Tous les forums
chélatant
17/10/2009 à 12h08
avez-vous déjà calculé le prix au litre des chélatants endo ?
EDTA micoméga: 3000 € le litre
Glyde Dentsply: 8200 € le litre
étonnant, non ?
17/10/2009 à 13h50
Ne calcule pas alors le prix des adhésifs et du MTA...
Le prix de ces produits n'est pas calculé "au litre", mais en fonction du temps que ça dure dans le cabinet et du service rendu.
Comme la plupart des produits manufacturés modernes...
17/10/2009 à 14h32
quand même !
l'arnaque est de taille, quand on joindra la facture du prothésiste, on pourra y ajouter celle de tous ces produits, ah ah ah , ça fera bien rire tout le monde
18/10/2009 à 02h07
Tout à fait d'accord avec DOLORES d'autant plus qu'avant j'en trouvais en 60 ml pour 30 € chez privilege dentaire mais apparemment ce vendeur n'existe plus .C'était la marque VISTA et ça existe même en flacon de 480 ml.
www.vista-dental.com.Si quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de conditionnement en France, çà m'intéresse ;
18/10/2009 à 02h10
Tout à fait d'accord avec DOLORES d'autant plus qu'avant j'en trouvais en 60 ml pour 30 € chez privilege dentaire mais apparemment ce vendeur n'existe plus .C'était la marque VISTA et ça existe même en flacon de 480 ml.
www.vista-dental.com. Si quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de conditionnement en France, çà m'intéresse ;
18/10/2009 à 02h40
l'edta est un produit courant en pharmacologie. vous pouvez le trouver assez facilement (comme l'eugenol d'ailleurs)
18/10/2009 à 14h27
salut,il ya aussi le MD de chez META les 60ml a 30 E,cé du bas de gamme mais ça marche quand meme!
20/10/2009 à 04h22
salut,c'est sud coreen mais jai un confrere qui me les expedient pour l'année.
20/10/2009 à 10h38
Vous en faites quoi de vos litres d'edta ?
Moi j'ai acheté de l'edta en gel DE (marque MEGA) à 25 euros les deux seringues il y a six mois, et je n'ai pas encore terminé la première seringue.
Vous faites les terrassements de votre piscine avec ?