Tous les forums
Douleur post-traitement endodontique
3 635
2
picouick
05/11/2009 à 13h03
BONJOUR
suite au traitement radiculaire d'une 25,mon patient s'est plaint de grosses douleurs..j'ai désobturé la dent et mis un hydroxyde de calcium dans les racines(+ ordonnance);je sais que j'ai dépassé dans un des canaux en l'instrumentant,pendant l'alésage... lhydroxyde de calcium va t il suffire?je ne suis pas pressé de réobturer...
merci de vos réponses
Xenophon
10/11/2009 à 18h42
Dépasser, c'est une chose mais le plus intéressant serait de savoir ce que tu avais au séchage dans ton canal au moment d'obturer. Sec ou non ?
En outre comment était l'obturation? Dépassement ou non ?
Quel instrument a dépassé ? Peut-il y avoir eu un dépassement de ClONa?