Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça c'est de l'urgence! - Eugenol

ça c'est de l'urgence!

Utilisateur banni

05/11/2009 à 19h53

Hier soir, une patiente (agent des impots) téléphone: molaire douloureuse chaud/froid, efferalgan sur efferalgan, ne tient plus, faut la voir très vite.

Je mets un rdv cet ap.midi à 16h45 en bousculant tout le monde (je lui précise que c'est chaudard vue la gueule du carnet de rdv ces tps-ci).

Nunuche arrive à 16h57 la gueule enfarinée:

"je suis en retard docteur, mais il a fallu que je sorte le chien. Vous comprenez, il va faire nuit après"

En fait de douleur, elle avait une petite sensibilité au chaud quand elle boit son café vers 16h (dixit elle-même). Elle bosse aux impots et finit à 16h15 (putain quels glandeurs!)...

Cette tire au flan a bu son petit café à 16h, est sortie du boulot à 16H15, a été se balader avec toutou pour son caca syndical, et se pointe tranquillement un quart d'heure en retard pour une pseudo douleur de fainéant!

ça c'est de l'urgence...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/11/2009 à 19h58

Tapavuméclé écrivait:
---------------------

> ça c'est de l'urgence...

oui, avant un contrôle, ils envoient toujours un employé avec un problème dentaire bidon pour tâter le terrain (pour voir si ton carnet de rendez-vous est bien plein par exemple).

caredent

05/11/2009 à 20h02

c'est vrai que par les temps qui courent , il y en a vraiment qui mériteraient de passer par la case chômage....

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

05/11/2009 à 20h10

Y'en a qui verifient le nombre de rouleaux de coton salivaires dans les sacs poubelles pour le rapprocher de ton ca fais gaffe!! (ou de tasses a cafe en plastoc, ou bouteilles de pastis )

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/11/2009 à 20h24

s'ils comptent les capsules de café au cabinet, ils vont croire que je tiens un bistrot.

jeanphy

06/11/2009 à 16h48

Encore un emploi fictif.

vasco de gama

08/11/2009 à 12h36

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
>> son café vers 16h (dixit elle-même). Elle bosse aux impots et finit à 16h15
> (putain quels glandeurs!)...
>
> Cette tire au flan a bu son petit café à 16h, est sortie du boulot à 16H15, a
> été se balader avec toutou pour son caca syndical, et se pointe tranquillement
> un quart d'heure en retard pour une pseudo douleur de fainéant!
>
> ça c'est de l'urgence...

FAIT GAFFE , ne la secoue pas trop ce sont des cas suicidaires!!!
>

Utilisateur banni

08/11/2009 à 13h23

J'ai eu Momo qui a débarqué vendredi à 17h30 parce que "wa zé mal grave docteur faut m'prendre!"
C'est quoi vot' nom?
Momo!
Ha oui... dernier rdv en 2002... CMU... et rdv manqué...
Très bien... je peux vous recevoir en Janvier.
Pas avant! zé mal depuis lundi!!! Même hé's'soir après ta journée, zé trop mal.
Y'a une mutuelle au bout de la rue qui se fera un plaisir de vous apporter tous les soins nécessaires à votre cas. Tenez, voilà l'adresse, bonne soirée...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

doclou

13/11/2009 à 14h20

t'a raison il faut soigner que les riches! c'est connu que l'argent n'a pas d'accent!

doclou

13/11/2009 à 14h23

peut-être que si le mec est pas venu depuis 2002 c'est parce qu'il a l'habitude de se faire jeter.

Utilisateur banni

13/11/2009 à 16h04

Nan, c'est le mec à qui j'avais remis un rdv et qui n'est pas revenu... t'as mal lu????

Le con qui n'a pas de respect pour lui même, alors les autres n'en parlons pas...
Donc des cas comme ça, c'est dehors, j'ai pas que ça à foutre.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b