Tous les forums
choix d'un moteur ??
11/10/2009 à 00h45
Bonsoir, je dois investir dans un moteur et n'ayant aucune expérience à ce jour je voulais avoir vos avis entre les différents moteurs : implantmed (WH), surgitx (NSK) et chiropro led de bien air.
Je pense faire des implants nobel, je crois qu'ils font une offre implant + moteur (sachant que le moteur nobel et le même que WH avec l'étiquette qui change si j'ai bien compris).
Merci d'avance pour vos conseils.
11/10/2009 à 13h19
implant center depuis deux ans : que du bonheur!
--
xbk
http://cabinetxavierbeck.moonfruit.fr/
11/10/2009 à 15h19
Nobel :-(
Essai d'autre offre !
J'ai un WH depuis 3 ans, bien, mais un peu basique.
--
Céramik
11/10/2009 à 15h50
le chiropro nouvelle mouture est très complet au niveau des paramétrages, il est très ergonomique (ne serait-ce que pour la mise en place de la tubulure d'iriguation)
et le contre-angle réducteur est parfait (pas de tubulures qui te passe entre les doigts)
le WH est effectivement un peu basique.
pour moi par ordre de préférence: 1er bienair, 2eme NSK, 3eme WH. (mais le WH marche ausi très bien)
11/10/2009 à 17h14
quand tu dit basique pour le WH , c'est qu'il manque quoi comme fonction??
Sinon, aurais tu une idée du prix du chiropro L, pour voir par rapport à l'offre qu'on me dira sur le prix ADF 2009 (en général les représentant nous font toujours croire qu'ils font un geste exceptionnel, alors c'ets pour etre sur de pas me faire arnaquer par un beau discours).
Je sais pas si bien air vend directement ou s'il faut passer par un VPCiste type Henry schein ?
15/10/2009 à 06h56
nouvag: oui, j'en ai un: un MD10
avantage:
dans les moins couteux
inconveniants:
pas de reglage à la pédale
manque cruellement de couple
pompe peristaltique un peu bruyante
très (trop!) basique.
conclusion: quand tu implantes de + en +, tu te dis qu'au final, l'économie du départ fut une bonne connerie!
je change d'ici peu!
--
N.Hum
20/10/2009 à 22h27
salut
moi j'ai un implanteo produit par anthogyr;
puissant et simple à paramètrer;
achat adf 2008 à BON PRIX
BYE
06/11/2009 à 17h05
et que pensez vous du kavo intrasurg 300 lumière ??? Personne n'en parle mais il me semble trés bien , bien mieux que le W&H.
06/11/2009 à 17h53
Le mien c'est un GM, V8, 5,7 L,250 cv....
Bon allez c'est WE hein ? M'en voulez pas ...
06/11/2009 à 21h17
S. BRUN écrivait:
-----------------
> et que pensez vous du kavo intrasurg 300 lumière ??? Personne n'en parle mais il
> me semble trés bien , bien mieux que le W&H.
c'est pas le même prix non plus, faut quand même un tout petit peu penser à la rentabilité.
06/11/2009 à 22h08
S. BRUN écrivait:
-----------------
> et que pensez vous du kavo intrasurg 300 lumière ??? Personne n'en parle mais il
> me semble trés bien , bien mieux que le W&H.
Perso, c'est celui que je possède. Je l'ai choisi pour la robustesse Kavo, pour les commandes quasi-complètes au pied, pour la programmation et pour la LUMIERE. Il reconnait aussi automatiquement les contre-angles et pièces à main Kavo avec leur réduction et modifie instantanément la programmation.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore aujourd'hui travailler sans lumière au bout de nos instruments. A l'époque, il n'en existait que 2 sur le marché à posséder la lumière: le KAVO et le NSK. Je pense que la Kavo est un ton au dessus du NSK.
J'ai dû le renvoyer au bout de 3 ans pour une petite panne du micro-moteur. Je stérilisais le cable et le micro-moteur -> ça finit par abimer (depuis je préfère seulement nettoyer et gainer). Le SAV Kavo a été super. Prêt d'un moteur pendant le diagnostic et la réparation. Le tout géré directement par KAVO (transport, prêt...).
Un bon produit, d'après moi.
07/11/2009 à 10h03
sur les bons conseils de growler, j'ai achete un chiropro.
verdict: le top.
confort, efficacite, des tubulures top aussi,
je le conseille a tous ceux qui souhaite du matos haut de gamme.
et j'ai eu un prix plus que correct par SBR (je ne fais pas de pub, c 'est une des premieres fois que je passe par eux).
12/11/2009 à 18h40
j'ai un NSK surgic.....SVP quelqu'un aurait le notice en francais?Please,please je cours apres depuis un bon mois???Une bonne ame pour m'envoyer en mail 4 feuillets en bon francais ??Merci infinimment pour cette BA
12/11/2009 à 23h02
par exemple tu lui scannes et lui envoies le pdf en MP avec www.sendspace.com
22/11/2009 à 11h53
Bonjour à tous,
Petit recap qd meme...le moteur NOBEL est bridé à 25newton, la version implantmed WH elle pousse à 50Newtons !!! légère différence de couple !!!
Autre astuce, l'architecture optimisé des engranages WH avec le système planétaire des pignons sur les CA et pièces à mains confèrent une restitution de puissance de 30% supérieure à tout autre équipement...
ça c'est que du bonheur !!!!
PS : n'oubliez pas aussi que le service réparation se fait chz WH...