Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui veut m'aider à faire les plans de ma transformation ? - Eugenol

qui veut m'aider à faire les plans de ma transformation ?

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

11/10/2009 à 12h24

J'envisage de grosses transformations dans mon cabinet.

Voici les plans d'origine :
le RDC correspond au cabinet actuel : le local technique est dans le garage 1 et la pièce notée compresseur est en réalité la salle d'archives et de stockage.
le premier étage est un appartement avec entrée séparée que je récupère pour agrandir le cabinet.

le projet arrive dans le prochain post...

bigcandy

11/10/2009 à 12h25

voici les plans

bigcandy

11/10/2009 à 12h46

et voici le projet :

-au RDC : le cabinet 1 et le cabinet 2 restent inchangés.
La ster est transformée pour acueillir un monte charge qui communiquera avec l'étage pour évacuer le sale du haut et monter le propre.
la salle de stockage devient un local pour pano.
la salle de repos devient un vestiaire digne de ce nom avec les archives patients.
La banque d'accueil est déportée contre le mur de la salle de repos , avec création d'une porte coulissante pour aller chercher plus facilement les dossiers patients.

la salle d'attente et la salle de bain sont cassées pour permettre l'accès à l'escalier montant à l'étage.
A noter : il n'existe pas pour l'instant de porte reliant la salle d'attente à l'entrée de l'appartement, contrairement à ce qui figure sur le plan.

Les WC handicapés restent inchangés.

- à l'étage : la cuisine reste inchangée et servira de salle de repos avec l'indispensable tassimo.

chambre 1+chambre 2 + une partie du couloir de dégagement deviennent : une salle d'attente+ un sas patient+ un bloc chirurgical+ un sas praticien+ un peu de rangement pour le matériel chir et la plce pour le monte charge(prévoir gros comme un conduit de cheminée d'environ 60 x 60).

Dans le bloc, les seuls meubles seront : un fauteuil, un guéridon pour le moteur d'implanto, une table pont, et l'aspi autonome. Le scialytique est pendu au plafond.A mon avis, 9 à 10 m² suffisent.

La cloison du salon donnant vers chambre 1 et 2 est cassée pour laisser plus de place au futur couloir.

les WC actuels sont laissés en place.

la cloison entre salle de bain et chambre 3 est abattue pour laisser plus de place au futur bureau administratif après remplacement de la baignoire par une douche. La salle de bain garde ainsi sa destination.On crée un nouveau WC destiné à l'équipe soignante.

Une cloison est dressée dans le prolongement de la chambre 3 avec séparation du salon et de ce futur bureau pour accueillir le stockage du matériel.

Le salon devient ainsi un troisième cabinet d'environ 20 mètres carrés et sera principalement destiné à l'endo avec un microscope.

Le 3ème cabinet sera alimenté en aspi+compresseur par le local technique dans le garage 1 en passant les tuyaux par les gaines de ventilation.

Voilà,voilà.

En vous remerciant par avance de vos efforts en ce dimanche, je vous souhaite à tous un bon week-end.

Bigcandy.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/10/2009 à 12h48

çà va encore obliger mark à sortir de sa quiétude

bigcandy

11/10/2009 à 12h49

Peut-être même à louper la messe ?

;)

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

11/10/2009 à 17h15

Obv : jeter le tassimo et prendre un Nespresso.

Si contrôle de la DASS, avec un tassimo c'est direct la fermeture du cabinet.

:-)

CC.

cyberquenottes

12/10/2009 à 11h10

bigcandy écrivait:
------------------

> Dans le bloc, les seuls meubles seront : un fauteuil, un guéridon pour le moteur d'implanto, une table pont, et l'aspi autonome. Le scialytique est pendu au plafond.A mon avis, 9 à 10 m² suffisent.

----------------------
Pas moins de 9 , je te laisse deviner pkoi

bigcandy

12/10/2009 à 11h46

pour l'unit radio ?

J'ai bon ?

Je ne compte pas en mettre dedans si c'est le sens de ta remarque.

si radio il y a, alors elle sera prise dans le cabinet attenant.

Merci de ta notification cyber.

Bigcandy

bigcandy

12/10/2009 à 20h25

up

cyberquenottes

12/10/2009 à 20h29

bigcandy écrivait:
------------------
> pour l'unit radio ?

oui
>
> J'ai bon ?

oui
>
> Je ne compte pas en mettre dedans si c'est le sens de ta remarque.

pour l'instant..

bref vise 9 m² mini....
>
> si radio il y a, alors elle sera prise dans le cabinet attenant.
>
> Merci de ta notification cyber.

de rien
>
> Bigcandy

moi
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 137 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

vous êtes toujours plus nombreux !!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

bigcandy

13/10/2009 à 14h09

Up again

Bonne journée à tous

bigcandy

15/10/2009 à 12h58

Toujours personne ??

Allez, un petit effort les architectes du dimanche SVP

Bonne journée à tous,

Bigcandy