Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDent de chine - Eugenol

Dent de chine

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/10/2009 à 14h29

aile écrivait:
--------------
> sid:

> Mais des bons samaritains qui traitent TOUTES les caries de TOUS leurs patients
> sans faire d'inlays, je n'en ai pas rencontrés.
>
> je dois etre le dernier des c...
> et parisien de plus
> je dois cumuler toutes les tarres.....
>
> mais non, il n'a pas dit que ça n'existe pas, simplement il n'a pas rencontré

pas la même cour c'est tout.


--
xbk


zuka

20/10/2009 à 16h24

plouf écrivait:
---------------
>
> Pour moi, les obturations se classent en deux groupes. Les petites et les
> moyennes réalisées en composite ou amalgame si postérieur (parce que sur une 7
> non seulement cela ne se voit pas mais le brossage est moins aisé sur une 7) .
> Les grosses (c'est à dire avec une perte de substance proximale nécessitant un
> point de contact fiable et durable dans le temps) qui imposent soit un
> inlay-onlay soit une couronne.
>


et comment geres tu les patients qui refusent ton plan de traitement pour des raisons purements financiéres?


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

20/10/2009 à 17h40

zuka écrivait:
--------------
>
>
> et comment geres tu les patients qui refusent ton plan de traitement pour des
> raisons purements financiéres?


Il les envoie chez toi.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

20/10/2009 à 17h50

J'entends tout le temps des praticiens qui parlent de patients qui "refusent" des plans de traitement. Perso, ça doit m'arriver une fois par an. Il y a des patients qui préfèrent faire une PAP plutôt que des implants, des patients qui préfèrent une couronne coulée à une CCM, mais des patients qui me disent "non finalement je ne vais pas me faire soigner parce que je n'ai pas les sous ou pas envie", ça ne m'arrive quasiment jamais. Les patients qui ne veulent ou peuvent pas payer, en général ils annulent leur rendez vous sous un faux prétexte, ou mieux, si j'ai pu ressentir leur peu d'intérêt pour leur problème, je n'ai proposé ni solution, ni devis.
Est-ce que je suis seul dans ce cas ? Ou bien est-ce pareil chez vous ?
Je suis juste un peu étonné de l'emploi du vocabulaire "refuser", alors que je constate plutôt qu'ils "fuient" ou se "désintéressent" du plan de traitement.


zuka

20/10/2009 à 18h18

Sid écrivait:
-------------
> zuka écrivait:
> --------------
> >
> >
> > et comment geres tu les patients qui refusent ton plan de traitement pour des
> > raisons purements financiéres?
>
>
> Il les envoie chez toi.


il me semblait bien avoir plus de monde en ce moment...maintenant je sais pourquoi.


2