salaire convenable, j'entends par compétences de travailler en implantologie exclusive (implants, greffes, en bloc opératoire) mais il faut trouver le bon chirurgien et se former moi cela fait dix ans que je travaille en bloc en implantologie exclusive, mon doc fait aussi beaucoup de conférences, donc ceci est trés interessant,(préparation des conf, communication avec les correspondants, démonstration de cas clinique, j'ai aussi participé à des cours pour former les assistantes en blocs (tenue stérile, protocole, lavage des mains...) ceci s'apprend au fil des ans et avec un bon chirurgiens. il faut être trés polyvalente j'ai tout fait en plus de 20 ans de carriere et depuis


rene

15/10/2009 à 18h08

il y a aussi les tickets restaurant pour completer un salaire
et sans charges sociales pour le cabinet


édie

17/10/2009 à 12h08

Dans quelle région du sahara travail tu?
Je fait 35h dans un cabinet de 4 praticiens avec 3 AD et je touche 2200€ net sur 13 mois + 7.5€ par jour de pannier...
Cherche vite un autre doc.
PS moi je suis à Nice (06)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/10/2009 à 12h35

édie écrivait:
--------------
> Dans quelle région du sahara travail tu?
> Je fait 35h dans un cabinet de 4 praticiens avec 3 AD et je touche 2200€ net sur
> 13 mois + 7.5€ par jour de pannier...
> Cherche vite un autre doc.
> PS moi je suis à Nice (06)

Tu couches pour avoir tout ça ou quoi???????????????
Damned !!


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

17/10/2009 à 12h51

framboisine écrivait:
---------------------
> édie écrivait:
> --------------
> > Dans quelle région du sahara travail tu?
> > Je fait 35h dans un cabinet de 4 praticiens avec 3 AD et je touche 2200€ net
> sur
> > 13 mois + 7.5€ par jour de pannier...
> > Cherche vite un autre doc.
> > PS moi je suis à Nice (06)
>
> Tu couches pour avoir tout ça ou quoi???????????????
> Damned !!

pour toucher ce salaire, il ne faut pas juste coucher, je pense qu'elle fait des partouses dans son cabinet de groupe...et je pense que tout ça est bien organisé...qui fait quoi et avec qui...je pense qu'il y a des protocoles écrits...qui met quoi dans la bouche...

Bon sinon édie, c'est quoi les 7,5€ par jour de pannier??

et aussi ne parle pas trop de ton salaire comme ça devant tout le monde, tu vas faire croire aux autres AD qu'elle peuvent gagner correctement leur vie...pfff


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

17/10/2009 à 15h57

Edie, revient ici, je veux savoir comment tu t'y prends.


édie

18/10/2009 à 21h28

bonsoir,
Non je ne couche pas, ni rien d'autre du meme genre!!!
Je bosse à fond toute le journée avec des collégues qui bosse aussi dur que moi mais dans une exelente ambiance avec des docs supers qui gagnent un fric fou et qui se rendent bien compte que nous AD nous y sommes pour quelque chose!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/10/2009 à 21h46

Donc, je dois pas travailler assez.
Merci bien.

A fond, ça veut dire quoi?


louanne50

19/10/2009 à 12h18

t'inquiètes surtout pas Framboisine !! Je pense aussi que je ne dois pas travailler suffisamment ! J'ai 18 ans d'ancienneté, je fais des journées de 10 heures avec seulement 2 pauses environ de 10 minutes. Et je gagne...non tu ne rêves pas Edie, 1250 Euros ( y compris les tickets restaurants ) sur 13 mois; Il est clair que j'ai un handicap : je suis juste humaine, avec 2 bras, 2 mains ....et 2 jambes. D'ailleurs, à ce sujet, je me demandais Framboisine, si nous ne pourrions pas investir dans des rollers, pour aller plus vite, et demander peut être une prime de risques ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/10/2009 à 14h47

6 semaines de plâtre le roller, j'ai arrêté.


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

19/10/2009 à 15h40

louanne50 écrivait:
-------------------
> t'inquiètes surtout pas Framboisine !! Je pense aussi que je ne dois pas
> travailler suffisamment ! J'ai 18 ans d'ancienneté, je fais des journées de 10
> heures avec seulement 2 pauses environ de 10 minutes. Et je gagne...non tu ne
> rêves pas Edie, 1250 Euros ( y compris les tickets restaurants ) sur 13 mois; Il

ton salaire est misérable
ton prat est un gros radin qui n'a rien compris


paunie

20/10/2009 à 18h53

Bonjour je reviens vous dire que Non pas encore d'augmentation et je lis certaines prhases qui peuvent etre choquantes pour les AD moi aussi je travaille a fond des journees mais que de 9 heures!!!je suis informaticienne avec trois ordi qui nous lache tres souvent, je fais de la maintenance en essayant de reparer le matos qui tombe en panne...comme je le disait ste, rdv ,tel(pas de casque),desinfection, commande, compta, courrier....et du coup avec 2 prat pas le tps d'etre au fauteuil sauf chir, emp le reste j'ai pas 4 bras!!et je me sens las j'adorais mon boulot et la allez je vais dire BOF marre qu'on me dise mais qu'est ce que tu fais?????T'as du faire une erreur!!!et oui le role de l'ad aussi.Donc je pense que si je bosse a fond mais paut pas tt faire.Faut il pleurer pour etre augmenter ou ma prat qui etait tres sympa avant va s'apercevoir de ce que je fais???


édie

20/10/2009 à 21h40

Bonsoir les filles je ne pense pas que vous ne travaillez pas assez, je pense juste que il faut pas hésiter à changer de doc (ou faire semblant de vouloir partir)pour que vos employeurs se rendent compte à quel point vous leur êtes indispensables. Et la comme part hasard on vous propose une rallonge car tous les docs savent que de toutes façons cela leur coutera moins cher que de vous trouver une remplaçante.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/10/2009 à 13h56

édie écrivait:
--------------
> je pense
> juste que il faut pas hésiter à changer de doc (ou faire semblant de vouloir
> partir)

Ok, file moi ta place !!!

de suite.
Ben quoi ?????

j'écoute ce qu'on me dit.
:)


édie

21/10/2009 à 20h34

Salut Framboisine, j'ai pas dis que moi je voulais partir et j'ai pas l'âge de la retraite. mais des place comme la mienne existent car j'ai pas mal de copines qui sont aussi bien payées que moi (voir mieux). Il faut en parler avec ton (ou tes) docs. Souvent de la discussion jaillit la lumière (et les pépettes). Par expérience les cabinets avec plusieurs docs payent mieux (partage des frais).Et si tu est dans le 06 va voir sur MONACO, tu auras des surprises.


1