Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeugénol marocain - Eugenol

eugénol marocain

vasco de gama

23/10/2009 à 01h17

un post sur ce forum marocain

Bonjour Dr soso, bonjour à tous,

Certes, se prémunir des gens malhonnêtes, des resquilleurs et des voleurs semble aujourd'hui devenir une nécessité !

J'ai personnellement goûté à plusieurs choses en peu de temps : honoraires resté impayés malgré des relances, patients qui s'enfuient sans payer, chèques volés ou sans provision, vol de 2 portables dans mon cabinet, rendez vous non respectés, vols de journaux dans la salle d'attente...

Le pillage a assez duré...

Je suis en train de concevoir une affiche que je dois faire tirer en grand format pour afficher dans le cabinet... En substance, voila ce qu'il y aura dessus :

http://carrefour-dentaire.xooit.com/t2427-et-les-patients-comment-les-obliger-a-payer-leurs-soins.

mdr

vasco de gama

23/10/2009 à 01h20

http://carrefour-dentaire.xooit.com/index.php

autre lien car le 1 er ne fonctionne pas

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

23/10/2009 à 02h23

autre lieu, autre problèmes

Je vois pas de raisons de me moquer. Comment serait-on avec leurs conditions d'exercice?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

23/10/2009 à 07h12

je ne vois pas de quel sujet en particulier tu veux parler.
sois plus précis; c'est dans pédodontie , implantologie, informatique,....?

vasco de gama

24/10/2009 à 02h01

forum du cabinet dentaire et tu cherches le 18 eme post 'et les patients comment les obliger a payer leur soin"

quelles sont les villes à éviter pour s'installer" ...mdr

cyberquenottes

24/10/2009 à 10h39

ca a le mérite d'être clair

et visiblement il est soutenu

Blondie

24/10/2009 à 13h03

Dans la rubrique charlatanisme, au milieu des photos de cabinets illégaux dégueux, une photo d'un étudiant au centre de soins dentaires de Marseille...

vasco de gama

24/10/2009 à 18h29

bien vu !!! MAIS pourquoi cette photo ici ?

vasco de gama

24/10/2009 à 18h41

EN TOUT cas c est comique parfois ce forum mais j 'admire la solidarité entre confrére ...génial

exemple :voir cabinet à céder dans annonces professionnelles

cabinet dentaire à céder à agadir bien placé avec une large clientèles
motif: changement a cause de spécialité
offre: possibilité de remplacement de longue durée ou cédé le cabinet définitivement
selon l'entente avec le propriétaire
tout est à discuter

1 des réponse:il parait que c'est intéressant car tu peux commencer par le remplacement et si ça marche tu peux passer à l'achat

autre réponse le dentiste( propriétaire de cabinet en question) avait déjà proposé à un autre confrère de le remplacer le temps qu'il partait en france
à son retour il va lui vendre le cabinet matériel et fond de commerce
beh notre confrère restait en France 2ans et à son retour il a changé son avis il veut plus vendre son cabinet et là il a rentré en conflit avec le confréres remplaçant parcequ'il n'as pas respecté leur entente
et en plus il a passé 2ans dans ce cabinet en attendant de l'acheter.c'est comme si il a perdue 2ans de sa vie .
je dis ça pour que tous ceux qui sont interéssés fant attention si le proprietaire du cabinet va refaire la méme chose.

c 'est marrant