Tous les forums
Fauteuil STERN WEBER
16/10/2009 à 00h40
Je souhaite acheter un fauteuil STERN WEBER (S280TRC).
Est ce que quelqu'un a unavis sur la marque ou le modèle.
Merci
16/10/2009 à 11h31
Bonjour,
Je suis equipé d un S300 depuis 2 ans et demi. Pleins de fonctionnalité dont je n'ai pas l'utilité mais qui m'avait séduit a l'achat. C 'est un fauteuil pratique et fiable....jusqu'à aujourd'hui. Gâvé d'électronique ce fauteuil est super bavard et emet des bips sans arret pour un oui ou pour un non, et j ai le reparateur grosso modo tous les mois pour changer des elements dit d usur normal (carte mere du fauteuil drole d usur?)Le skai tient pas la route et s est abimé tres vite, il faut compter 600 € pour changer l assise.
Sinon le design est plaisant et l assistnate beneficie de beaucoup de fonctions de son propre coté, voila voila....
je fini de le payer dans 5 mois alors j espere ne plus avoir de tuiles d ici la.
16/10/2009 à 12h27
j'ai un S320 TR depuis un an et demi,
aucun souci à ce jour mis à part une patiente qui m'a crevé le skaï de la tétière avec le hérisson métallique qu'elle avait dans le chignon (version assise à mémoire de forme)
17/10/2009 à 12h57
Un avis!
Carracteristique même les fauteuils italiens (assez proche en réalité des marques allemandes)
Désign élégant et séduisant, mais massif et etouffant pour le patient, encombrant dans le cabinet, et pas érgonomique du tout.
Pour l'éléctronique, beaucoup de fonctions "gadjet", et comme le dit un post du dessus, c'est séduisant à l'achat lors de la démo., mais au cab ....
La fiabilité et l'usure du skai, je trouve ça assez superficiel.
Les nordiques restent à mon gout au dessus du lot.
allez voir :
P.......
F.....
F.....
F.....
C'est trois finnois et un dannois.
17/10/2009 à 13h47
Stern Weber = Anthos
Le gros reproche que je leur ferais, c'est la platine de l'unit qui est lourde à déplacer, j'en avais mal au bras.
17/10/2009 à 22h29
<<<< Désign élégant et séduisant, mais massif et etouffant pour le patient, encombrant dans le cabinet, et pas érgonomique du tout >>>>
<<<>>>
c'est dit autrement, mais c'est dit....
21/10/2009 à 02h06
j'ai toujours eu des stern
il est étonnant de constater qu'au bout de dix ans des "erreurs" de conception réapparaissent:
Sur le troisième fouet on voit une caméra
Sur le quatriéme fouet on voit un contre-angle avec une fraise
D'aprés la loi de Murphy, la fraise va casser l'optique de la caméra (vécu)
Le fabricant avait passé la caméra sur la tablette assistante, mais son utilisation devient alors beaucoup moins confortable.