Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblèmes de réinstallation de Visiodent - Eugenol

Problèmes de réinstallation de Visiodent

pénépops

18/10/2009 à 16h57

Bonjour à tous,

Mon ordinateur de bureau étant HS,j'ai décidé de me lancer dans l'installation de Visiodent sur mon ordinateur portable fonctionnant sous Vista basique.

Je pensais que l'installation s'était déroulée normalement,toutefois lorsque j'essaie d'ouvrir Visiodent le message d'erreur suivant s'affiche:C\WVISIO32\Data\Musicpath.dat:Erreur Btrieve n°3012-open.
Avez vous une idée sur l'origine du problème?
Merci pour votre aide


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/10/2009 à 17h28

un grand classique...il te manque l'application Btrieve

parcourt le CD d'install...installe le Btrieve, puis refait l'install de visiodent.....


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/10/2009 à 17h30

et si tu veux pas que çà ramme....lit çà...

http://www.eugenol.com/sujets/386280-visiodent-et-window-s-vista?page=1


pénépops

18/10/2009 à 20h42

merci à toi Pluton,je viens de faire ce que tu as dit et ça fonctionne


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/10/2009 à 22h30

je n'en doutais pas...;-))