Tous les forums
trente ans plus tard
17/10/2009 à 23h19
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/10/15/non-ma-fille-tu-n-iras-plus-avorter-a-l-hopital-public_1254399_3232.html
retour vers le futur?
la pilule sera proscrite
la methode ogino retrouvera ses quartiers de noblesse
et encore trente ans il y aura plus d'actifs que de retraités
l'etat est un metteur en scène de génie..
18/10/2009 à 23h35
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> mouais...
> je fais les p'tits à "Big" quand il veut où il veut 8-)
T'es désespérée à ce point là ?
19/10/2009 à 20h58
ploc écrivait:
--------------
> http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/10/15/non-ma-fille-tu-n-iras-plus-avorter-a-l-hopital-public_1254399_3232.html
>
>
Faut arrêter ça!
Ca va nous faire pleins de petits pauvres, et c'est après nous qui payent, bordel!!!
19/10/2009 à 21h10
mark écrivait:
--------------
> ploc écrivait:
> --------------
> >
> http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/10/15/non-ma-fille-tu-n-iras-plus-avorter-a-l-hopital-public_1254399_3232.html
> >
> >
>
> Faut arrêter ça!
> Ca va nous faire pleins de petits pauvres, et c'est après nous qui payent,
> bordel!!!
Je croyais que tu étais de gauche.
19/10/2009 à 21h22
Cela signifie-t-il que ma remarque, prise au premier degré comme cela semble être ton cas, mais je crains qu'il ne puisse hélas en être autrement, te permet d'en déduire qu'étant de droite, tu t'étonnes, croyant ce que tu crois savoir de moi, de me voir tenir des propos qui te revenaient?
Va falloir passer aux dragées Fuca...
19/10/2009 à 21h26
mark écrivait:
--------------
> Cela signifie-t-il que ma remarque, prise au premier degré comme cela semble
> être ton cas, mais je crains qu'il ne puisse hélas en être autrement, te permet
> d'en déduire qu'étant de droite, tu t'étonnes, croyant ce que tu crois savoir de
> moi, de me voir tenir des propos qui te revenaient?
>
> Va falloir passer aux dragées Fuca...
Tu as fait français en seconde langue ?
19/10/2009 à 21h28
plouf écrivait:
---------------
> mark écrivait:
> --------------
> > Cela signifie-t-il que ma remarque, prise au premier degré comme cela semble
> > être ton cas, mais je crains qu'il ne puisse hélas en être autrement, te
> permet
> > d'en déduire qu'étant de droite, tu t'étonnes, croyant ce que tu crois savoir
> de
> > moi, de me voir tenir des propos qui te revenaient?
> >
> > Va falloir passer aux dragées Fuca...
>
> Tu as fait français en seconde langue ?
Et toi, les classes de lecture, tu commences quand? :)))))))
19/10/2009 à 21h39
Hanna écrivait:
---------------
> Au coin, tous les deux!
> Ah les gosses! :-p
Moi, je prends le coin de droite. C'est plus moderne et plus confortable.
19/10/2009 à 21h58
mark écrivait:
--------------
> Moi, le mien, je vais le choisir calme et ensoleillé. :)
Cuba ?
20/10/2009 à 14h27
Vous irez au coin du centre, non mais, depuis quand on laisse le choix du coin!
Ca me rappelle une instit que j'ai eue et qui, elle collait réellement du scotch sur nos clapets. Je l'ai même vu attacher les mains d'un élève avec de la corde....
20/10/2009 à 14h35
Hanna écrivait:
---------------
> Vous irez au coin du centre, non mais, depuis quand on laisse le choix du coin!
>
Coin coin ... c'est pour moi ???
20/10/2009 à 14h40
Hanna écrivait:
---------------
attacher les mains avec de la corde....
c'est pour Améli? :-P
20/10/2009 à 15h07
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> c'est pour Améli? :-P
Je te l'ai déjà dit des milliards de fois : arrête d'exagérer.
Je suis toujours très gêné quand on me fait un compliment. J'ai toujours l'impression qu'on en oublie plein d'autres.
20/10/2009 à 15h21
Et désolé, Doc, je ne te ferai jamais d'enfant.
D'abord parce que tu as les mollets tatoués avec des roses. Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne portes que des pantalons, puisque les roses attirent les abeilles et que tu as la frousse. Mais moi j'ai horreur des nanas en pantalon, je ne sais pas où mettre mes mains.
Ensuite, tu arrives toujours en retard aux rencards, t'es toujours pressée, et j'aurais trop peur que tu oublies mon gosse sur le toit de ta bagnole.
20/10/2009 à 15h25
ameli écrivait:
---------------
> Et désolé, Doc, je ne te ferai jamais d'enfant.
Et pourtant, je suis un bon papa, et j'inculque à mes enfants le sens des valeurs.
Ma fille vient de s'acheter un vélo en économisant sur les joints.
20/10/2009 à 19h57
<< Je me suis du reste demandé, à l'époque, si les les hommes n'étaient pas, en fin de compte, plus hostiles à la contraception qu'à l'avortement. La contraception consacre la liberté des femmes et la maîtrise qu'elles ont de leur corps, dont elles dépossède ainsi les hommes. Elle remet donc en cause des mentalités ancestrales. L'avortement, en revanche, ne soustrait pas les femmes à l'autorité des hommes, mais les meurtrit.>>
Simone VEIL, Une vie.
1974, le président du conseil de l'ordre des médecins, Lortat-Jacob, affirme être totalement opposé au projet de loi sur l'IVG.
en 1972 Marie-Claire Chevalier, une jeune fille de 16 ans, est inculpée pour avoir avorté à la suite d’un viol.
le 30 juillet 1943 Marie-Louise Giraud fut guillotinée dans la cour de la prison de la Roquette pour avoir pratiqué 27 avortements.
...
20/10/2009 à 20h18
2058: le Pr Szlip Knut reçoit le prix Nobel de médecine pour avoir réussi le premier avortement pratiqué sur un homme (XY).
20/10/2009 à 21h47
est-ce l'orientation féministe de mon post qui t'a poussé à donner un caractère "effet mère" au tien ?
20/10/2009 à 22h52
non pas du tout, c'est plutôt vers là qu'il faut voir ;-)
http://www.eugenol.com/sujets/386621-merci-a-tous-c-est-pas-tres-grave?page=1#post_452033
21/10/2009 à 00h32
??, ploc faisait allusion à un retour vers le futur, je n'ai fait que remonter le temps un peu plus loin.
hop, fais en sorte de ne pas perdre celui qui t'appartient :)