Tous les forums
MERCI A TOUS c'est pas tres grave
18/10/2009 à 13h20
Comme vous le savez je suis UN PROVOCATEUR.
L'Action provoque la reaction et vice versa.
Pourquoi ce titre C'est pas trés grave?
1 Parce que le pOST C'est trés grave est toujours lisible sur Eugénol
FERMé MAIS lisible et tout le monde peut se faire une opinion à froid
2Parce qu'il a entrainé des MP qui me font chaud au coeur.Aucun négatif ou injurieux....enfin ça va peut étre venir!
3 MERCI A TOUS (sincérement)(et au modérateur aussi,est il complice?)
4 J'ai terminé;
à vous la meute
(je plaisante)
18/10/2009 à 14h02
-J'ai reçu plein de MP qui me demandaient qui était ce gros c.n qui trollait sur le forum et qui nous emmerdait...
-Des encouragement à continuer pour qu'il se tire ailleurs (comme dirait le sénégalais)...
-Apparemment je suis pas le seul à avoir reçu ce genre de MP...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
18/10/2009 à 14h03
cyber 88 écrivait:
------------------
> Comme vous le savez je suis UN PROVOCATEUR.
>
tu te la pète un peu là non?
18/10/2009 à 16h00
Ce n'est pas grave Mme la marquise.
2012: le gouvernement décide de dérembourser une partie des actes qui était jusque la compris dans la nomenclature.
2013: les mutuelles s'organisent de mieux en mieux: maintenant elles demandent de signer un protocole baptisé MGPEN. Protocole dans lequel les praticiens s'engagent à réaliser les soins HN gratuitement, ceci incluant bien sur certains des actes de restauratrices et de soins chirurgicaux récemment déremboursés. En contrepartie, la mutuelle s'engagent à transmettre le nom de ses dentistes aux patients et ne pas les inciter à aller se faire soigner en bulgarie.
Certes les praticiens sont en position de force vu leur numero clausus que des incompétant n'ont pas rehaussé, mais une partie des dentistes désirant oeuvrer pour le bien des patients et une autre ayant réélement peur de se faire piquer leur patients, une partie de la profession signa. Puis une autre partie ayant peur de se faire piquer ses patients par le cabinet d'à coté, 70% finirent par signer. La majorité ayant toujours raison c'est bien connu, ce protocole doit donc etre bien pour les dentistes.
Remarquez, ces cabinets ne sont pas ceux qui ont le plus de charges vu que leurs prothèses sont chinoises, leur compo foulé au pouce, leur endo au lentullo, et de toute facon ils ne font jamais d'élongation coronaire ou de régularisation de cretes (etc).
fevrier 2014: la CARCD malgré qu'elle se soit un peu renfloué après avoir escroqué les sages femme en 2009, est quand meme menacée de faillite. Les cotisations sont alors considérablement augmentée. Malgré cela la retraite des dentistes ayant connu l'age d'or n'est pas mirobolante. Cela faisait un bail que l'on savait que cela arriverait, mais rien n'a été fait.
2015: les effets de la crises ayant du mal a s'estomper, le gouvernement décide d'augmenter l'ursaff des cochons de dentistes. Le président du syndicat majoritaire ayant oublié qu'il représentait les intérêts des dentistes et non de la population, signa sans même essayer de négocier. Le coté positif de la chose c'est que la légion d'honneur qui lui a été ensuite attribué augmentera sensiblement se retraite.
Autre termes de l'accord:
- un électronicien certifié devra passer tout les 6 mois chez les possesseurs de localisateurs d'apex ou de bistouri électrique afin de s'assurer qu'aucun patient ne risque un jour d'être électrocuté suite à une défaillance technique.
- Pour un effort de transparence, il faudra après la réalisation de chaque soin fournir au patient une facture détaillé de la provenance et le prix d'achat de chaque produit: composite, adhésifs, compresses etc.
2016: De plus en plus de centre dentaires ouvrent pour offrir des soins low cost. Grace à un efficace management de ces clinique consistant en une absence de réflexion des dentistes soignants qui doivent en effet suivre les directives du dentiste principal qui définit les plan de traitement. Evidement pour réussir à fonctionner ce systeme exige que les praticiens réalisent leurs actes de facon chronométré: 7 min pour un compo 2 faces, 15 pour une endo molaire, 5 min pour un detartrage par exemple.
Les dentistes libéraux croulant sous les charges se battent pour obtenir ces postes.
2018: Le dentiste se faisant de plus en plus rare, afin de s'assurer d'une permanence des soins durant les vacances (et en dehors dans les départements les plus démunis), les dentistes se voyent fréquemment réquisitionné par le préfet.
2020: Le nombre de dentiste étant désormais trop faible entre ceux qui ont fuit à l'étranger, ceux qui bossent salariés au 35H, et surtout à cause du numerus clausus toujours pas relevé faute de facs suffisantes, le gouvernement à décider de donner le permis d'exercer aux dentistes du monde entier sans examens préalable. Malheureusement a cause des charges et des contraintes bureaucratiques, ils préfèrent les pays de l'est ou les tarifs sont plus élevés. Aussi les métiers de denturologue et hygiéniste sont crées pour compenser.
Le bien des patients améliora considérablement l'accès aux soins: cliniques de soins à la chaine low cost, denturologues, hygiénistes, protocoles MGPEN, pression de la concurrence des praticiens étrangers. Tout ça pour le bien de la population qui ne pouvait s'offrir des soins.
De l'autre coté une partie des praticiens s'est déconventionné et offrent des soins de qualité à des tarifs onéreux à ceux qui peuvent se le permettre.
Promouvoir les soins de qualité évitant les récidives ou promouvoir la prévention associé à une politique de santé publique cohérente aurait été une piste intéressante, mais c'était peu satisfaisant en terme d'effet médiatique à court terme pour nos représentants politiques.
18/10/2009 à 16h02
narik écrivait:
---------------
> -J'ai reçu plein de MP qui me demandaient qui était ce gros c.n qui trollait sur
> le forum et qui nous emmerdait...
> -Des encouragement à continuer pour qu'il se tire ailleurs (comme dirait le
> sénégalais)...
> -Apparemment je suis pas le seul à avoir reçu ce genre de MP...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-b
quand on veut avoir des renseignements sur les Eugénoliens,il faut s'adresser à NARIK?????Alors c'est vrai EUGENOL t'appartient?
PS=Tu ne me connais pas ,mais moi je te connais.
Amitiés eugénoliennes
18/10/2009 à 16h17
narik écrivait:
---------------
> -
> -Des encouragement à continuer pour qu'il se tire ailleurs (comme dirait le
> sénégalais)...
>
> --
> d-.-b
Super Eugenol ne va plus tourner qu'en MP
Super le jeu de mot ,tu te rends compte J'aI COMPRIS
C'est moi qui t' ai donné 3 points ,Tu es impayable
Salut Patron
Je dégage
en touche
18/10/2009 à 16h47
cyber 88 écrivait:
------------------
> Super le jeu de mot ,tu te rends compte J'aI COMPRIS
Comme quoi tes comprimés ont un effet...
Les infirmières te rentrent à quelle heure?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
18/10/2009 à 17h47
narik écrivait:
---------------
> cyber 88 écrivait:
> ------------------
>
> > Super le jeu de mot ,tu te rends compte J'aI COMPRIS
>
> Comme quoi tes comprimés ont un effet...
> Les infirmières te rentrent à quelle heure?
>
> --
> d-.-b
an méme temps que dentiste57 à l'asile de Metz borgny
18/10/2009 à 17h56
dentiste57 écrivait:
--------------------
> comme tous les c... tu prends jamais de vacances toi !
tu sais que t'es un marrant toi
quel humour.
tu fais honneur à la Moselle!tu regrettes un peu l'époque avant 1914 non?ach HUMOURE vranssait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel plouc!
je vais te mettre un point à Narik aussi
allez on dit merci?
et ce sont des Docteurs en chirurgie Dentaire Messieurs mesdames approcher approcher,demain il vont vous soigner............ Sur Eugénol,il y a vraiment n'importe qui!!!!!!!!!!!!!!!!(moi compris )
18/10/2009 à 18h12
cyber 88 écrivait:
------------------
>bla bla bla
Tu nous saoules!
Le forum te convient, tu restes et tu dis ce que tu as à dire,
il ne te convient pas, tu dégages.
Et ne me fais pas un procès... d'intention.
18/10/2009 à 18h16
cyber 88 écrivait:
------------------
>...
au fait finalement, t'as pris Blastor, Giddy ou Beltram ?
18/10/2009 à 18h22
Extrait de l'interview du Modérateur Expert en Graphologie Appliquée au Clavier (MEGAC) par Eugenol Hebdo (EH)
EH:
Y a t'il une raison psychologique qui explique la tendance à écrire en majuscules, comme le présent cyber88 ?
MEGAC:
L'écriture est, à l'instar du dessin, une production graphique qui est façonnée par les traits personnels et l'histoire des individus. Cependant, aucune étude probante n'existe qui pourrait relier le type d'écriture à un profil de personnalité particulier. En écrivant en majuscules l'individu communique une intention ou envoie un message codé plus ou moins conscient. D'autres indices sont quotidiennement fournis par cette personne qui confirmeraient la vraie raison d'une telle habitude. Mais une chose est certaine, la raison existe et elle se cache à l'intérieur même de cette personne.
EH:
mouais, c'est bien ce qu'il me semblait.
existe-t'il des hypothèses pouvant étayer cette théorie ?
MEGAC:
Un peu mon neveu:
ces hypothèses sont:
- peur d'être incompris
- volonté d'attirer l'attention
Ces hypothèses cachent vraisemblablement chez cette personne un traumatisme, un sentiment de culpabilité de degré inconnu, d'autant plus que le recours à l'écriture en majuscule n'est pas systématique chez cet énergumène.
EH:
Donc cyber88 est un peu barré quoi ?
MEGAC:
Euh! N'en tirons pas de conclusion hâtive, ce ne sont que des hypothèses, cyber88 est peut-être momentanément dans une détresse morale, l'arrêt brutal de son activité l'ayant plongé dans un abîme de solitude qu'il tente maladroitement de combler en attirant les feux de la rampe virtuelle.
EH:
Parlons un peu de vous, comment en êtes-vous venu à devenir modérateur de forum ?
MEGAC:
Quand j'étais petit, je souffrais de timidité maladive, et comme j'étais le dernier d'une abondante fratrie (4 frères, 2 soeurs), j'avais du mal à me faire entendre.
Je me souviens bien de ma toute petite voix de crécelle, et dEs MOQueries de MES frères et MES soeurs et ...
EH:
bien, mais comment expliqu...
MEGAC:
J'AI PAS FINI ! et c'ESt pas un morVEUX qui va me cOuPer la Parole !!!
J'TE ZaPPe moi si Je VEUX!!!
EH:
du calme Professeur!
donc comme j'allais vous dire, pourquoi avoir étudié la graphologie ?
MEGAC:
ma granDE SOEur (maintenant je suis PLUS Grand qu'elle, héhé) me disait TOUJOURS que j'avais une écriture de fille, j'ai donc choisi l'écriture majusCULe mais je me suis heurté à cette P... de prof de FRaNçais qui m'a INTERDIT d'écrire en MAJuscule !
EH:
Et qu'avez-vous fait ?
MEGAC:
j'AI porté plainte CONtre elle !!!
EH:
Bien, merci Professeur, vous nous avez entièrement rassurés sur cyber88, par contre, vous devriez prendre des vacances
MEGAC:
je zaPPe les vaCances et toi AUssi je te ZAPPe.
(la fin de l'entretien a été zappée )
18/10/2009 à 18h45
ciwil écrivait:
---------------
> le présent cyber88 ?
> MEGAC:
> Quand j'étais petit, je souffrais de timidité maladive,...
;-)))))
18/10/2009 à 18h51
un p'tit divertissement pour détendre l'atmosphère
duel musical
http://www.dailymotion.com/video/xakiz_delivrance-duel-banjo-guitare_fun
18/10/2009 à 19h31
bill écrivait:
--------------
> Ca donne pas envie de se mettre à la randonnée en canoë... ;-)
growler écrivait:
-----------------
> çà dépend ce qu'on cherche :))
depuis que j'ai vu Délivrance, j'ai décidé de ne jamais faire de rando en canoé en forêt..
18/10/2009 à 21h05
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> un super film de John Boorman
C'est bien le film avec une musique signée Marcel Dadi qui est disparu dans le crash d'un Boeing de la TWA ?
18/10/2009 à 21h28
plouf écrivait:
---------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
> > un super film de John Boorman
>
> C'est bien le film avec une musique signée Marcel Dadi qui est disparu dans le
> crash d'un Boeing de la TWA
Je ne crois pas
http://en.wikipedia.org/wiki/Dueling_Banjos
A moins que tu parles d'une autre musique dans le film.
18/10/2009 à 21h31
cyber 88 écrivait:
------------------
> dentiste57 écrivait:
> --------------------
> > comme tous les c... tu prends jamais de vacances toi !
>
> tu sais que t'es un marrant toi
>
> quel humour.
>
> tu fais honneur à la Moselle!tu regrettes un peu l'époque avant 1914 non?ach
> HUMOURE vranssait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C.. et raciste avec ça.
>
> quel plouc!
>
venant de toi..., je te remercie du compliment.
18/10/2009 à 21h34
plouf écrivait:
---------------
> Marcel Dadi qui est disparu dans le crash d'un Boeing de la TWA ?
oui c'est ça Marcel Dadi a disparu.
TWA 800
Boeing 747-131
http://airlinersgallery.files.wordpress.com/2009/06/twa-747-100-n53111-62grd-jfk-bdlr.jpg
commandant de bord: Steven Snyder. un bon avec plus de 6000h de vol.
à ma connaissance ils n'ont pas retrouvé le corps.