Cookie Consent byPrivacyPolicies.comverre ionomere renforcée - Eugenol

verre ionomere renforcée

panpan

08/10/2009 à 13h11

Quelle expérience sur ce type de restauration (type riva sc sdi ), en remplacement des am, composites postérieures montés en couche, et en alternative aux inlays ?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/10/2009 à 13h30

Propriétés mécaniques largement insuffisantes.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/10/2009 à 13h38

pedo seulement ou en solution d'attente.

Avec le vernis machin chose ( EQUIA? ) on obtient de meilleurs resultats, mais je sais pas jusqu'a quel point.

Ploc??

Image odged8 - Eugenol
ploc

08/10/2009 à 15h38

hallboy écrivait:
-----------------
> pedo seulement ou en solution d'attente.>
> Avec le vernis machin chose ( EQUIA? ) on obtient de meilleurs resultats, mais
> je sais pas jusqu'a quel point.
>
>
> Ploc??

le fuji9 devient très moche au bout d'1 an à peu près
avec l'equia,les CVI que je revois,st plus etanches,ont gardé un aspect de surface lisse et brillant(à condition d'utiliser le coat plus evidemment)
à privilégier
sur dents temporaires,le CVI etant à proscrire sur dents permanentes hors en TK sandwich encore que... si c'est pr remonter le fond de la cavité avant de monter le compo en jolis mamelons mieux vaut utiliser un compo dual qui aura les mmes propriétés

c'est bien mon petit hall,tu peux aller te rassoir
16 seulement(l'equia n'est pas un vernis machin chose mais LE cvi,le vernis etant le coat et tu as oublié de parler du dentin conditionner prealable)
mais c'est bien qd mme:en progrès

d'ailleurs j'y vais en poser à tours de spatules sur mes charmants bambins soit disant tranquilisés au benzos (pr certains à voir comme ils resistent,ou ceux qui attrapent le masque et s'y cramponnent pr en respirer le plus possible, de la graine de shootés en vue:)

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

08/10/2009 à 15h57

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Propriétés mécaniques largement insuffisantes.

+1
Le VIR n'a pas bcp d'indication...
J'en ai jamais eu besoin, pas plus que l'amalgame...

--
Céramik

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/10/2009 à 16h40

ploc écrivait:
--------------
(l'equia n'est pas un vernis machin chose mais LE cvi,le vernis
> etant le coat

Non non ma ploc, Equia c'est le concept marketing d'utiliser le duo FUJI IX EXTRA et G-COAT, une sorte de package.

Image odged8 - Eugenol
ploc

08/10/2009 à 19h54

exact,choip:c'est le package
damned :encore 2 ans et à 8O j'arrête,poussée(pietinée?:) par les generation montantes

en fait c'était pr voir si tu suivais,(c'est ce que disent ts les enseignants et ceux qui ont tort)

NB: hall:1 pt de moins pr avoir reussi à faire une faute en 3 mots du titre
cépavrai!kesk'on va bien pouvoir faire de lui?

ameli

09/10/2009 à 15h00

ploc écrivait:
--------------
de
> la graine de shootés en vue:)

Viens te confesser...
J'ai vu une réaction à la sniffe de meopa assez vigoureuse et enchantée : une jeune fille bien sous tous rapports s'exclamant avec distinction "ouah putain, c'est chié, on dirait qu'on se fait 5 pétards à la fois". Heureusement, papa-maman attendaient en salle d'attente.
Et pour avoir vu un praticien sniffer lui-même, pour rire un bon coup entre deux patients fatigants, et pour m'en être fait proposer lors d'une visite dans un hosto, quelle est la dose qui te mets personnellement en joie ?, car je ne doute pas que la pratique est usuelle.

Image odged8 - Eugenol
ploc

09/10/2009 à 18h04

mon père,
pardonnez moi

c'est vrai j'ai essayé
une fois
je ne recommencerai pas
comme les petards du temps où ils circulaient à chaque soirée
pas par morale ou peur de l'interdit
parceque déjà je n'aime pas ne plus maitriser la situation
et que tant qu'à perdre la raison
autant que ce soit au bordeau ou à l'eau de vie

(à propos je te ramène à l'ADF la bouteille de la gnole d'aôut qui mériterait d'être reremplie)

NB: mea culpa
ce n'est pas hall mais panpan qui prend le CVI pr une donzelle