Tous les forums
windows 7
25/10/2009 à 13h15
J'ai depuis quelques semaines, mais il faudra que je change ma clef WIFI qui n'est pas compatible, donc je testerai là sinon, je pourrai plus vous faire chier sur Eugénol... et ça m'emmerde de refonctionner avec 2 systèmes...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
25/10/2009 à 14h09
Installé depuis environ 4 mois... trés stable, agréable à utiliser quelques trucs interessant, comme la placement automatique des fenetres, sinon rien de bien nouveau a part la stabilité ! et le reseau Homegroup trés simple.
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
25/10/2009 à 19h02
je pense vu qu'il y a quand meme pas bcp de changement par rapport à vista en terme de noyau, il devrait pas y avoir beaucoup d'incompatibilité. Beaucoup de drivers Vista passent sur Seven par exemple...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
25/10/2009 à 19h17
C'est la même base que Vista mais en mieux bien évidemment, certains drivers par contre ne sont pas compatibles , comme ma fameuse clef WIFI. Donc pour le professionnel, j'attendrai d'avoir la petite note de compatibilité de l'éditeur de logiciel (à l'ADF, ce sera un argument de vente...) car un capteur qui est pas reconnu, ça le fait pas...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
25/10/2009 à 20h04
parceque moi vista j'en peux plus, c'est lent, mais lent...
et pourtant l'ordi qd je l'avais acheté était soit disant une bete de course.
c'est pour cela que je me disais que migrer sous seven, ce serai peut être pas plus mal.
en + si j'ai un pepin au cab , je serai obligé de passer au moins temporairement a vista, mais y a un drivers non reconnu sous cette merde...
26/10/2009 à 01h43
narik écrivait:
---------------
> j'attendrai d'avoir la petite note de compatibilité de l'éditeur
> de logiciel (à l'ADF, ce sera un argument de vente...) car un capteur qui est
> pas reconnu, ça le fait pas...
hahahaha
ça me rappelle y'a 2 ans quand j'ai demandé à l'ADF quelle était la grande nouveauté de la version 2008 de ...biiiiiip.... : "et bien c'est compatible avec Vista". Rendez-vous compte !!! Crachez XXXX € pour avoir... la compatibilité avec votre ordinateur !!!
11/11/2009 à 13h57
azerty
Ne rêves pas trop, chez notre prestaire informatique 7 fonctionne très bien mais, pour faire tourner les transparences de windows aero par exemple, il faut toujours une machine trés puissante et une carte graphique (trés) chère.
Pour un poste au fauteuil l'intérêt n'est pas évident, pour les tâches administratives, le supplément de confort perçu aurait un coût prohibitif (ce n'est que mon avis)
11/11/2009 à 19h02
>pour faire tourner les transparences de windows aero par exemple, il faut toujours une machine trés puissante et une carte graphique (trés) chère.<
a quoi ca sert ????
11/11/2009 à 19h04
acid écrivait:
--------------
> mais, pour faire tourner les transparences de windows aero par exemple, il faut
> toujours une machine trés puissante et une carte graphique (trés) chère.
Oua l'autre.
N'importe koa.
Cela fait 8 ans que je tourne avec des transparences.
Et 2 ans avec les effets de compiz,
Et mes UC sont ridicules: 350 euros/pièces il y a 3 ans.
PS: ah merde, hors sujet, c'est pas Fenêtres 7 ;-)
re-PS: c'est juste pour me gausser..
re-re-PS: tu as parfaitement raison.
11/11/2009 à 19h16
Bon, à part ce problème d'Aero qui n'en est pas vraiment un, est-ce que qqun a testé:
-Logos
-Lecteur Vitale Xiring
-DBSWin
?
Merci de vos retours.
11/11/2009 à 19h37
POUR TOUS ceux et celles qui veulent passer sous W7 au cabinet et pour qui l'informatique n'est pas intéressante, EXIGEZ de votre gars maintenance l'installation de W7 sur un DISQUE NEUF. Il transferera les données par copie.
Si ca deconne, vous POURREZ TOUJOURS faire remettre l'autre disque que vous avez gardé précieusement a l'abri des rayonnements (une enceinte hifi est mortelle!) et des chocs (copie des nouvelles données par votre informaticien)
Notre temps est trop precieux au cab pour la bidouille.
Linux et mac users , je sais, vous etes tranquillos, mdr!!!!
12/11/2009 à 03h03
A rien! c'est bien là le problème. Cela montre simplement les progrés réels dans les possibilités de traitement d'image de vista et 7. Ces progrès demeurent très insuffisants pour envisager des applications pratiques.