Tous les forums
quelle merde !!!!!
23/10/2009 à 18h26
Quelqu'un utilise-t-il le Ionolux de Voco ? J'en ai achete une boîte c'est une horreur .
il colle aux instruments metal et plastique , impossible à mettre en place , pas esthetique .
Comment une boîte comme Voco peut mettre en vente une pareille merde ?
avez-vous les mêmes problèmes ?
23/10/2009 à 18h48
Je confirme, pas top du tout. Protocole à la noix pour préparer la cartouche, viscosité aléatoire...
Retour à l'EQUIA !
24/10/2009 à 00h44
Gaffe les gars avec un titre pareil !!! Le navigateur internet est pas content ;-)
11/03/2010 à 22h21
Bonjour, je suis délégué chez voco et je tenais à vous conseiller de vous rapprocher du votre pour des explications sur la manipulation du ionolux qui demeure aujourd'hui un produit très apprécié sur le marché. C'est l'équivalent du Fuji2lc et non de l'equia et est beaucoup moins fluide que les concurrents et donc plus facile à mettre en place, il suffit simplement d'une petite info de votre représentant voco.
03/04/2010 à 00h35
Le seule moyen de redécouvrir ce produit est de contacter votre délégué "voco" pour vous refaire la démo. Cela permettra de vous confirmer la qualité du produit
03/04/2010 à 00h46
Salut davidvoco, si je te donne mes coordonnées en mp, est-ce qu'un représentant voco peut passer à mon cabinet ?
on fixe le rendez-vous en mp et il passe par exemple la semaine prochaine ?