Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL.V.I. - Eugenol

L.V.I.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

07/10/2009 à 17h13

Salut,
qq.1 a t il suivi la formation L.V.I. en N.M.?

@+ Bjc.

Objectif

29/04/2010 à 13h49

Bonjour BJC,

J'ai vu à un congrès d'esthétique à Paris, apparement il y a un centre de formation qui font les mêmes cours qu'au LVI mais en France ( paris, bordeaux...), c'est le centre de formation GAD et j'ai reçu un mail pour participer sur une présentation à Paris avec un des enseignants du GAD qui parlera de technique NMD avec démonstration. Moi je ne pourrai pas être présent à ce moment là.

http://www.mescan.com/newsletter/presentation.html

Je me suis dit que ça pouvez t'intéressé alors je partage mes infos.

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/04/2010 à 15h22

Objectif écrivait:
------------------
> Bonjour BJC,
>
> J'ai vu à un congrès d'esthétique à Paris, apparement il y a un centre de
> formation qui font les mêmes cours qu'au LVI mais en France ( paris,
> bordeaux...), c'est le centre de formation GAD et j'ai reçu un mail pour
> participer sur une présentation à Paris avec un des enseignants du GAD qui
> parlera de technique NMD avec démonstration. Moi je ne pourrai pas être présent
> à ce moment là.
>
> http://www.mescan.com/newsletter/presentation.html

>

Juste une précision :
Le Biopak et le T-scan ne sont pas des outils NM, mais une version "soft" qui tente de copier en mélangeant les philosophies occlusales.

PS j'ai fais LVI (tout les niveaux)

--
Céramik

Objectif

29/04/2010 à 17h11

oui j'ai vu que c'été pas le même matériel, mais il y a l'air d'avoir des différences à analyser de plus pret.

apparement, ils m'ont dit qu'au LVI, ils utilisent le K7 pour les cours car ce n'est consacré qu'au Neuromuculaire mais le BioPAK fait la même chose on peut voir comment faire pour enregitrer la position physiologique de repos, j'ai discuter avec un canadien qui utilise le BioPAK et le t-scan et lui même fait en partie de la dentisterie Neuromusculaire mais utilise le t-scan pour ses finitions ou ses réglages d'orthotic.

Si ils font des cours avec ce matériel je pense qu'ils doivent être sur que ça fournit la même chose et surement pas moins à mon avis.

Ceramik as tu testé les deux pour avoir ton propre avis la dessus?

Vous êtes nombreux en france à faire de la dentisterie Neuromusculaire?