Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrelations avec ma banquière (en tout biens tout honneur) - Eugenol

relations avec ma banquière (en tout biens tout honneur)

futuraoner

29/10/2009 à 14h24

Tout d'abord bonjour à tous, je vous observe depuis longtemps, n'ayant jamais osé sauter le pas...je me lance à présent, thèsé depuis peu et faisant partie desormais de la Famille (n'en deplaise à Don corleone).
J'aurai aimé avoir votre sentiment au sujet d'une discussion que j'ai eu avec ma banquière. La propositin qu'elle m'a faite vous parait elle deplacée? à moi oui....

Voilà, pour faire court, je lui ai demandé le remboursement de frais d'interventions, qui sont bien entendu de ma faute, je le conçois bien. Celle ci me dit texto "que seriez vous prêt à mettre dans la balance pour que j'envisage le remboursement de ces frais?" sous entendu assurances habitation, voiture.....

Les discussions de marchand de tapis sont ils courant dans nos relations avec nos amis les banquiers?
Quelles devraient être mes réactions?

Merci pour tout..et surtout pour le reste.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/10/2009 à 14h27

Que mettre dans la balance ? La conservation de ton honorable clientèle ça ne lui suffit pas ?

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

29/10/2009 à 14h29

fait assurer ta vroum vroum, demande lui une pano,c'est peu être un bon dill

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

29/10/2009 à 15h04

futuraoner écrivait:
--------------------

> Les discussions de marchand de tapis sont ils courant dans nos relations avec
> nos amis les banquiers?

oui, et pas que pour les professionnels.

Pour les particuliers aussi.

belette

29/10/2009 à 16h57

Quand j'ai re-négocier mes prêts d'installation, j'ai fait baisser les taux de 4 ou 5 % à condition que l'argent "économisé" reste sur un compte chez eux .J'ai bien sûr dit OK...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...D'ailleurs ils y sont toujours, j'suis vraiment pas dépensière...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

29/10/2009 à 16h58

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Que mettre dans la balance ? La conservation de ton honorable clientèle ça ne
> lui suffit pas ?

+1...si elle veux pas....tu lui dis que tu vas aller à la concurrence...elle va vite réfléchir...

zazamouk

30/10/2009 à 17h15

futuraoner écrivait:
--------------------

> Les discussions de marchand de tapis sont ils courant dans nos relations avec
> nos amis les banquiers?

Quand j'ai emprunté l'an passé; en faisant le tour des banques j'avais un peu l'impression d'être sur les souks de Marakech...
Je vous 6% mais si vous ramenez vos différents livret je peux faire 5,5....
Monconcurent fait 5.5... je doit povair faire 5.25 si vos enfants ouvrent un compte...

> Quelles devraient être mes réactions?

Soit elle accepte ta propositions soit tu lui explique calmement que tu connais un concurrent qui peux te faire des meilleurs conditions qu'elle!
En général soit il accepte de suite, soit te rappel le lendemain, soit ce sont des gros C...