Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlimitation d'ouverture et implantologie - Eugenol

limitation d'ouverture et implantologie

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

27/10/2009 à 13h48

aujourd'hui petite séance ultrasportive : mise en place de 2 futs en 46 47 dans un véritable boulevard osseux (largeur +++ hauteur+++) j'avais au préalable remarqué que le patient avait une ouverture moyen moyen , mais impossible de mettre plus grand qu'un forêt de 12mm (et encore en angulant au départ et en redressant) de plus il ne pouvait (voulait ?) pas rester longtemps bouche ouverte...
nous avons réussi à les mettre en place de façon relativement convenable mais pffffff.... que ça a été éprouvant surtout que je m'étais dit : "là facile vu l'environnement".

j'ai du mettre le 47 à la main au bout de la clef à cliquet le tout porté en bouche car autrement impossible de mettre le manche de la clef en place en bouche .

ma question : prémédiquez vous les patients dans de pareils cas ?
est ce que ça a une influence réelle sur l'ouverture car ormis ce problème d'ouverture patient plutôt cool pas angoissé...

merci de vos avis éclairés
précision chez eurotek pas de branchement direct implant (porte implant)

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

27/10/2009 à 14h34

un petit peu de Valium avant l'intervention, ça aide parfois...
moins de stresse et détente musculaire.

gribouille

27/10/2009 à 18h20

C'est toi qui fera la partie prothétique? Parce que ce sera pire ;)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/10/2009 à 18h29

s'il a pu dévisser le porte implant...il pourra sans aucun problème visser la partie prothétique...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

27/10/2009 à 18h33

gribouille écrivait:
--------------------
> C'est toi qui fera la partie prothétique? Parce que ce sera pire ;)

merci pour ton réconfort gribouille -:(

mais non je ne pense pas que j'aurai trop de problèmes à la réalisation prothétique , je n'ai pas de manque de hauteur, mais il est vrai que je ne ferai pas d'empreinte pick up (voila tout).

si j'ai pu glisser mes gros doigts avec la clef à cliquet je pourrai glisser mes gros doigts avec un tournevis et aussi une clef dynamométrique.

tu n'as pas répondu malgré tout à ma question.
coquin de gribouille va !

par contre il est vrai que je mettrai soit valium soit atarax la prochaine fois sur ce type de patient mais je doute de leur efficacité sur l'ouverture par contre aucun doute sur la composatne stress bien que ce matin il ne l'était pas tellement sinon on y serait encore!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

27/10/2009 à 18h44

pluton écrivait:
----------------
> s'il a pu dévisser le porte implant...il pourra sans aucun problème visser la
> partie prothétique...

merci pluton
mais et toi qu'en penses tu ?(du sujet) une chtite réponse ? koinion fait par chez toi dans pareilles circonstances

l'avantage avec mon "ancien systême" était que les forêts étaient relativement court et qu'il était en direct implant ce que je trouve plus confortable dans l'utilisation par contre pas de switching platform...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/10/2009 à 17h22

fouilla écrivait:
-----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > s'il a pu dévisser le porte implant...il pourra sans aucun problème visser la
> > partie prothétique...
>
> merci pluton
> mais et toi qu'en penses tu ?(du sujet) une chtite réponse ? koinion fait par
> chez toi dans pareilles circonstances
>
> l'avantage avec mon "ancien systême" était que les forêts étaient relativement
> court et qu'il était en direct implant ce que je trouve plus confortable dans
> l'utilisation par contre pas de switching platform...

un peu d'atarax...çà aide...
pour ceux qui veulent du naturel...un peu d'hypnose...

c'était quoi ton ancien système??? ne cèdes pas aux sirènes des commerciaux...un platform swiching...c'est bien...mais çà ne fait pas tout...regardes chez zimmer...aucun changement...pourquoi???parce qu'ils n'ont pas de perte osseuse crestale...faut dire que Niznick avait tout compris bien avant les autres...un implant de 3.7mm...une plateforme de 3.5mm...un implant de 4.7mm avec une plateforme de 4.5mm, etc...c'était déjà du platform switching avant la mode...
le fait d'avoir une connexion direct dans l'implant...indispensable!!!
l'utilité d'un implant conique...quand ton site est bien préparé...tu rentres direct 50% de l'implant dans le logement...çà aide aussi...indispensable aussi...je pourrais jamais revenir aux fûts cylindriques...

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

29/10/2009 à 00h07

Ca:
http://www.surgicalsindia.com/mouth-gags.html
+ du valium