Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConsult Pro / avis d'utilisateurs - Eugenol

Consult Pro / avis d'utilisateurs

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

06/11/2009 à 19h09

.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

06/11/2009 à 21h40

Quel est le prix des deux versions svp ?

Que vaut la traduction française, c'est plutôt bien ou pas terrible ?

CC.

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

07/11/2009 à 11h03

Pour répondre dans l'ordre ou dans le désordre comme au tierce.
J'ai perso acheté la version premium multiposte (la plus chère) et au final avec le change je l'ai payée 1800€.
Je ne connais pas le tarif des autres versions mais il suffit de le demander à Toronto à consult-pro.
Je ne connais pas la différence concernant les animations manquantes entre les versions.
Je m'en sers essentiellement pour la paro, l'implanto, la chir préimplantaire, les élongations coronaires... en fait tout le HN.
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout regarder à fond mais c'est une mine d'or.
Depuis que je l'ai mes patients comprennent 10 fois mieux et sans voir des photos dégueulasses (c'est toujours dégueulasse pour un patient).
Je recommande cet achat qui lors des explications du plan de ttt permet en quelques minutes d'expliquer de façon très convaincante. Je pense que ce q'un patient comprend, il désire le soigner. Il y a peu de patient qui font le choix de ne pas vouloir se soigner au mieux si ils ont pris rendez-vous; si le patient prend la tangente c'est qu'il n'est pas convaincu par notre discours ou qu'il ne mesure pas les conséquences du renoncement à se soigner.
En plus des vidéos top, il y a des supers fiches explicatives en 3D.
Pour la version française... elle est nulle car de toutes façons les vidéos ne sont pas traduites. Ceci dit je ne pense pas que cela soit un frein car je crois que c'est beaucoup mieux de couper le son et de faire son propre commentaire au fil du déroulement de la vidéo. Cela personnalise le discours avec le patient.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

07/11/2009 à 11h54

Merci beaucoup de ces précisions.

CC.

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

09/11/2009 à 09h14

Merci !
A moi de voir maintenant.

damdam

09/11/2009 à 16h31

et quelqu'un a d'autres expériences avec d'autres logiciels de motivation?

quickdental,...

damdam

09/11/2009 à 16h31

et quelqu'un a d'autres expériences avec d'autres logiciels de motivation?

quickdental,...